|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
13/04: Balade des vieux ou "blesser lég[...]: Le re Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
Évidement, même pour le post de retour, on se perd !
Et bien vous l'avez tous bien compris ; le thème étant "les retrouvailles" vous ne pouvez pas dire que nous n'avons pas passé la journée a nous retrouver. Ce qui implique de ce perdre, bien entendu. CQFD. Plus sérieusement, ce fût très agréable de rouler en bonne compagnie, sous un soleil plus que bienvenu, dans une ambiance chaleureuse . ça donne effectivement envie de ce refaire quelques virée.... Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
que dire de plus ????????????
une super journée a refaire au plus vite !!!!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
sympa cette petite newbie
![]() ![]() retrouvage des anciens - départ à l'heure ![]() que du bonheur - à refaire et merci pour la bordeloumeorganizachionne ![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
papinou31 a écrit:
Dosic a écrit: Oh merde la nouvelle part avec bébert, paix a son ame l'âme de qui ???? oup's me suis aussi paumée dans le topic, comme hier avec kono et Twinette ![]() c'était vraiment cool cette petite journée avec vous toutes et tous ça va me faire un bon souvenir baladesque ça tè on remet ça quand vous voulez ![]() ![]() Je resigne pour une petite ballade comme celle là quand vous voulez ![]() ![]() Désolé Bibouille, J'aurais bien aimer rester plus longtemps avec vous à l'apéro mais j'avais un impératif ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Pour :
- le départ en rang serré .... , - la voie de circulation qu'il ne faut pas prendre ... , - le perdage dans Toulouse . Suivez le guide vidéo : http://youtu.be/16b6ffkbdLI http://youtu.be/sRMyLcadF_c (Beaumont sur Lèze- Lavernose) http://youtu.be/Kap9DfYlf3I (Lavernose - Gimont ) ps: la sensation de vitesse ... c'est la vidéo pas moi ! Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Mar 16 Avr 2013 8:43, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
en s'en serait pas douté ![]() ![]() merci pour les video ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
Pas mal les 2 vivi et surtout la 1ère pour essayer de comprendre comment !!! Beau tour de passe passe dans Tolosa !?! Il est trop fort Ze bebert Un coup il est là et un coup il disparait pour réapparaitre ...
![]() Déjà dis mais quand meme sur le road !! encore encore avec un bon soleil ! El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
sympa les vidéos merci jnono
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Pour savoir qui m'a retardé ... de Lavernose à Gimont , la fin du parcours par autoroute, j'ai été abandonné à Samatan !
http://youtu.be/Kap9DfYlf3I Et pour finir : http://youtu.be/879fZhTQXeQ de Gimont à Verdun sur Garonne Ceci est une signature .... Dernière édition par jnono le Mar 16 Avr 2013 14:19, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
je réfute cette affirmation
j étais en rodage et je t avais dit de passer devant tu préférais être derrière et me faire les fesses... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2012 Messages: 131 Ville: Saint Anne, Martinique |
je comprend mieux pourquoi vous vous perdiez tout le temps !! ![]() Dans le doute, ferme ta gueule.... fait ce que je dit mais pas ce que je fait !!! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon et les autres films
![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas si ça va fonctionner mais c'est un travail titanesque de devoir faire une par une
![]() ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |