|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Les Tee-Shirts MT 2013 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Oups !! toutes mes excuses. ![]() «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
au passage, il reste ENCORE les t-Shirts de certains MT dans un carton à la maison. Darkneo, puisque tu reprends le chmilblic, tu peux les récupérer. Ca évitera que ça encombre davantage mon garage...
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||||
Invité |
C'est quoi ce "dwitch" du vendredi midi?? |
|||||||
|
||||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
salut, oui c'est combien que ça coute, le tee shirt ?? et l'adresse pour l'envoi du chèque ??
merci d'avance ... ps: combien de tailles dispo ?? |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tu cliques sur Accueil....et tu lis..... Tu l'as pas fait avant de t'inscrire ? histoire de savoir un peu ce qu'était ce forum ? ![]() |
|||||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||||
Invité |
mon cerveau doit etre au ralenti... autant pour moi!!
|
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||||
PierrotVador |
![]() |
|||||||
salut, personne m'a répondu pour comment qu'on commande !!!!
Je vous fais une page de pub, peut-être ?????? |
|||||||
Axelle1401 |
![]() |
|||||||
Invité |
tu dois aller sur la première page dans la BDD et tu t'inscris |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Suite a toutes vos demandes, je passe ce soir chez l'imprimeur pour négocier des T shirt "col en V" pour femme, de couleur blanc. Je tacherai de prendre un photo du modèle.
Concernant les tarifs, je vous les confirme dès que possible, et je vous ferai suivre mon adresse postale pour l'envoi du paiement ![]() @+ Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Mis à jour du topic avec les visuels du modèle femme Col en V et les tarifs.
RAPPEL: CLOTURE DE LA BDD LE 30 JUIN! Version Blanc : 10€ TTC / unité Version Noire: 11€TTC/unité Version Col en V BLANC pour femme: 15€TTC/unité. BDD Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
et pour les tailles ?
|
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
C'est indiqué sur la 1ere page, ils sont disponibles du S au 3XL
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Plus que 10 jours pour commander vos beaux T-Shirts !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |