Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
30/06/2013: GTM et Nore: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 22:13 Sujet du message:

Superbe !!!!!!! yeah.gif
ça me fait d'autant plus râler de ne pas avoir pu être parmi vous ..... tefou.gif

PS: le côté obscur du road ne doit pas être mal ........ sifflote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

albeeeert Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 22:55 Sujet du message:

Invité

fighter a écrit:
bien reussi ce ch'ti film yeah.gif par contre si tu pouvais m'envoyer la version obscur en mp j'suis preneur. icon_wink.gif

moi itou !!
très chouette boulot yeah.gif C'est cool de revoir les paysages, comme ce village planqué dans les gorges icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 23:22 Sujet du message:

A définir

Le village c'est Minerve icon_lol.gif

Top le boulot!! Enfin y'a pas les 4h annoncées sifflote.gif

Patrick ou le coté obscur du Versys ! (Quand jdis qu'en blanc il est mieux blblbl.gif )

Mais jveux voir ça !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' LeFeul Message Posté le: Jeu 04 Juil 2013 23:29 Sujet du message:

Je viens de voir le film : globalement, c'est beaucoup trop sec, il y a trop de bleu dans le ciel...

La prochaine, je ne la rate pas !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 13:17 Sujet du message:

Invité

merci pour le film =) on voit bien le changement de temps au fil des minutes icon_biggrin.gif et les paysages sont vraiment superbes !

Et pour la version coté obscur je veux bien voir le resultat aussi icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 19:08 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

MamY. a écrit:
Et pour la version coté obscur je veux bien voir le resultat aussi

houla houla, tu es sure ? tu ne m'en voudras pas de montrer ton attirance pour les voitures rouges ? quoi que, on voit aussi que tu as mis un sacré vent aux autres sur le gravillon avec ta sportive, ça le fait bien !!!
montage en cours (j’essaie d'y mettre un doublage son sans me faire pourrir par you tube) , diffusion dans le we, me faut vos email
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Ven 05 Juil 2013 19:14 Sujet du message:

Invité

Faut le cacher mon presque crash contre la voiture rouge ^^ quoi que bon ca me ferait sourire de le revoir même si sur le coup j'ai sérré les fesses très fort ^^

Répondre en citant

stef76520 Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 14:08 Sujet du message:

Invité

Sympa ce petit film, ça rappel de bons souvenirs ! icon_razz.gif
Ehh oui... une semaine déjà ! icon_lol.gif
Je t'envoie mon mail par MP pour la version obscur icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 07 Juil 2013 23:14 Sujet du message:

ça y est, la version obscure est assemblée, reste plus qu'à l'envoyé sur youtruc. Donc demain mise en ligne (ben ouaip, y a pour 2h00 de transfert ...et si je ne me fais pas jeter pour le doublage), alors demain peut être...

Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Ven 12 Juil 2013 2:43 Sujet du message:

Invité

On attend on attend !!! icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Ven 12 Juil 2013 12:56 Sujet du message:

MamY. a écrit:
On attend on attend !

arf, le film est terminé, avec doublage et tout et tout, en hd. Après 5h00 de transfert vers youtruc, je me fais jeter pour les droits musique. Solution bis, chargement sur un site ftp, re 5h00 de transfert, impec, mais pour le lire rebelote c'est presque 1h00 de chargement (pour 15 mn de film !!!!). Pas jouable....
Dernière solution avant la clef usb, c'est l'envoi par mail si les 1,5 Go du film arrivent à passer dans les bal...
Tentative aujourd'hui...

Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Ven 12 Juil 2013 19:38 Sujet du message:

Invité

Ça me gêne pas de laisser charger 1h. Le temps de boire une bière, aller faire la vidange et reboire une bière, manger des cacahuetes, l'heure est passée.

Répondre en citant

malya_31 Message Posté le: Sam 13 Juil 2013 9:59 Sujet du message:

Invité

SUPER le film !!! Vous nous donnez trop envie.

Céline on ne se connait pas mais vu comment tu roules tu veux pas me donner des cours ???? Tu es impressionnante, vraiment.

A bientôt sur la route.
yo.gif

Répondre en citant

MamY. Message Posté le: Dim 14 Juil 2013 0:09 Sujet du message:

Invité

Lol. Tu te bases par rapport a quoi pour dire ça ? Tu te plantes pas de personne la ? Lol

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 14 Juil 2013 18:46 Sujet du message:

les dernières tentatives :
- par messagerie, trop long, si je ne joue pas avec ma bal, je suis déconnecté et le chargement se plante...
- nouvelle tentative par ftp sur free, après 4h00 de transfert...transfert échoué (l'aurait pas put le dire avant c't'co...)
sawachier.gif
qui qu'en veut sur clef USB, qui qu'en veut ?

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: