|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
06/07/2013: la sortie du Sidobre III (comme [...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Phil'Ours |
![]() |
|||||
Invité |
Bonsoir toutes et tous !
Bien rentré en compagnie de Papinou ! Merci de votre accueil ! Merci pour cette journée dans le Tarn ! J'ai créé un album qui est visible maintenant ! Amitiés de Phil'Ours ! |
|||||
|
||||||
Enzo |
![]() |
|||||
Invité |
Bien arrivé à 21h, retour par des petites routasse bien sympas.
Sinon pour résumer la journée, super sympas, du soleil à foison (5°c de moins aurai été sympas quand mm), des anciens, des nouveaux, ça m'a fait plaisir de revoir certaines têtes, du perdage (très peu), des japistes (beaucoup) ![]() See U on the road ![]() |
|||||
|
||||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré pour ma part
Merci à tous pour la bonne ambiance et grand merci pour le road c'etait super good ![]() A bientot |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Superbes photos Phil'ours ..
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci Reno pour le road et les paysages... et un peu le tout terrain !
Mais j'ai une petite question... on faisait le rodage de qui ? ok... je sors ! Merci pour Enzo pour l'after, nickel pour digérer ! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
SAlut tout le monde voila la descente de la spécial n°1 : le retour du gravillons
|
|||||
|
||||||
portush |
![]() |
|||||
Merci à tous de cette excellente balade! Toujours au top comme d'habitude avec réno!
Merci de votre bonne humeur. C'est un régal de rouler avec vous. Mention spéciale des raccourcis inesperés qui ont fait découvrir à ma petite sportive des talents de tout terrain ^^ Comme quoi faut pas des pneus spéciaux pour faire du quatre quatre ![]() à une prochaine balade!! Je ne sais que j'en sais rien! |
|||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est la dedicasse anti roadster et sportive du gang des GS ça ![]() |
|||||
|
||||||
stef76520 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci beaucoup Reno et tout le monde pour cette balade au top !
Bien rentré par des petites routasses avec Enzo comme ouvreur, c'était sympa ! ![]() Merci aussi pour les photos et vidéos ! ![]() Et merci à Lydie pour le rafraîchissement à Cadalen qui a vraiment fait du bien en fin de journée ! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
oui c'est vrai, j'ai oublié ![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
warior31 |
![]() |
|||||
Invité |
+1000000 Merci à lydie pour le verre ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour Zatousss
Roahh, belle journée, même si je suis conscient que le ROAD demande encore du travail. Il faut que je trouve un meilleur début jusqu'à Graulhet, après, ça roule. ![]() A ce propos, une question, combien de temps restent les gravillons sur une route fraichement aprété ? Parceque pour la Sidobre IV, je l'aurais bien reprise... ![]() Pour ce qui est de la sortie, je suis ravis, chambrage en règle, pitit' jeunes filles pour l'ouverture, (qui c'est le roi ??!!!) roulage propre, essentiel pour moi. ![]() Dommage une panne sans gravité. ![]() Quelques spéciales propres.. ![]() et un paysage que j'affectionne particulièrement : les routasses viroleuses en forêt.... (avec le soleil, c'est magnifique...) ![]() Quelques nouvelles têtes, et ça fait bien plaisir, et un super pôts offert par lydie (maaaarci Lydie). ![]() A refaire donc, je compte faire la Sidobre IV à l'automne quand la forêt sera rouge... avec une option visite. Bien à tous RenoTébo étadétadenovozami Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Mon poupa me demande de remercier tout le monde pour cette très agréable journée
![]() Et un merci +++ à Lydie pour le verre ![]() La coupe que nous avons effectué entre Vabre et Lacaze m'a permis de me reposer, mais lui il aurait préféré vous suivre ![]() Il avait un peu mal au cuisses hier, à force de serrer les jambes pour tenir sur la moto tout en réalisant des vidéos pendant que je doublais dans le gravier ![]() ![]() RENO: le gravier est dégagé par les pneus des véhicules au fur et à mesure de leur passage ![]() ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Inscrit le: 30 Mar 2013 Messages: 181 Ville: St Martin du Touch |
arff dommage que j'ai n'ai pas pu venir. Rien qu'à vous lire, j'en
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je suis déjà sur la prochaine, ça va être du lourd....
RenoTébo étéz1d1ge Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |