|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
2eme Apero party spécial "Vieux MT" with les mômes Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Il y a un lieu idéal juste à côté de chez toi : le lac de Saint Clar.
Avec un bon gros resto qui va bien, un expace nautique et un parc animalier. "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui tu as raison, mais TOUS les participants voudront se caler 3/4h de route depuis toulouse ?
dans ce cas moi je dis Bingo !!! ![]() un aperçu du lac ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Faut proposer une petite balade au départ de toulouse pour ceux qui veulent rouler, un rdv vers 13h pour ceux qui ne roulent pas, puis le repas et une après midi plage pour tous ensemble.
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
on va faire cela !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
Petite précision, si c'est Bébert qui organise la balade, le resto sert en continu on se fera pas jeter à cause du retard intempestif lié aux multiples perdages
![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
St Clar : Base nautique payante...
![]() ![]() Lac de St Féréol ? au moins tout le monde situe (enfin j'imagine). Ou encore le lac de Caraman : moins fréquenté que St Fé, mais la baignade est surveillée (pour les nains un peu turbulents, ça peut rassurer leurs parents.... ![]() |
Alcaline |
![]() |
Invité |
Il y a aussi le lac de la Ganguise ou le lac de Nailloux!
![]() De toute façon, il faut se rendre à l'évidence: certains devront faire plus de route que d'autres pour se rendre au point de rdv! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Lac de la Ganguise : pas trop de plages, et fourrés bourrés de tiques en ce moment... (pô bon pour les minots ou clebs explorateurs).
Lac de Nailloux...pas vraiment de baignade, pas vraiment interdite non plus (sauf à croiser le garde-pêche) qualité de l'eau non surveillée du point de vue sanitaire. C'est pourquoi je parlais des lacs de St Férréol ou de Caraman, où la baignade est surveillée, de même que la qualité de l'eau. ![]() |
Alcaline |
![]() |
Invité |
Ah bah vu comme ça, je ne peux qu'adhérer!
![]() +1 pour le lac de Caraman, plus près pour moi! |
|
![]() |
![]() |
J'attends d'autres propositions, et je mettrais cela au vote !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
Encore une autre option, un endroit super sympa, mais il faut y aller : le Lac de Pradelles, au pied du Pic de Nore (au-dessus de Mazamet).
![]() ![]() Il y a même un p'tit bar-snack : ![]() Et on peut se faire la spéciale qui monte au Pic de Nore.....enfin pour ceux qui viendraient en moto ! ![]() ![]() ![]() |
Alcaline |
![]() |
Invité |
Alors, on fait quoi
![]() Il y a le lac de la Ramée, sinon, aussi. ça fait un sacré bail que je n'y suis pas allée alors je ne peux pas vraiment en parler, je lance juste l'idée. |
|
![]() |
![]() |
Quelqu'un peut en parler ?
baignade ? surveiilance ? maitre nageur sauveteur ? grillade ? vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pas si tu tartines consciencieusement les enfants de crème solaire. La route est longue mais la voie est libre. |
![]() |
![]() |
mdr...
va bien falloir les nourrir les gremlins !!! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |