|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[30/08] Travel agency dwich Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Bien sûr! Je précise que la pré-réservation que j'ai faite pour entre 10 et 15 personnes c'est surtout qu'ils puissent prévoir qu'il va y avoir une grosse tablée. Au fur et à mesure du remplissage de ladite tablée, je téléphonerai pour ajuster la réservation une première fois ce soir (surtout si je vois que le nombre gonfle exponentiellement) et je ferai la résa finale demain en milieu de matinée. Donc, qui veut viendre, peut, il suffit juste de la dire (sinon ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
+1 pour moué,
![]() et +1 pour l'épouse, qui veux voir vos têtes.... ![]() En tout ça fait 2 quoi... tout çà tout çà.... et 3 chaises vu le fessier de madame... ![]() Bien à tous RenoTébo étbiaméyeuratable Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
+ 1
arf ben la discution va être sympa à table demain ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
je devrais être là vers 12h30 !
une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ouf, je voulais pas faire la superstitieuse mais je suis contente que tu fasses le 14ème Gyz'...
![]() J'appelle pour confirmer une tablée de 14 (+2) "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
16 : Jolie Tablée
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Certaines personnes comptent pour 2 apparemment
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
Non, non, on est 14 et le +2 c'est pour les invités surprise qui se décident au dernier moment...
![]() Je pointe et je pars à tout de suite... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Ah OK.
ben malheureusement je décline du coup zallez être 13 (+2) ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Cadre sympathique, convives toujours agréable à retrouver, repas bon mais un peu léger Mister LaDuff sera au régime
![]() Bon WE à tous Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Désolé de m'être sauvé comme un voleur mais le service ayant été un peu long à démarrer, j'étais à la bourre. Je viens de finir mon repas chez moi avec une part de tarte Tatin maison, slurp, slurp
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Repas sympa en effet, malgré le petit asticot dans ma salade
![]() Par contre je pense avoir oublié un paquet de clopes et mon briquet.... Quelqu'un l'aurait-il récupéré? Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Sympas, mais un peu cher avec les boissons (42 euros à 2....) et service un peu long...
Mais pas contre, le cadre super, et comme toujours les pôtes de mauvaises fois... ![]() Bien Zatousss RenoTébo étérazazié Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |