|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwitch Carson Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
05 61 42 02 22
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
peut-être +1 ou +2
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
réza passée pour 10 personnes a 12h15
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bon ben non, trop de choses à faire encore, je reste au 147...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Petit douche sympa
certain n'ont pas aimé leur salade ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Yes, petit dwich sympa...
Pour la suite, chose promit, chose due ![]() Il a demandé une serviette comme il se doit ![]() ![]() ![]() La preuve en image ![]() ![]() La prochaine fois, on te prevoira un drap, car y a quand meme pas mal de petits morceaux qui te sont passés entre les cuisses... ![]() Sinon ca va, tu as fait une bonne sieste ![]() Un gros bisous a toi notre Duf adoré ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
He chef, y a un probleme avec la photo!!!! pourquoi donc qu'elle ne veut pas passer???
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Abracadabra ! Photo tutmela !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Mon pauvre François .....
![]() sont pas respectueux ces gamins ............. ![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
PinkLolotte |
![]() |
|||
Invité |
Tout cela n'est qu'une preuve d'amour envers notre Duf adoré!!
![]() Mais c'était un dwitch bien sympa ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
J'admets, la preuve est accablante. Mais à quoi servirait-il d'avoir une serviette si elle ne devait pas servir, je vous le demande ?? Ben là, elle a (bien) servi.
En revanche, Votre Honneur, cet homme ment !! Y'a tout juste une nano-goutte de chantilly qui a atterri sur mon 501, du côté de la Khouil droite. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Messieurs les jurés, je n'ai pu voir laquelle avait eu droit a la chantilly, mais le prévenu avait commandité ce carnage sur la serviette.
Finalement, la serviette ne veut plus engagé de poursuite, elle vient d’être lavé de tout soupçon... .... jusqu'au prochain affront ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
L'expert de la Poulisse Scientifique, déçue de ne pas avoir pu faire les constatations d'usage sur les lieux de l'infraction, témoigne tout de même au procès, en faveur de l'accusation pour appuyer la thèse de la préméditation :
"M'sieur le Président du Jury, à sa charge, le prévenu avait caché dans sa sacoche, un deuxième polo de rechange, prouvant ainsi l'intention coupable vis-à vis des travers de porc." ![]() ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |