|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Roulements et autres Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Il te faudra sans doute un marteau plus gros, on a parlé, il fut un temps d'une certaine Luçette... ![]() Y'a un genre de tuto là pour l'opération envisagée... Le réglage des roulements con-hic, c'est délicat, prudence pas trop serré pas trop mou, envisage un contrôle chez un pro tout de même. Bon courage, Black(un Ingé ne con-seille pas, il dé-con-seille)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Merci Franck ! Je suis inscrite sur ce fofo pour les modalités applicables à l'ER5. J'avoue j'ai lu les consignes, mais je ne visualise pas ce qui va où et comment. Heureusement, qu'Ecirb est là
![]() Salut Black ! Oui, oui, j'irais la faire contrôler auprès (très certainement) de Slider Motos ![]() M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Pour la méthodologie je l'ai sur la RMT (ayant eu une ER-5 fut un temps).
Mais la partie sup du rlts sup est passée sous silence. Pour le contrôle final, j'ai déjà soufflé l'idée en expliquant que si c'était ma moto, je ferai faire un contrôle après mes réparations. |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
c'est quelle piece "la partie sup du rlts sup" ?
http://www.partzilla.com/parts/search/Kawasaki/Motorcycle/2001/ER500-C1+ER5/FRAME/parts.html |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pas vraiment besoin de vérif post montage par un pro, j'esplik
![]() quand tu montes le tout (après avoir bien mis en place tes roulements) tu serre un peu plus que nécessaire (le un peu est à la discrétion du monteur ![]() lequel "bon" couple ne nécessite pas de clef dynamo ![]() ![]() tu sert jusqu'à ce que la direction soit freinée, et tu relâche un poil pour qu'elle soit libre ![]() ![]() clair nan ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
92047
|
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Pour cricri, OK méthode comprise
![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
tu n'as rien a faire, il est juste pose dans son logement (enfin, c'etait comme ca sur mes suzuki et honda ... la Buell, c'est a part ![]() et une fois tout remonte avec la methode a cricri, tu freine de l'avant et tu secoue la fourche ... si tu entends un "clac clac" ... c'est que t'as trop de jeux dans la colonne. |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben super alors.
Du coup je sais maintenant que j'ai trop de jeu dans la colonne de kawette ... V'latipa que je vais moi aussi devoir passer aux roulements... Bon et pour la clé à ergot, quelqu'un à ça ? |
|||
|
||||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Je pourrais venir pour ta Kawette ?
![]() Tu m'expliqueras aussi la méthode de Cricri, car j'ai pas tout suivi ![]() M&BS |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
pas de soucis pour Kawette, même si elle sera pas bien belle à regarder
![]() pour la méthode à Cricri, tout est dans le "assez, mais pas trop". Le plus dur est de trouver la graduation qui correspond sur la clef ![]() |
|||
|
||||
Dark_Ebola |
![]() |
|||
Invité |
la clef a ergot, t'en trouveras une dans la trousse a outil sous la selle
![]() sinon j'ai souvent fait ca avec une tige filetee et un petit marteau ... ![]() Dark - avec un D, comme système D. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
marteau et vieux tournevis
![]() cricri engineering corp approved ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pensé à la tige fileté. Mais sur ma kawette, je pense que le précédent proprio a utilisé cette méthode pour l'écrou de BO car il est maintenant marqué, du coup j'hésite un chouilla.
Par contre celle des amortos m'a effleuré l'esprit et je pense bien que ça va se finir comme ça ... ou avec une idée tordue au pire. Mais chuuuuuut faut pas le dire à la proprio, elle va finir par avoir peur ![]() |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
eh ben si en plus c'est cricri engineering approved alors, là je peux plus lutter
![]() bon allez je fais chauffer le marteau, la masse et les autres outils de grande précision. Ca va l'faire ... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |