|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
des news de twitwi.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thomas |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 21 Mai 2008 Messages: 183 Ville: Avignonet Lauragais |
Courage et bon rétablissement.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bon rétablissement ma twitwi. Plein de gros bisous d'audrey et moi
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 419 Ville: CUGNAUX |
Bon rétablissement ma twitwi. Plein de gros bisous d'audrey et moi
si tu freines comme un con tu aura tes c........ sur le guidon. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Pfff... Fuck Off!
Bon rétablissement parce qu'en attendant, avec qui je vais tachtcher au 'dwiche ?! Une chute c'est pas drôle mais je crois que les côtes c'est vraiment pas drôle... Courage. Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rêveur de RosMono et cravacheur d'allemande Inscrit le: 29 Déc 2009 Messages: 1943 Ville: NordBéarn |
+1 pour les
![]() Je n'ai pas l'âge pour écouter ma moto ou pour la contempler. Je me contente de rouler. |
|||
Rom31 |
![]() |
|||
Invité |
Bon rétablissement twinette.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pas glop... Tu lui feras des bisous et tu lui souhaiteras aussi un bon rétablissement.
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci pour les nouvelles et tout nos voeux pour le rétablissement de Twinette
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Comme quoi bien qu'étant des engins semi-agricoles, les Buell n'aiment pas les routes détériorées !
Bon rétablissement ! ![]() Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
OMG !
Un gros bisous à Twinette et surtout un bon retour !! ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
des côtes cassées ......... vite une grillade
![]() bah quoi c'est bientôt halloween faut profiter ![]() ![]() ![]() |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Merci Tristan pour les news !
Un bon rétablissement à Twitwi. Saloperie de graviers ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 2722 Ville: Toulouse |
![]() Aie .. Une pensée pour toi Isa ,je connais aussi les graviers ![]() Rétablis toi vite ,et surtout bien ![]() Exige beaucoup de toi même et attends peu des autres... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pourtant on était passés, mais y'avait pas de GS dans le groupe de tête ![]() pour les détails, bah routasse en descente (longue la descente ![]() soleil, donc ombre/lumière, donc écran teinté pour elle ... pratiquement pas de gravillons/merdes sur la routasse sauf... dans ce virage là petits gravillons fins de la même couleur que le goudron sur toute la largeur juste après l'entrée du virage (un vrai virage qui tourne en aveugle) = perdage de l'avant à genre 30 ou 40 km/h et couchage brutal sur le coté (droit en l’occurrence) notez que sans les protecs béton de son blouson, elle n'aurai rien.... comme quoi hein ! (la protec du coude droit lui à pété 6 cotes, le reste c'est de petits hématomes bénins). la brèle est un peu rapée, mais rien de bien conséquent (le collecteur à bien morflé). elle est maline, elle fait ça juste à l'arrivée de l'hiver ![]() AYEUUUUUUUUUUUUUU pas la tête ![]() pis sinon, on avait tous failli s'y mettre au même endroit, un beau groupe en perdition façon jbt du coup arrivé en bas, on à vite compris qu'il devait y avoir un pb alors que twinette assure toujours le coup dans les trucs merdiques (enfin nettement plus que nous) et arrive relativement vite après nous. pas de chance quoi ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |