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Drz 400 qui ne prend plus les tours et plafonne ?
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Jeu 21 Nov 2013 21:47 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Sep 2008
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Ville: Plaisance
Ouais, mais c'est pas une lumière... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 22 Nov 2013 0:27 Sujet du message:


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Messages: 3904
Ville: Plaisance
cricri a écrit:
j'y crois pas trop, ce machin antipollution, c'est juste de l'air prélevé dans la boite à air et injecté juste après la (les) soupapes d’échappement.

que ça y soit ou pas n'a aucune incidence sur le fonctionnement du moteur, ça sert juste à délayer la pollution avant la mesure icon_lol.gif


Le probléme potentiel est la commande qui préléve la pression/depression au niveau du chapeau du carbu.
Un test simple consiste à pincer cette durite pour l'obturer et voir ce que ça donne.
Un autre symptome facile à verifier serait d'observer avec attention si le moulin fonctionne correctement ou non sur les 3 premiers rapports (valve PAIR et solenoide actifs seulement sur 1/2/3 en mode normal).
Ni nitro, ni juvamine.
 
 
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