|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[21/02/2013] Le doix du chwich : le bistro des Minimes Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Nous serons 2 de plus, mais je ne sais pas ou il est le Mama ???
J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Au 13 avenue des Minimes, au début de l'Avenue sur la gauche juste après le pont quand tu viens d'en ville.
![]() Plan d'accès dispo : ici "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Tendance Vintage Inscrit le: 24 Avr 2013 Messages: 855 Ville: Villeneuve-Tolosane |
Merci, nous y serons vers 12h30
![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Je viens !
Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Bon on n'a pas tout compris mais Reno a investi dans un nouveau modèle de poupée gonflable compatible avec les pailles molles....
Edit: Avec la photo, c'est mieux! Sans virages, pas de gloire img_20140221_124239.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 210 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est bien un truc de geek
![]() Repas sur-mesure du Chef avec supplément amuse-bouche, supplément patate et supplément sauce ET patates pour Réno. C'est peut-être de voir "l'objet" de Réno qui nous a valu ces attentions ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Nan !!! c'est pas un trou du cul !!!!
![]() ![]() ![]() RenoTébo étutemarehakore PS : http://www.neolid.com/ Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonsoir, les gens !!
Bon, OK, c'est pas un trou de balle... Mais putain, qu'est-ce que ça y ressemble !! Maintenant, après ce douitch, j'ai un peu une sale impression de fin d'une époque...
Sais pas, c'est peut-être que je me fais des idées, hein, mais ça ne sentirait pas un peu le sapin ? N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Pour ça je suis entièrement d'accord.
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'ai aussi eu ce petit goût amer : j'aime pas quand les gens sont trop gentils...
![]() Sinon, nous avons eu droit à un dwich plein de lyrisme : pipi, caca, quéquette et blagues hautes en couleurs... mais qu'est-ce qu'on a rit! ![]() C'est ça les dwichs, des fois ça vole haut, des fois ça vole bas, mais moi ça m'va car ... toute ma vie j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air, toute ma vie... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 3188 Ville: de sudistes |
ah merdum !!! trop déçue...... ![]() une vie sans fête est une longue route sans auberge... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Je rejoins les dire de Mr Francois...
Mais ma foi, c'est vrai que c'etait pas degueulasse quand meme. Apres, c'est clair que pour la note, c'etait la surprise, mais bon, je pense que ca valait ca. Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je plussois, il était assez lourd, il m'a demandé d'organiser 2 dwiches par semaine dans son resto ![]() Pour la bouffe, je ne connaissais pas avant donc je ne saurais comparer. Le principal était autour de la table, pas dans l'assiette et il y a tant d'endroits à explogouter ![]() J'aime les 4 cylindres qui feulent doucement ou hurlent rageusement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Bonjour à tous,
Mon cent : Perso j'adore l'accueil Maghrébin, "tu es le bienvenue". Le chef vient nous voir, il nous parle "honnêtement" : - "J'ai pas assez de plats du jours, je vous propose des saints Jacques", - "OKi, mais on a faim" ![]() - "Pas de soucis, vous avez intérêt à assurer, je vais mettre des pattes pour toute la table !!!" Donc, l'accueil au top, là on voit arriver les assiettes (énorme et vide...) après 1/2 heures d'attente, enfin, la bouffes re-après 1/2 heures.... long l'attente.. ![]() Là ! première déception ! la quantité n'est pas là, le gars le voit, il nous fait des patates... ![]() re-attente... ![]() Patates assaisonné à la va que je te pousse... ![]() EN conclusion, un vrai Marocain, très sympas, veut faire plaisir, mais ne prévoit rien et fais tout "mal" au dernier moment. ![]() Moi, j'adore cette culture, mais.... pas là.... J'ai trouvé le mec sympas, à nous demander de revenir, mais le repas était très moyen et très long. ![]() Peut être la fin d'une époque, en tous cas, on voit que Mama n'est pas là.... ![]() Maintenant, désolé, mais je ne vois rien non plus de nouveau, j'ai toujours trouvé ce restaurant," un bouiboui" qui mise tout sur l'accueil et moins sur la bouffe. et je ne dis rien, je viens chercher le plaisir de voir les potes et moins le plaisir de la table... donc l'endroit est cohérent. ![]() Si on veut "bien" manger, c'est pas là que l'emmène un pote. ![]() Pour le reste, on s'est vraiment bien marrer, et çà, c'était top !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bien zatoussss.... RenoTébo éyavépalamama Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Pareil que Reno, un Bon moment dans un cadre adapté !
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |