|
Auteur |
Message |
PierrotVador
|
Posté le: Mer 26 Mar 2014 14:57 Sujet du message:
|
|
C'est bon, laissez tomber, ma grand mère m'a passé ses chandelles ,
La DuF a écrit: | Je confirme que les Blue Vision, c'est un peu du pipeau et qu'à part le look branchouille.... |
moi je cherche qu'à éclairer..... la route !!!!!!
|
|
|
|
|
La DuF
|
Posté le: Mer 26 Mar 2014 15:00 Sujet du message:
|
Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
P.clown a écrit: | Y'a pas un copyright là ? |
Siteuplé ?  N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
|
|
|
|
|
darkneo
|
Posté le: Mer 26 Mar 2014 17:38 Sujet du message:
|
bicylindre addict
|
La DuF a écrit: |
Dernier point : les lampes à décharge, dites « xénon » sont interdites de montage en feux de croisement sur un véhicule non équipé d'un correcteur d'assiette, vu que c'est très éblouissant. La maréchaussée toulousaine le sait, les contrôles sont saignants et les manches en chêne massif. |
Alors pour ca, j'ai peut-etre eu du "bol", mais à chaque fois que j'ai été controlé avec la rouge, et qu'on m'a fait une reflexion sur
"- Dites dont, ils flashent un peu vos feux la, nan?"
"- Ah oui M'sieur l'agent, le concessionnaire avait monté des ampoules Philips Effet Xenon sur ma moto. Il m'a dit que c'était mieux en terme de visibilité, mais à mon avis, je me suis fait arnaquer"
Jusqu'au jour où tu tombes sur un mec qui va vérifier, voir que c'est des xenons, te dire que nul n'est censé ignoré la loi, patati patata..... Mais sur les 5 controles que j'ai subi, j'ai jamais pris une seule amende (que ce soit pour le bruit, ou les xenons)Sans virages, pas de gloire
|
|
|
|
|
|
|