|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[Dwich du 25/04/13] Sino-dwich en face de Carrefour Purpan? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Juste pour rester dans le topic initial:
Pour inciter la soleil a se pointer, s'il fait beau et qu'on fait le pique douitch, ma chère et tendre se joindra à nous ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Merci Thomas pour ce recentrage.
![]() Bon, selon Pleinchamp, c'est vraiment mal barré, au pire, il flottera, au mieux, l'herbe sera mouillée... ![]() Faut envisager un plan B à mon avis. Vos suggestions sont les bienvenues; seule exigence, pas d'endroit exigu, faut que je puisse caser une grÖsseu poussette. Euh tout compte fait, deuxième exigence, pas de restaurant avec des verres en cristal... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Woua, ça c'est de la PTT ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Crotteux's spirit forever! ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Changement de météo, au début c'était éclaircie, puis rares averses. Maintenant, ils ont retiré la mention « rares ».
Tu nous proposes quoi ? Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Désolée si ça désole les gourmets mais ça peut combler les gourmands moins gourmets, je propose pour le côté pratique du parking et du côté "peu intimiste" (donc bien quand un marmot chouine) du lieu :
le chinois (Papillon) en face de Carrefour Purpan : c'est là. Ca vous va? "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Je.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Y a pas à dire, tu sais nous vendre du rêve toi ! Je réserve ma réponse à demain ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
Rhô, l'hôpital, la charité, toussa...
![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Oui je maintiens ! Motard, Juste un peu |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ca roule pour moi
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
On fait un chinese test?? Allez zou +1 Jean-Luc Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Je maintiens aussi, mais sans ma femme du coup....
A toute Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
-1
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1
Motard, Juste un peu |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |