|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendredwich bugeresque : Ô fait maison Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Peut-etre + 1 voir + 2 si bonne météo
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 1101 Ville: Villenouvelle |
+1 en plus c'est à 2 pas de mon ancienne école photo.. (arf, souvenir)
"Y a tellement de couple dans une Guzzi, qu'on dirait une partouze !!! " @MT |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
je peux venir ?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bawé.... ![]() Didon, y'aura du beau linge.... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
letty |
![]() |
|||
Invité |
cool ! un apéro, une ballade un burger ! ca commence bien tout ca
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Carrément du très très beau me tarde de vous revoir!!!!
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Si je peux m'échapper du taf
![]() j'aurais plaisir à connaître du monde ![]() je fais un point à 11h ![]() à quelle heure le rdv ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je dirais entre 12h et 14h voire plus tard si on papote beaucoup
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je serais seul, par contre je ne trouve pas l'adresse
![]() C'est bien le Bd en face de Sylvio Trentin ? Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
gaz -> ici : http://www.ofaitmaison.com/infos.php
Toulouse: 113 BD Pierre et Marie Curie 31200 Toulouse à 250 du rond point barrière de Paris The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci Mr le crustacés
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
ATTENTION: le plan du lien indique le restau de Colomiers ![]() ![]() je serais au 113 vers 12h06 Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
ça me tente mais je serai pas là avant 13H15 environ
gardez moi z-y une place |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
Désolé de vous faire faux bon mais je ne peux pas venir. Bon appétit
The sky's the limit |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
+1 ou pitetre +2, en terrasse le temps se lève...
On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |