|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dwich du vendredi 25 juillet Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
... vu les petites averses annoncées, je ne sais pas si on va choisir l'option terrsasse...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Je ne viens pas, mais je passerai surement en fin de repas, boire un café avec ceux qui seront là....
![]() BIen à tous RenoTébo étuboualekafé Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
+1 pour moi
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Allez on y croit !!!
Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Bon, comme vous avez remarqué, le temps étant instable, la terrasse ne sera pas ouverte au Café du Midi, donc nous mangeons à l'intérieur, mais nous fumons sur la terrasse!
![]() A tout à l'heure, à partir de 12h15 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
![]() Je viens avec Miss Caroline. D'ores et déjà, je signale à tous ceux qui vont me chambrer sur mon 4 pattes sans z'âme que je leur p..... à la r............ ![]() Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
![]() |
![]() |
|||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
Promis Licorne Noire ne se moquera pas de ta Miss Caroline sous prétexte - oh combien fallacieux - que ce n’est pas un Twin
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
Encore un bon dwich bien agréable avec des "gens" tout aussi agréable.
L"Andouillette m'a satisfait... Je tiens à féliciter Reno qui est spécialement venu nous voir afin de nous faire admirer ses broderies au point de croix... Chapeau l'Artiste !!! ![]() Retour entre deux averses orageuses suis rentré au sec ![]() P.S. : Dommage Pilou t'es parti trop vite j'ai pas eu le temps de rencontrer Miss Caroline ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bla bla bla Inscrit le: 19 Jan 2011 Messages: 648 Ville: Balma |
Bonjour, bonjour,
super dwicth… Bons produits et bonne ambiance. Service rapide et des convives agréables (surtout RENO!!!) Bref, à refaire… A+ Jean-Luc (serial Dwitcheur) Un poireau en zx6r reste... un poireau!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
En plus, les serveuses sont très sympas. Je suis reparti avec la recette de la sauce servie avec mes encornets. Que du plaisir !
Miss Caroline n'aura pas été baptisée à la bière mais à la flotte ! Restau avec un bon rapport qualité / prix, merci Sandrine de l'avoir proposé. Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
Sandhi |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour l'ambiance, nomination spéciale à Reno... et La Duff sa victime!
![]() Dommage pour le temps, surtout les cordes qui nous ont accueilli à la sortie, on y retournera pour la terrasse! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
bon petit resto qui change bien les idées et qui détend
a refaire plus souvent Merci a tous Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tous les vendredi, c'est déjà bien, non ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
c'est juste moi qui ne suis pas encore très assidu, mais je vais y travailler
Quand je serais grand je serai motard ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
La Duf !!!
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |