|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
23/08/2014: 23 aout: petite baladounette ava[...]: Le retour Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
raid |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Oh le beau gilet DDE, Sandhi ... ![]() |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Merci!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
salut sandhi ,est a vous tous belle balade super ambiance debon faux rire tous pour passe une bonne journée.sandhi c'est quand tu veux pour une autre balade pourquoi pas est si possible faire le bord de mer avant que le soleil sans aye!!!!! très bonne semaine les mts a plus .
|
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Ok Albatoooooor, noté!!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
OK j'étais pas à la balade mais Albator ton post il "pique les yeux"
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
"Friedrich Nietzsche". ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
humm...quel bô programme ! voilà une bonne idée ![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
Ca s'appelle du "fonaitike" ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Pourquoi faire simple je peux faire compliqué Inscrit le: 14 Aoû 2008 Messages: 4401 Ville: Toulouse |
OK mais des "faux rires" c'est pas très franc du collier ![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
développes?
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 08 Mai 2014 Messages: 156 Ville: Toulouse |
Je penche pour une faute de frappe : "fous rires" |
|||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
c'est la magie des touches tactiles de portable, on écrit un peu comme on peut, c'est pas méchant!!! hein kildar?
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Invoquer l'excuse du mobile pour écrire n'importe quoi n'importe comment, ça ne tient pas: même avec un portable, on peut se relire et corriger les fautes les plus grossières.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
malya_31 |
![]() |
|||||
Invité |
Juste un petit mot car je n'ai pas participé à la balade pour défendre Albator puisque je le connaît bien.
Il est d'origine étrangère et c'est pour cela qu'il a du mal à écrire. Alors soyez indulgent. Merci pour lui. ![]() |
|||||
|
||||||
Sandhi |
![]() |
|||||
Invité |
He bien, voilà, j'ai bien essayé de le défendre en disant que c'est l'écran tactile du tel ...
![]() De toute façon, on s'en fout de l'écriture, l'essentiel c'est l'ambiance, et lui il est top! en plus avec un pseudo comme ça! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Allez comme dit SandyChou: C'est pas méchant
![]() Nul bonheur, nulle sérénité, nulle espérance, nulle fierté, nulle jouissance de l'instant présent ne sauraient exister sans faculté d'oubli.
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |