Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
News sur Candy
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
xav Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:20 Sujet du message:

Invité


pour la reouverture de candy , il faudra attendre encore 8 mois a peut pres .
 
 
Répondre en citant
 
Mobius1 Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:28 Sujet du message:

Invité


Et ben quand on sait pas, on dit rien... Sinon après, les infos pas sûres sont prises comme argent comptant, et c'est ce genre de trucs qui nourrissent les intox... A la fin, c'est le méga-grobordel...

Penez l'exemple de la télé. Mais bon, là : ( sucette.gif )


Dernière édition par Mobius1 le Dim 21 Mar 2004 19:53, édité 1 fois
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:41 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
bein moi je repete ce qu'un mec qui bosse au chantier m'a dit... apres si il ne s'est pas combien de temps prend son chantier moi j'y suis pour rien....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 19:55 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Si on doit croire des brèves de comptoir ou attendre après Marcel Bouchetrou, terrassier-chef sur le chantier de Candie, pour connaître la date d'ouverture, on n'est pas rendus.

Déjà, y a-t-il y une date OFFICIELLE de ré-ouverture ? Je veux dire par là une date annoncée par les instances qui gèrent le lieu.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Dim 21 Mar 2004 22:44 Sujet du message:

Invité


franck a écrit:
Déjà, y a-t-il y une date OFFICIELLE de ré-ouverture ? Je veux dire par là une date annoncée par les instances qui gèrent le lieu.


Pas en ma connaissance en tout cas!! C'est que des bruits de couloirs, rien d'officiel!! icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' l0rent Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 12:28 Sujet du message:

Into the wild..


Inscrit le: 14 Mar 2003
Messages: 398
Ville: Montpellier !
Candie fait tjrs autant parler je vois.. Polémique qd tu nous tiens tefou.gif
Le seul élément le plus "officiel" que l'on puisse avoir c'est dans un motomag d'il y a 1 mois ou 2 ou il y avait un article sur notre circuit tant apprécié.
Ils donnaient comme raison du retard un sous sol peu stable et gorgé de flotte.. Quand à la réouverture du circuit rien de bien sûr.. ils annoncaient fin printemps.. (plus vague tu meurs..)
L0rent / Marunga

Travel, discover, meet, enjoy the ride..
Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Fazerette Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 21:34 Sujet du message:

Invité


Bon j'ai quelque chose sur Candie.
Ce soir j'ai discuter avec la persone de la FFMC qui s'occupe des infrastructures. Hier soir elle était justement enréunion pour parler entre autre de Candie.

Ce qui en est ressorti de cette réunion: Réouverture de CANDIE en juin, mais attention ça risque d'être prolongé encore. icon_confused.gif

Voilà ça c'est officiel icon_wink.gif
 
 
Répondre en citant
 
john_tgv Message Posté le: Mar 23 Mar 2004 22:27 Sujet du message:

Invité


Citation:

ils annoncaient fin printemps..

et ils savent que le printemps ne se finis pas en octobre ? icon_confused.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 17:47 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!


Inscrit le: 16 Fév 2003
Messages: 6266
Ville: Villenave D’Ornon
FIN DE LA POLEMIQUE ET DES INFOS NON VALIDEES:

Une source sûre: j'ai contacté ce matin le responsable des travaux de Candie à la voirie de la Mairie de Toulouse, et son collègue au budget.

D'abord, il y a eu 9 semaines d'intempéries, d'où le retard.
Ensuite ils sont en train de faire la piste cross qui nécessite de la terre sans cailloux, et jusque là ils s'approvisionnait sur le(s) chantier(s) du métro. Chantier métro arrêté, donc plus de terre, et ils en manque encore quelques camions...

Aujourd'hui, j'ai vu les engins en train de terminer l'enrochement sur l'intérieur de la piste. Terminé la semiane prochaine.

Pour votre info, le budget pour la piste (1 semaine de travail) et la réfection de parking (1 mois de travail) ne sera voté qu'en octobre, pour la réalisation d'une nouvelle piste fin 2004.

Ils vont réouvrir Candie d'ici fin Avril, avec la piste juste nettoyée, et réduite à l'anneau principal (plus de chicanes), ainsi que la piste de cross, la piste de Trial, et la nouvelle zone BSR avec panneaux pour les jeunes. Le parking et les Algécos identiques.

Dès que le budget sera alloué, ils referont la piste avec enrobé spécial et refermeront dix jours pour cette réalisation. Puis referont le parking motos sans fermer l'accès à Candie.

Voilà de la vraie information.
Cela n'était pas difficile, le numéro du service voirie est affiché à l'entrée de candie sur le panneau des travaux. Fallait juste appeler la bonne personne !!!

A votre service messieurs dames !!!
One life. Live it !
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:19 Sujet du message:


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 2236
Ville: Toulouse
Bien joué RV icon_biggrin.gif
Born to be wise
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 18:27 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Donc mes infos etaient bien bonnes....

Non mais oh... c'est quoi ce bordel... attention, ca va chier.... le prochain qui dit que je dis que des conneries attention.... icon_evil.gif le gremlins qui est en moi va se reveiller... et il va pleuvoir de la merde... icon_twisted.gif
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Ven 26 Mar 2004 20:23 Sujet du message:

Invité


merci RV pour ces infos ! merci à la FFMC pour leur efficacité et la precision des infos qu'ils communiquent, au passage.

vivement bientot !
 
 
Répondre en citant
 
Jean_Du_31 Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 16:15 Sujet du message: ...

Invité


Merci Benz pour faire avancer le smilblics. Qd a RV, puis je connaitre les personnes qui t'ont annoncé ces infos? car après avoir rencontré les personnes "Officielles", Mr moto et la personne en charge de la voirie, ce n'est absolument pas ces dates la qui sont annoncés. Donc, RV, prend contact avec Mr CABANEL pour qu'il puisse te donner les informations correctes avant de les publier ... De plus les infos annoncés par la fédé sont toujours vérifiés et jamais lancée sans confirmation.

Qd a la fédé, on est pour ou contre, le débat et l'opinion sont libres mais, il me semble que cette dernière n'a jamais manquée de respect aux groupuscules de motards et autres motos club, alors je vous serais grés d'en faire de même ...

Après, que l'on dise, Jean_du_31, il est trop virulent, il dit tout haut ce que d'autres pensent tout bas, etc, etc ... Oui peut être que je sais pas mettre des formes sur un fond au demeurant interréssant, et bien, il y a toujours la possibilitée d'en discuter ... mais bon, c'est effectivement pas la tasse de thé de tout le monde ... de mon coté, je suis près à discuter avec n'importe lequel d'entre vous, mais plus sur ce forum ou tout ce que je dis est pris de travers ... je suis présent au vendred'witch et/ou au apéro et/ou autres soirées fromagères icon_smile.gif , donc toute la possibilitée de le faire à ces occasions, seulement si vous pensez que la protection du motard est pour vous une prioritée.

Sur ces dires, je vous souhaite à tous, un bon we, à ce soir pour certain, à plus pour les autres, bonne route et vive la moto ... Pour les sceptiques, je vous donne rendez vous dans 1 mois icon_rofl.gif
 
 
Répondre en citant
 
Ben Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 18:45 Sujet du message:

Invité


Citation:

Merci Benz pour faire avancer le smilblics

et bien je crois qu'il n'y a rien de plus a dire que ce qu'RV a déjà dis... je n'avais pas l'intention de faire avancer quoi que ça soit, mais tiens... toi non plus on dirait... icon_idea.gif

MERCI donc à RV pour ces informations _inedites_ il suffisait d'un coup de fil semble-t-il ! N'est ce pas là le fin mot Jean? c'est pas un peu ça que tu voulais dire : merci?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Sam 27 Mar 2004 18:51 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11726
Ville: Toulouse
Citation:
N'est ce pas là le fin mot Jean

Si, c'est le mot de la fin.
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002