|
Auteur |
Message |
Jeff
|
Posté le: Lun 03 Nov 2014 12:56 Sujet du message:
|
|
Tout pareil. Sympa, accessible, de bonne humeur, le groupe nous a semblé être parmis les meilleurs. Le temps, le tracé "diversifié", j'aime.
Chapeau bas au road booker JC, aux "conducteurs débutants" pour avoir suivi sans sourciller, tout comme les SDS pour avoir confiance en leur pilote. Et puis mention particulière de la part de mon sds et moi au f800r.
Jeff.
Merci à tout le monde, et particulierement au "deuxieme" groupe, pour l'accueil, la convivialite, la bonne humeur... Bref, une premiere sortie très positive pour moi. Particulierement enthousiaste de participer aux prochaines - après le permis quoi... - sur ma moto, et non plus sur le dos de mon motard .
Et oui, mention spéciale à ""miss F800r"" ( dont je n'ai pô noté le prénom ). Super conduite, super moto. Très sympa! (J'veux la même ).
Au plaisir, et bonne route à tous !
Michaëlle ("sac de sable" toi même ! -_-')
|
|
|
|
|
Bababydel
|
Posté le: Mar 04 Nov 2014 11:19 Sujet du message:
|
|
Merci Jeff, merci Michaelle
J'avais de bons ouvreurs ça compte !
Excellent choix le F800R Micha tu verras !! c'est une super moto, tu vas te régaler !
Bon courage pour le permis (tu en es où d'ailleurs ?)
à la prochaine et au plaisir de rouler à nouveau avec vous !
|
|
|
|
|
Jeff
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2014 0:57 Sujet du message:
|
|
Arfff, voilà c'que c'est de rouler visière ouverte. Un moustique dans chaque nieux et pi on roule en aveugle, on voit même pu les posts.
Ben alors Micha? T'en es où de ton permis ma belle! "Comme d'hab, toujours à la bourre" (écrit en tout petit que même pas elle le voit).
Jeff.
|
|
|
|
|
Missteen
|
Posté le: Jeu 13 Nov 2014 15:50 Sujet du message:
|
|
"Comme d'hab, toujours à la bourre" ?! Hmm ? Mouai. C'est pas faux, pour l'heure. J'avoue.
Attends voir un peu le jour où je l'aurai en poche, ce permis !
Babybel, pour être franche je l'ai pas encore entamé (-_-) mais la moto d"initiation" est dans le garage depuis deux jours, et je compte sur mon Motard pour me former avant de me lancer en novice à l'auto école (hein mon Motard ? ). Pour le code, c'est dés que la monnaie sonnera suffisamment dans le porte feuille pour me le permettre !
Merci en tout cas pour les encouragements ! Au plaisir de participer à une nouvelle balade, à dos de R1, ou sur ma moto à mouah .
|
|
|
|
|
|
|