Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
02/11/2014: Gersounette dominicale: Le retour
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jeff Message Posté le: Lun 03 Nov 2014 12:56 Sujet du message:

Tout pareil. Sympa, accessible, de bonne humeur, le groupe nous a semblé être parmis les meilleurs. Le temps, le tracé "diversifié", j'aime.
Chapeau bas au road booker JC, aux "conducteurs débutants" pour avoir suivi sans sourciller, tout comme les SDS pour avoir confiance en leur pilote. Et puis mention particulière de la part de mon sds et moi au f800r.
Jeff.

Merci à tout le monde, et particulierement au "deuxieme" groupe, pour l'accueil, la convivialite, la bonne humeur... Bref, une premiere sortie très positive pour moi. Particulierement enthousiaste de participer aux prochaines - après le permis quoi... - sur ma moto, et non plus sur le dos de mon motard icon_smile.gif.
Et oui, mention spéciale à ""miss F800r"" ( dont je n'ai pô noté le prénom icon_sad.gif ). Super conduite, super moto. Très sympa! (J'veux la même icon_biggrin.gif).
Au plaisir, et bonne route à tous !

Michaëlle ("sac de sable" toi même ! -_-')

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Bababydel Message Posté le: Mar 04 Nov 2014 11:19 Sujet du message:

Invité

Merci Jeff, merci Michaelle icon_biggrin.gif
J'avais de bons ouvreurs icon_wink.gif ça compte !

Excellent choix le F800R Micha tu verras !! c'est une super moto, tu vas te régaler !
Bon courage pour le permis (tu en es où d'ailleurs ?)
à la prochaine et au plaisir de rouler à nouveau avec vous !

Répondre en citant

Jeff Message Posté le: Jeu 13 Nov 2014 0:57 Sujet du message:

Arfff, voilà c'que c'est de rouler visière ouverte. Un moustique dans chaque nieux et pi on roule en aveugle, on voit même pu les posts.

Ben alors Micha? T'en es où de ton permis ma belle! "Comme d'hab, toujours à la bourre" (écrit en tout petit que même pas elle le voit). bourre.gif

Jeff.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Missteen Message Posté le: Jeu 13 Nov 2014 15:50 Sujet du message:

Invité

"Comme d'hab, toujours à la bourre" ?! Hmm ? Mouai. C'est pas faux, pour l'heure. J'avoue.
Attends voir un peu le jour où je l'aurai en poche, ce permis !

Babybel, pour être franche je l'ai pas encore entamé (-_-) mais la moto d"initiation" est dans le garage depuis deux jours, et je compte sur mon Motard pour me former avant de me lancer en novice à l'auto école (hein mon Motard ? icon_smile.gif). Pour le code, c'est dés que la monnaie sonnera suffisamment dans le porte feuille pour me le permettre !

Merci en tout cas pour les encouragements ! Au plaisir de participer à une nouvelle balade, à dos de R1, ou sur ma moto à mouah icon_smile.gif.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: