|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
newbies du forum MT et un peu moins de la moto Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Farfromsober |
![]() |
|||
Invité |
heuu, moi j'aime aussi la pluie...
ca a sont charme, quoi bienvenu a toi , man! pour info, 14h, je l'ai fait.. et cela 3 fois de suite, pendans 3 jours.. et arret banboula entre les sessions et depart " la tete dans le cul" lol.. sans compter les 2 dernier jours " a droite " ( vive les anglais )! ( bon c'etait pour le concour de grosse kekette, ca ) |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut Guitou,
Super histoire pour ta présentation ... ![]() Bienvenue parmi nous ! ![]() ![]() |
|||
|
||||
FoxNenette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue chez les MT!!!!
![]() A bientôt ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue parmis nous
![]() |
|||
|
||||
Kagoo |
![]() |
|||
Invité |
Hi !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Salut a toi et bienvenue chez nous !!!
J'espere ke t'apprécies les cours de Boudet, Péré, Hilbrandt, Chapeaublanc et autres profs de l'IUP GMP. Etant un ancien de cette formation avec pas mal de bons souvenirs. @+++ sur les routes ou lors d'un apéro. ![]() Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
Je ne l'ai apprecie pas tous mais ils sont tous toujours la, enfin pas pour longtemps boudet fait sa derniere année, c'est triste parcequ'il été sympa. Faudra qu'on discute un de ces quatre pour que tu me donne des tuyau?! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Salut guitou et bienvenue
![]() A bientôt (si tu vois sur Paul Sab un grand type faire des gestes de malades ![]() A+ |
|||
|
||||
MotorSteff |
![]() |
|||
Invité |
Salut Guitou et bienvenue !!!
![]() ![]() @+ sur la route ou accoudé !!! ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Hello jeune homme !!!
![]() One life. Live it ! |
|||
guitou38 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour votre acceuil,
Et oui a bientot pour ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Guitou!!
A très bientôt |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT
J'a pris mon courage à 2 main ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |