|
Auteur |
Message |
nico'srad
|
Posté le: Dim 25 Oct 2015 19:27 Sujet du message:
|
|
ca c'est du retour !!! merci beaucoup !!rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mer 28 Oct 2015 20:53 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
|
ça t'as refroidi ?
la duke 4R est une super moto, limite exceptionnelle niveau châssis
mais elle le fait payer (plus ou moins cher, c'est selon les attentes de chacun)
si tu veux l'essayer > MP
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Ven 30 Oct 2015 19:12 Sujet du message:
|
|
merci cricri !! suis allé chez katoche cette apres midi et plus de R en stock..... faut attendre la nouvelle venue d 'ici 15 jour et je dois aller essayer pour une éventuelle commande  rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
nico'srad
|
Posté le: Sam 21 Nov 2015 21:10 Sujet du message:
|
|
bon j' ai essaye la duke de 2015 , un peu decu par le moteur.... pour le reste ca a l'air tres bien !! je reste indecis sur mon essai et ne sais pas trop quoi en penser....
je dois aller essayer un 990 smt mais beaucoup me disent qu'en arsouille sur petites routes le train avant est flou ... des avis de possesseur ?rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!
|
|
|
|
|
teebox
|
Posté le: Dim 22 Nov 2015 9:38 Sujet du message:
|
|
dés la vente de mon semi remorque (pachyderme), je pense acheter une 675 street rx.
Le moteur 3 cylindres est trop "jouissis "
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Sam 12 Déc 2015 16:36 Sujet du message:
|
dis pépé, c'est quoi un GS ?
|
nico'srad a écrit: | bon j' ai essaye la duke de 2015 , un peu decu par le moteur.... pour le reste ca a l'air tres bien !! je reste indecis sur mon essai et ne sais pas trop quoi en penser....
je dois aller essayer un 990 smt mais beaucoup me disent qu'en arsouille sur petites routes le train avant est flou ... des avis de possesseur ? |
spécial le mono
à essayer sur un bout droit quelconque c'est toujours décevant, surtout en venant d'un multi
c'est un bonheur en utilisation on/off (très sinueux)
comme je le disais plus haut, c'est vraiment particulier et il faut l'acheter en connaissance de cause
ceci dit, tout les possesseurs de 690 roulent à minima avec;
une dent de moins en sortie de boite (voire en plus 2 dents de rab sur la couronne pour les rallymen)
une boite à air ouverte
l'injection enrichie au maximum possible
à titre perso, un truc de 160 kgs tout pleins fait qui prends un bon 200 km/h, j'ai vraiment pas besoin de plus
dans les épingles en 3 c'est glisse de l'arrière assurée
au freinage, stoppie assuré
en 2 ça se mets debout tout seul
les suspattes encaissent tout (tes lombaires un peu moins ), tu peux vraiment rouler comme un goret avec
mon avis concernant les 990 et encore pire leurs successeurs, c'est beaucoup moins bien pour "péter un plomb", un poil moins "sport" mais trop d'inertie, trop de CV, pratiquement aussi rugueux que le 690, bref, moins bien de mon point de vue
si tu veux essayer la mienne en situation, tu peux me filer un MP
|
|
|
|
|
|
|