Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Roulettes de protection
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
schtroumpfette Message Posté le: Jeu 29 Avr 2004 23:38 Sujet du message:

Invité

alors c'est :

FEMSO industrie
9 chemin de Gratian
ZA de Gratian
31140 Aucamville

c'est un motard ! Pour y allez, tu prends l'avenue des états-unis, direction Montauban. Après le gros rond-point "à cheval" sous le pont; l'av des états-unis est à 2*2 voies, t'as une série de feu puis, 1 seule voie chacun avec une bande rouge au milieu de dégagement, t'as un léger virage sur la droite et de suite une route sur ta droite, ben tu la prends et c'est un bâtiment (blanc je crois) sur ta droite (y'a une rue en face du bâtiment cad sur ta gauche, si je ne me trompe pas. D'ailleurs cette rue mène chez Ducos moto).

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 0:30 Sujet du message:

Invité

merci c tres gentil a toi icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 2:35 Sujet du message:

full bordel !!!!

MOP a dit:
Citation:

ben vu la gamelle que tu t prix David meme avec 50 jeux de roulettes sur la moto et 12 airbags la moto elle aurai été epave lol

lol tu m'étonnes, ben quoi elle était belle ma gamelle icon_rolleyes.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

fz6_971 Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 7:47 Sujet du message:

Invité

Merci Schtroumpfette je vais tel vers 10h on c'est jamais. icon_wink.gif

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 8:06 Sujet du message:

Invité

Le problème avec les roulettes, c'est que lorsque ta bécane tombe, elle a tendance à glisser plus longtemps ... personnellement je préfère les pare-carters. Je n'ai pas vérifié bien sûr, mais je crois qu'ils ont tendance à plus "bloquer" la moto que de la faire glisser ...Je les trouve plus "esthétiques" que les roulettes.
Mais, bon, c'est que mon avis et ça n'engage que moi !

Répondre en citant

golgot_51 Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 8:15 Sujet du message:

Invité

Pour FEMSO, il nous avait sponsorisé en supersport en nous faisant les embouts de guidon, des demis guidons et des platines repose pied, pour l'usinage il pourra te le faire, mais tu ne va pas être très loin des 1000 balles je pense....

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 14:06 Sujet du message:

Invité

et les pares carters ( c est vrai que certains sont plus esthetiques) faut compter combien environ ?

Répondre en citant

Papy Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 14:14 Sujet du message:

Invité

drikkus a écrit:
et les pares carters ( c est vrai que certains sont plus esthetiques) faut compter combien environ ?

Pour ma 1400, j'ai des Bottelin-Dumoulin, avec 3 points d'ancrage vu le poids de la 1400. Lors de l'achat de la 14 ... ben on me les a offerts !!! icon_biggrin.gif
Si mes souvenirs sont bons, ça doit tourner autour de 70 Euros la paire ... Je rappelle que c'est pour ma 14!
Sinon, il en existe à 2 points d'ancrage.
Renseignes-toi chez des consss ... car les prix doivent différer en fonction de la moto, je pense !

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Ven 30 Avr 2004 15:05 Sujet du message:

Invité

merci ato, ca donne un ordre d idee semblablement similaire aux roulettes.... icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Farfromsober Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 12:51 Sujet du message:

Invité

ok, pour les pare-carter, mais sur une sportive c'est moyen, !!!

donc la solution roulette est exellente, moi je les ai trouvé chez dacathlon, et je les ai bricolé a "l'ancienne".. resultat mon carenage sauvé lors d'une glissade pour 14 euro dépensé.. ca ne se reflechit même pas..

pour etre d'accord avec l'enssemble du furumeu, les roulettes c'est peut etre pas top en cas de grosse grosse gamelle.. mais la moto, rien a foutre dans ses cas la.
les roulettes c'est pas la solution miracle, non plus.

la grosse solution pour pas abimé sa moto, ne pas tombé !!

m'enfin perso je monte les roulette sur Erwan avant même qu'il sorte du garage..

Répondre en citant

TempEst Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:48 Sujet du message:

Invité

C'est vrai que pour les sportives c'est déjà plus intéressant les roulettes icon_smile.gif

Perso je mets rien nan.gif ... l'ancien proprio est déjà tombé dans un rond point et presque rien à part quelques rayures youpi.gif

Un pote est également tombé vers 40 km/h avec une Bandit 600 et pas grand chose à part un repose pied.

Au final, je pense que sur une moto non carénée, ça coûte des tunes pour pas grand chose pffff.gif ... si tu tombes à faible vitesse, les réparations coûtent en général pas plus chères que les protections.

Et de toutes façons à partir d'une certaine vitesse, la moto peut finir dans un fossé ou taper autre chose.

Répondre en citant

drikkus Message Posté le: Mer 05 Mai 2004 16:15 Sujet du message:

Invité

on m a proposé un kn + paire de roulettes de protec le tout neuf ou tres peu servi (pour le kn bien sur) a 135 euros , ca vaut le pet d apres vous ?

Répondre en citant

Farfromsober Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:34 Sujet du message:

Invité

ca me parais un peut cher a moi.. bon la paire de roulette, ca coute au pire 80-100 euros selon modele, et le KN, je dirais ... 20-40 euro..
je parle neuf.
alors je trouve que le prix n'est pas assé cassé, c'est mon avis, hein...
pis l'usage d'un filtre KN.. bof.. ca demande un nettoyage metticuleux et regulier.

Répondre en citant

fz6_971 Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:15 Sujet du message:

Invité

Les roulettes de proctections 80 euros cool dit moi ou ??
car moi pour mon modèle déja c'est 149 euros.
Mais bon c'est vrai que si un filtre KN c'est 40 roros sa fait un peu chère mais bon si c'est tout neuf icon_wink.gif

Répondre en citant

golgot_51 Message Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:35 Sujet du message:

Invité

filtre kn 12 bandit c plutot 70-80 euros....neuf bien sur

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: