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schtroumpfette
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Posté le: Jeu 29 Avr 2004 23:38 Sujet du message:
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alors c'est :
FEMSO industrie
9 chemin de Gratian
ZA de Gratian
31140 Aucamville
c'est un motard ! Pour y allez, tu prends l'avenue des états-unis, direction Montauban. Après le gros rond-point "à cheval" sous le pont; l'av des états-unis est à 2*2 voies, t'as une série de feu puis, 1 seule voie chacun avec une bande rouge au milieu de dégagement, t'as un léger virage sur la droite et de suite une route sur ta droite, ben tu la prends et c'est un bâtiment (blanc je crois) sur ta droite (y'a une rue en face du bâtiment cad sur ta gauche, si je ne me trompe pas. D'ailleurs cette rue mène chez Ducos moto).
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drikkus
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 0:30 Sujet du message:
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merci c tres gentil a toi
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suzuki.full
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 2:35 Sujet du message:
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full bordel !!!!
Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
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MOP a dit:
Citation: |
ben vu la gamelle que tu t prix David meme avec 50 jeux de roulettes sur la moto et 12 airbags la moto elle aurai été epave lol
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lol tu m'étonnes, ben quoi elle était belle ma gamelle
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fz6_971
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 7:47 Sujet du message:
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Merci Schtroumpfette je vais tel vers 10h on c'est jamais.
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Papy
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 8:06 Sujet du message:
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Le problème avec les roulettes, c'est que lorsque ta bécane tombe, elle a tendance à glisser plus longtemps ... personnellement je préfère les pare-carters. Je n'ai pas vérifié bien sûr, mais je crois qu'ils ont tendance à plus "bloquer" la moto que de la faire glisser ...Je les trouve plus "esthétiques" que les roulettes.
Mais, bon, c'est que mon avis et ça n'engage que moi !
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golgot_51
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 8:15 Sujet du message:
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Pour FEMSO, il nous avait sponsorisé en supersport en nous faisant les embouts de guidon, des demis guidons et des platines repose pied, pour l'usinage il pourra te le faire, mais tu ne va pas être très loin des 1000 balles je pense....
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drikkus
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 14:06 Sujet du message:
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et les pares carters ( c est vrai que certains sont plus esthetiques) faut compter combien environ ?
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Papy
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 14:14 Sujet du message:
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drikkus a écrit: | et les pares carters ( c est vrai que certains sont plus esthetiques) faut compter combien environ ? |
Pour ma 1400, j'ai des Bottelin-Dumoulin, avec 3 points d'ancrage vu le poids de la 1400. Lors de l'achat de la 14 ... ben on me les a offerts !!!
Si mes souvenirs sont bons, ça doit tourner autour de 70 Euros la paire ... Je rappelle que c'est pour ma 14!
Sinon, il en existe à 2 points d'ancrage.
Renseignes-toi chez des consss ... car les prix doivent différer en fonction de la moto, je pense !
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drikkus
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Posté le: Ven 30 Avr 2004 15:05 Sujet du message:
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merci ato, ca donne un ordre d idee semblablement similaire aux roulettes....
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Farfromsober
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Posté le: Mer 05 Mai 2004 12:51 Sujet du message:
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ok, pour les pare-carter, mais sur une sportive c'est moyen, !!!
donc la solution roulette est exellente, moi je les ai trouvé chez dacathlon, et je les ai bricolé a "l'ancienne".. resultat mon carenage sauvé lors d'une glissade pour 14 euro dépensé.. ca ne se reflechit même pas..
pour etre d'accord avec l'enssemble du furumeu, les roulettes c'est peut etre pas top en cas de grosse grosse gamelle.. mais la moto, rien a foutre dans ses cas la.
les roulettes c'est pas la solution miracle, non plus.
la grosse solution pour pas abimé sa moto, ne pas tombé !!
m'enfin perso je monte les roulette sur Erwan avant même qu'il sorte du garage..
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TempEst
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Posté le: Mer 05 Mai 2004 13:48 Sujet du message:
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C'est vrai que pour les sportives c'est déjà plus intéressant les roulettes
Perso je mets rien ... l'ancien proprio est déjà tombé dans un rond point et presque rien à part quelques rayures
Un pote est également tombé vers 40 km/h avec une Bandit 600 et pas grand chose à part un repose pied.
Au final, je pense que sur une moto non carénée, ça coûte des tunes pour pas grand chose ... si tu tombes à faible vitesse, les réparations coûtent en général pas plus chères que les protections.
Et de toutes façons à partir d'une certaine vitesse, la moto peut finir dans un fossé ou taper autre chose.
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drikkus
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Posté le: Mer 05 Mai 2004 16:15 Sujet du message:
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on m a proposé un kn + paire de roulettes de protec le tout neuf ou tres peu servi (pour le kn bien sur) a 135 euros , ca vaut le pet d apres vous ?
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Farfromsober
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Posté le: Jeu 06 Mai 2004 13:34 Sujet du message:
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ca me parais un peut cher a moi.. bon la paire de roulette, ca coute au pire 80-100 euros selon modele, et le KN, je dirais ... 20-40 euro..
je parle neuf.
alors je trouve que le prix n'est pas assé cassé, c'est mon avis, hein...
pis l'usage d'un filtre KN.. bof.. ca demande un nettoyage metticuleux et regulier.
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fz6_971
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Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:15 Sujet du message:
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Les roulettes de proctections 80 euros cool dit moi ou ??
car moi pour mon modèle déja c'est 149 euros.
Mais bon c'est vrai que si un filtre KN c'est 40 roros sa fait un peu chère mais bon si c'est tout neuf
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golgot_51
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Posté le: Jeu 06 Mai 2004 17:35 Sujet du message:
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filtre kn 12 bandit c plutot 70-80 euros....neuf bien sur
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