|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Help wanted: changer un kit chaine Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Et une scie à métaux ... sans fil
![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Ben c'est simple il suffit que le groupe électrogène soit placer dehors Rallonges électriques pour parvenir à l'intérieur du garage ... Donc plus de soucis d'intoxication ... etc ![]() Enfin moi je dis ça.... Je dis rien hein ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ou un très long tuyau pour l'échappement!!
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Bon alors, on se décide pour un lieu et une date ?
![]() ça serait pas mal dimanche après-midi non ? ![]() Y faut savoir où,etc... ![]() Allez on se dit samedi 17h c'est réglé ! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Dans le garage Mids de chez Bébert!!!
![]() ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Euhhh... Comment te dire ? C'est bien beau de demander de se presser, mais tu propose quoi, toi, concrètement ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
franck a écrit :
"Euhhh... Comment te dire ? C'est bien beau de demander de se presser, mais tu propose quoi, toi, concrètement ![]() T'aurais dû rajouter ça à ton msg : ![]() Bon ok ![]() ![]() ![]() |
|||
D'YV |
![]() |
|||
Invité |
euh ...vous avez fait ou pas
moi j'ai pas envie de mécaniqué mais j'ai un ptit bout de garage et une allée devant, y'a l'electriciti... J'peux vous accueillir pour la scéance bricolage (du style samedi 10 /07 dans l'apres-midi ![]() a vous de voir ![]() |
|||
|
||||
D'YV |
![]() |
|||
Invité |
Au cas ou j'ai aussi la meuleuse
![]() |
|||
|
||||
Klarinette |
![]() |
|||
Invité |
Mon petit d'Yv
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Alors vous avez le lieu, la date ... il ne reste plus qu'à voir si le mécano et le kit chaîne sont libres ce jour là.
![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
ce week-end ce sont les "journées-club" à Nogaro, donc vous imaginez bien ou je serai samedi et dimanche
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
cool on a un autre lieu ... une virée à nogaro ... ![]() ![]() ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben moi je serais sur ma ligne bleue (non pas celles de la peinture) des Vosges...
Pour moi ca reporte au 25... Mais libres au autres de bricoler un pneu.... Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
pppfff aller à nogaro pour changer un kit chène !!!! pppffff
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |