Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
gomme, style and stunt....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Farfromsober Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 20:26 Sujet du message:

Invité


Citation:
mais j'étais ou moi à ce moment là? gratgrat.gif j'ai tout loupé icon_lol.gif


ben.. DTC.png forcement....
 
 
Répondre en citant
 
Kinou Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 20:48 Sujet du message:

Invité


Bha david tu fesais la sieste dans un coin en t'aspergeant d'eau !!!
tu fesais un concours de t-shirt mouillé dans ton coin icon_biggrin.gif

(merci bebert pour ton post toujours instructif....)
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 21:09 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ah c'était pendant ma sieste ( icon_redface.gif ) le concours de T-shirt mouillé des nanas! zut alors! lol

Bon, l'an prochain ne faites pas les lopettes, hein, car on n'était pas nombreux à se jeter à la mer samedi après-midi icon_razz.gif il devait y avoir kinou, feufollet, chinois et moi (j'en ai oublié?)


PS pour ceux qui étaient aux burn's day: "allez Isa !!"


Dernière édition par suzuki.full le Lun 09 Aoû 2004 21:09, édité 1 fois
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Lun 09 Aoû 2004 21:09 Sujet du message:

Invité


Citation:
(merci bebert pour ton post toujours instructif....)


fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif de rien truc-tout-mou, c'est ma tourné.... fait_2_doigts.gif fait_2_doigts.gif
 
 
Répondre en citant
 
Pinkfish Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 10:10 Sujet du message:

Invité


icon_rofl.gif

sinon pour revenir aux T shirt mouillés même si c'est pas ce qui nous a interessé ... votre dénonciation m'a fait beaucoup rire, c'est plutôt comme a dit le sympathique parisien devant nous le concours que se sont fait les filles entre elles je cite "de grosse pute" en surenchérissant le streap à chaque fois !

t'inquiète pas David avec les photos de Boz tu vas pouvoir rattraper le temps perdu, au final la grande blonde n'avait plus grand chose sur le corps cul.gif
tout ça pour gagner un T shirt et un abonnement à Moto & Motards mais comment font-elles icon_eek.gif n'est-ce pas Daï ?
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 10:20 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
vi c quand même malheureux que tu ai manqué ça David.... icon_rofl.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





strip bd04.jpg

strip bd04.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 342 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 11:00 Sujet du message:

Invité


heu, moi j'aurais bien montré mon cul pour un abonement a moto et motard...

d'ailleur si ca pouvais etre vrais, la duff et moi on serais aboné a vie..

n'oublion pas non plus David, hééééé oui, qui c'est déculloté en arrivant en bas des gradins !!!

c'est ca le Burn's days, du style, de la gomme, des figures de ouf et david en short...
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 12:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Citation:
n'oublion pas non plus David, hééééé oui, qui c'est déculloté en arrivant en bas des gradins !!!


chutt! mdr

il y a aussi un gars qui est passé plusieurs fois devant les tribunes, à poill!! ah non pardon, il avait un string blanc icon_lol.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Farfromsober Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 12:12 Sujet du message:

Invité


c'est vrais, alors pink fish, pas de rebellage pour ce pôvre gars qui avais du perdre un pari-a-la-con ?

bon, c'est vrais que passé trois ou quatre fois, il avais l'air de bien se marrer, truc-muche-en-stringus...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 12:16 Sujet du message:

Invité


icon_rolleyes.gif une fois de plus , on voit ce que les garçons on retenu de cette journée magnifik....... pffff.gif
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 12:48 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Sky a écrit:
icon_rolleyes.gif une fois de plus , on voit ce que les garçons on retenu de cette journée magnifik....... pffff.gif


gna gna gna!
t'inquiètes pas, j'ai aussi retenu les super coups de soleils que j'ai pris sur la face icon_mrgreen.gif pis la gueule de bois des poivrot.gif fume_un_pete.gif

N'empeche que ce week-end j'ai découvert que l'on peut acheter des pneus de couleurs (vert, bleu, rouge, jaune, orange,...etc) mais bon, ils sont un peu bof bof, et j'ai bien parlé avec un accessoiriste installé sur Toulon qui fait des pièces en alu. taillée dans la masse, tout simplement magnifique!!

vous pouvez y jeter un oeil ici

icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 13:37 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
tambour.gif aaarrrffff un mec en string blanc ??? koi lui ??? pppfff
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr





string.jpg

string.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois

 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 15:00 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
ben alors Boz, tu nous les balance quand les photos ? icon_razz.gif
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
fast.carensac Message Posté le: Mar 10 Aoû 2004 20:30 Sujet du message:

Invité


Quelques photos ici: Ze Oc'X-Treem Team

A bientôt les bequounets!
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Mer 11 Aoû 2004 16:04 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...


Inscrit le: 10 Aoû 2003
Messages: 3209
Ville: Fleurance (32)
ok quelques tofs sont là !
le reste est sur mon site !

à vos plume !!! bye_bye.gif
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002