|
Auteur |
Message |
laulau64
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 22:03 Sujet du message:
|
|
si tu veu je vent le mien!
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 22:22 Sujet du message: Re: CBR 1000 RR "Repsol"
|
|
Djé a écrit: | Voilà, je suis passé hier soir chez Sagaz, et curieusement j'y avais fait suivre l'appareil photo numérique  |
Curieusement? Ah bon? Me semble que je t'ai appellé à 15h pour que tu n'oublies pas de recharger les piles. Si ça c'est pas du prémédité ... .
Ben moi je la trouve sublime . Elle irait bien avec mon T-shirt Honda .
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 23:25 Sujet du message:
|
|
Citation: | Elle irait bien avec mon T-shirt Honda icon_biggrin.gif . |
Encore acheter un t-shirt pour aller avec sa moto je peux comprendre mais alors acheter une moto pour aller avec son t-shirt ben coté budget ca doit faire mal....tu fais ca avec tout tes t-shirts?
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 1:24 Sujet du message:
|
|
Moi j'aime ce que je vois et je me fous de ne pas avoir saisi toutes les subtilités de ton analyse mécanico-esthétique trés poussée Benzzzzzouille La Fripouille !
Ben voui quoi, j'ai pas encore fait mon stage méca avec Alain moi
|
|
|
|
|
PHILOU
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 2:41 Sujet du message:
|
un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts
|
Y sont mis des autocollants partout pour cacher la misère, et puis y sont même fait un énorme trou dans le bras oscillant!!!! Les plastiques doivent être d'une qualité minable, ils ont l'air d'avoir déteint sur le cadre. Et puis les étriers de freins ne sont même pas installés de façon symétrique, celui de l'avant est placé vers l'arrière du disque, alors que l'arrière est placé au-dessus!!! Quelle faute de goût inacceptable, en plus je suis certain qu'ils vont chercher une raison technique pour essayer de justifier ça, pfff!!!
Quand au sponsor, il ne va jamais renouveler son contrat: t'as vu le trou que ces rigolos ont placé en plein milieu du nom!!! A moins que le second sponsor inavoué soit la DDE,vu la couleur!!
MAIS LA BÊTE EST INVISIBLE ET SE CACHE A L'INTERIEUR. A MON AVIS QUELQUES TOURS DE ROUES AU GUIDON, ET TOUS CE GENRE DE PETITS DETAILS SERA IMMEDIATEMENT OUBLIE Et je ne suis pas sûr que ceux qui vont se faire déposer aient vraiment le temps de remplir la liste des doléances, mais bon, chacun voit ce qu'il veut avec ses yeux
Dernière édition par PHILOU le Ven 26 Nov 2004 11:39, édité 2 fois
|
|
|
|
|
ManuRR
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 3:22 Sujet du message:
|
|
Moi j'aime pas du tout !!!!!!!
PS : Echange 600RR "poc" replica contre 1000RR "repsol" replica... Merci
PSbis : Merci Djé pour les tofs en avant premiere !!!!
|
|
|
|
|
Sly
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 11:16 Sujet du message:
|
On y va ???
|
600RR "poc" ... tu pourrais expliquer ...
et c'est plutot tripple pocs qu'il faudrait dire
|
|
|
|
|
TempEst
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 13:02 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: |
Les entrée d'air forcée, sont-ce seulement des vrais?
|
Y a un moteur dans une R1
|
|
|
|
|
Piéton
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 13:30 Sujet du message:
|
|
Benzz a écrit: | Citation: | Je fais un petit HS : sur le site Doumenq, y'a un 350 DR de 99 nikel chrome à 2900 euros... Soit le prix généralement constaté chez les particuliers !!!!! |
eu mais... quel est le rapport? |
Ben, RV a montré un CBR identique en occase chez Doumenq... Et c'est sur ce site qu'il y a le DR !
Et puis, je dis bien que c'est HS !
[MODE Rattrapage = ON]
Sinon, le CBR... Ben, je suis suis pas trop fan non plus ! J'aime pas les Replicas (c'est un goût perso )
[MODE rattrapage = OFF]
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 14:29 Sujet du message:
|
|
ManuRR a écrit: | PSbis : Merci Djé pour les tofs en avant premiere !!!! |
Avec grand plaisir
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 14:48 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
TempEst a écrit: | ...Y a un moteur dans une R1  |
non, c'est bien connu....Yamaha ne sait faire que des pianos.....
|
|
|
|
|
giraffe
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 15:38 Sujet du message:
|
|
Citation: | non, c'est bien connu....Yamaha ne sait faire que des pianos..... icon_mrgreen.gif |
Et suzuki que des tondeuses a gazon....
|
|
|
|
|
Nonce
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 17:33 Sujet du message:
|
|
giraffe a écrit: | Citation: | non, c'est bien connu....Yamaha ne sait faire que des pianos..... icon_mrgreen.gif |
Et suzuki que des tondeuses a gazon.... |
des tondeuses ??? ben toi c'est vraiment un piano vu la vitesse a laquelle tu roules
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 18:46 Sujet du message:
|
|
Citation: | et je me fous de ne pas avoir saisi toutes les subtilités de ton analyse mécanico-esthétique trés poussée Benzzzzzouille La Fripouille ! |
Oula, il ne vaux mieux pas que je parle des mecaniques honda, j'ai fait bien attention justement a pas partir sur ce sujet ... Je ne parlais vraiment que de l'esthetiques !
Citation: | MAIS LA BÊTE EST INVISIBLE ET SE CACHE A L'INTERIEUR. A MON AVIS QUELQUES TOURS DE ROUES AU GUIDON, ET TOUS CE GENRE DE PETITS DETAILS SERA IMMEDIATEMENT OUBLIE |
mmm je pense qu'a notre niveau de maitrise, un r1 ou un gsxr (je parle pas du zx10r ) sont tout aussi performants ! Alors autant avoir une becane bien finie !
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Sam 27 Nov 2004 18:21 Sujet du message:
|
|
giraffe a écrit: | Encore acheter un t-shirt pour aller avec sa moto je peux comprendre mais alors acheter une moto pour aller avec son t-shirt ben coté budget ca doit faire mal....tu fais ca avec tout tes t-shirts? |
Juste avec du Honda . Même les t-shirts y sont plus jolis .
|
|
|
|
|
|
|