|
Auteur |
Message |
Flo
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 17:53 Sujet du message:
|
|
Je parle de l'attache remorque (boule),
1. tu cales ton pneu dessous
2.tu mets en place ton cric au dessus
3. tu pompes . Ca fait lever le fameux crick et entre lever la bagnole et decoller le pneu il choisit le 2 eme cas . C'est pas facile a visualiser, mais ca marche. J'ai vu Desmo le faire pendant le protwin y a 2ans au Vigeant
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 14 Déc 2004 23:50 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ayé, je viens juste de comprendre la chose bon Seth, j'ai une voiture avec attelage, tu as un cric?
|
|
|
|
|
gordoracing
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 11:00 Sujet du message:
|
|
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 11:10 Sujet du message:
|
|
bon on va pouvoir se faire ca un week end susuki ....
heu nono j peux te piker ton cric ??
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 11:32 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Seth a écrit: | heu nono j peux te piker ton cric ??  |
ouais ... ça te fera 15€ de location pour un week-end , essaies de passer avant tôt ... le garage étant fermer pour ces périodes de fêtes.Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Mer 15 Déc 2004 12:01 Sujet du message:
|
|
Kel filou ce jnono
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 13:45 Sujet du message:
|
|
gordoracing a écrit: |
c'est vrai que de niquer la structure d'un pneu usé c'est grave pffff |
evidement, les non mono-neuronal auront compris que je parlais du pneu NEUF...
les bronzé demonent des pneu.. je demande a voir..
hey, les filles, dépéchez vous pour le calendrier, apres ils auront des bleus partout !!
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 13:55 Sujet du message:
|
|
farfromsober tes pneus toi tu les remontent avec le cric ça doit pas etre bo à voir. De toute facon tu ne le remonte jamais avec l'etau ou le cric, c'est juste pour le démonter.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 16:39 Sujet du message:
|
|
Et donc, pour le remontage d'un pneu neuf, comment faites vous ? Ne me dites pas qu'il suffit d'appuyer sur les flancs avec les pouces, je ne vous croirais pas
Non, sérieux, vous faites comment ? je suis curieux...
--
Bilou
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:21 Sujet du message:
|
|
Et bien si mon cher Bilou mais pas avec le pouce avec tout le poid de mon petit corp. Je m'apuis sur le flanc du pneu avec beaucoup de savon sur la tranche interieure, et si ça ne rentre pas bien je cale un démonte pneu etre la jante et le pneu pour qu'il y est un endroit qui accroche et après normalement ça viens.
Je ne pense avoir été clair mais si tu viens demain au dwich je pourrais ton faire un crobar.
PS: tu peux penser à mon pull si tu viens
|
|
|
|
|
Flo
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 18:44 Sujet du message:
|
|
Le + cass-c*** c'est de decoller le pneu apres le reste ca vient tout seul logiquement
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 19:41 Sujet du message:
|
|
Vous comptez vous faire ch*** pour monter un pneu qui chez cardy vous couterai 8 euros (+ ou -) le montage et l'équilibrage. Alors que le temps que tu vas te galérer à le démonter, à le remonter, à récupérer tout ce qu'il te faut,...........et l'essence tu as plus vite fait de le faire faire et je suis sur que tout coût cumulé ça ne te coutera pas plus chère
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:30 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
Flo a écrit: | Le + cass-c*** c'est de decoller le pneu apres le reste ca vient tout seul logiquement |
c'est clair, d'ailleurs la technique de "Bob" est la bonne (je l'ai d'ailleurs fait hier pour le pneu arrière du Gex).
Le mieux est de commencer de l'autre coté de la valve, les 3/4 du pneus rentrent à la main, le reste en progressant avec 1 voire 2 démonte-pneus.
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 23:05 Sujet du message:
|
|
Bob, David, vous vous rendez compte que vous utilisez un démonte pneu pour monter des pneus... c'est pas logique votre truc
Faites pas attention, je fais avancer le débat
--
Bilou
|
|
|
|
|
bob
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004 11:28 Sujet du message:
|
|
bilou
Oui David j'ai déjà été jusqu'à trois démonte pneu pour en mettre un. Un pour le tenir en place et les deux autres pour progresser petit à petit.
|
|
|
|
|
|
|