|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
attention nouveaux radars automatique en campagne Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Si je peux me permettre de rajouter que le radar qui est aux ponts-jumeaux, il prends sur les 2 sens, et la vitesse a été rabaissée à 90 km/h contre 110 km/h avant... attention !!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Titange a dit:
Tu es sûr de toi ![]() ![]() Nonce |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
et pour compléter le post de Nonce, voici le lien qui permet d'avoir cette liste actualisée :
Liste radars fixes midi-pyrénées (site sécurité routière) mais aussi : Carte des radars fixes de Midi-Pyrénées (site sécurité routière) Pleins de détail sur tous les radars (emplacement précis, coordonnées GPS...) et pleins de bonnes infos aussi ici Franck, ils seraient peut-être sympa de mettre ces liens quelque part non ? Page d'accueil ? Nouveau répertoire dans les pages de liens MT approuved ?... Gaz... Freins... Gazzzzzzzz On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ben voilà ! C'est ici. Merci pour l'idée, mister Bib. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
Ben oui en fait je suis sure de moi et oui tu as raison il n'est pas signalé dans le sens --> Purpan... je ne sais pas comment ça se passe... normalement ils doivent l'être ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
1) Dans le sens extérieur, la vitesse autorisée est de 110 Km/h, comme le disent les paneaux 2) Dans le sens extérieur toujours, le radar est vide. Pas de flash, pas de caméra, rien... 3) Sans faire gaffe je suis passé (en ouature) juste devant, et au dessus de 110 (mais oui, Paulette le Brouette peut rouler elle aussi à des vitesses répréhensiles), et il ne s'est rien passé. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
Tu te sents l'âme d'être un beta testeur de radar pour le gouvernement ? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Les radars sont vitrés des 2 côtés (ils sont construits comme ça) mais il ne flashent pas pour autant dans les 2 sens. Même l'autre radar est vitré à l'arrière, et il ne flashe pas le talus
![]() Born to be wise |
|||||
Titange |
![]() |
|||||
Invité |
ah ok... autant pour moi
![]() |
|||||
|
||||||
COCONUTS |
![]() |
|||||
Invité |
Il y en a un tout neuf à lavaur dans le tarn , il flash par devant et derrière sens Lavaur--> Castres
Ps : En effef c'est un piège ils ont tous une fausse et une vraie face de toute manière ils ont dis que pour l'instant le manque de place rend impossible d'en mettre deux dans la meme boite , par contre si le radar est quasi parallelle à la route ( ligne droite en général ) vous pouvez être sur qu'il prend de dos et de face c'est sur ... Par contre si il est vraiment orienté dans le sens de la route il ne prend que dans le sens ou il est dirigé , exemple , sur les rocades ils ne prennent que de face et il y en a un de chaques côté , jle sais parceque je suis passé comme un porc pendant un moment devant celui de blagnac et jle savais même pas qu'il était là . Par contre , même si certains vont hurler , je bosse déjà sur un sytème qui cache la plaque ou qui la ferait pivoter via un bouton au guidon car je sais que sinon je vais pas garder mon permis longtemps , pas parceque je roule vite mais parceque CES GROSSES SALOPERIES SERONT BIENTOT PARTOUT ![]() |
|||||
|
||||||
louloudu81 |
![]() |
|||||
Invité |
a albi , un radar auto sur la rocade sens rodez / toulouse avait ete annoncé par les autorites et dans la depeche aussi , mais n'est toujours pas en place
je vous tiens au jus des que ca fonctionne , j'ai mes entrée a la DDE attention a la poignée essorée dans les coins a caisses grises !!! |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben merci loulou j ai cru que t avais oublié de me le dire samedi!!!!
|
|||||
picos38 |
![]() |
|||||
Invité |
Ben en angleterre, la methode tout radar est appliquée, partout, sur toutes les routes ils en ont mis, resultat, l'etat denombre bcp de fausses plaques....
Vas t'on arrivé a cela en france? je crois que vu le déploiment prevu.... |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
sur une rocade, si le radar est place ds l'emplacement central ( entre les voies) il peut prendre ds les 2 sens et eventuellement par derriere , selon sa mise en place(radar placé sur votre gauche), par contre, bien evidemment, si il se trouve sur la droite, il ne prend que ds 1 sens.
![]() |
|||||
|
||||||
benj |
![]() |
|||||
Invité |
sûr et certains qu'il ne prend pas dans les deux sens aux ponts-jumeaux!!! j'y passe tous les jours... où alors il flash à partir de 220 km/h.....
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |