|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Déconnexion sauvage Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bon stop les dégâts pour ce soir.
On va faire plus simple. Ma demande s'adresse désormais exclusivement à franck. Et je précise qu'à mon sens, le FAI ne semble pas être en cause puisque, je le répète, dans les secondes qui ont suivi mon souci en début d'aprèm, je suis allé sur un autre forum et sur d'autres pages Explorer sans aucun souci de connexion. Je posais donc la question de savoir si ça pouvait venir de je ne sais quoi attaché au forum MT lui-même. Voilà tout. On va pas se prendre la tête pour si peu. Si j'avais su, je serais passé par un MP ![]() Bonne fin de soirée à tous ![]() |
|||||||
Titange |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
Jee |
![]() |
|||||||
Invité |
Un peu capilotracté, non ? |
|||||||
|
||||||||
Beren |
![]() |
|||||||
Invité |
Le problème étant de décider s'il est problématique d'avoir un problème et d'en parler, de n'en point avoir et de n'en point parler, ou d'en avoir et de ne point en parler, ou de ne point en avoir et d'en parler.
/edit/ arf désolé Djé, mon but n'était pas de pourrir gratuitement, j'avais mal lu ton dernier post... Du coup ma saillie drolatique fait plutôt tâche, et je t'en présente des excuses /edit/ Dernière édition par Beren le Mar 11 Jan 2005 0:21, édité 2 fois |
|||||||
|
||||||||
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
j'avais rencontré ce soucis de deconnexion et reconnexion à mes début chez les mt
![]() ![]() par contre il m'arrive aussi de me connecté ailleurs que sur mon pc et le probleme surviens ![]() j'ai remarqué que lorsque je laisse la page ouverte et que je ne suis pas entrain de pianoté sur le pc et bien je suis deco du forum, est ce normal je sais pas, suis pas une as de l'info ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
J'ai remarqué la même chose que Djé, et ça arrive avec 2 ordinateurs et FAI différents, depuis quelques jours.
De plus, si j'active la reconnexion automatique, je n'ai pas besoin de me reconnecter mais à la place tous les messages "non lus" passent en "lus" inopinément, ce qui complique la vie pour suivre le forum. A mon avis c'est plutôt des soucis ponctuels chez l'hébergeur. Born to be wise |
|||||||
SERENITY |
![]() |
|||||||
Invité |
Pour reprendre mon 1er post et ceci confirmant l'analyse de Bijoux, la déconnection s'effectue effectivement lorsque je laisse une page ouverte et que je reviens sur le forum Ceci est intervenu sur 2 postes différents.
Le problème a l'air d'avoir disparu depuis hier AM. Je suis sous Wanadoo en ADSL. Dernière édition par SERENITY le Mar 11 Jan 2005 13:41, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Djé, excuses moi de te répondre un peu tard, je ne me suis pas connecté depuis hier 18h.
Il s'agit peut-être d'un problème de cookies, que tu peux régler en suivant les insctructions sur cette page (hoooo, y'e encore des copie d'écran de l'ancien site MT ![]() Autre solution, cocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" lorsque tu entres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. Tiens moi au courant !
Hmmm, tu aurais mieux fait, vu la propension actuelle à la sodomie sauvage de coléoptères ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mar 11 Jan 2005 15:46, édité 1 fois |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi avec aol ca marche !!!!!!! tu cherche un taf de modo, titange ? faut le dire ! Dernière édition par Ze Bebert le Mar 11 Jan 2005 15:15, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
Prof |
![]() |
|||||||
Invité |
Arf ! Tu préfères les Scarabées aux mouches toi ??? OK OK Chuis plus là, chuis pas venu, vous m'avez pô vu |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
un p'tit ménage dans les cookies ?
en plus ça sera plus propre sans les miettes partout ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Aucun souci franck ![]() Et merci pour ce conseil. L'opération a été effectuée. Je te tiens au courant. (Merci à toi également cricri). |
|||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
Et ben dites donc jeune homme en voilà TROP de vulgarité.........Ce n'est pas bien de montrer tous ces doigts a une jeune fille
bon bah tiens c'est pas une mauvaise idée..... Bon...... vous arretez de vous tirer les cheveux?(surtout vis a vis de Djé c'est pas sympa) gnagnagna......... ya des choses carrement plus grave que ça.......et FFS tu laisses trankil ma tite femme........ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tenez moi au jus par MP, les djeunZ, je ferme ce sujet pour l'intant.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Je rouvre le sujet pour demander à ceux qui sont embêtés par les déconnexions si ils ont constaté une amélioration.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |