|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Qui c'est ??? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Pépette ça irais pas?
"Tiens voila ma grosse loutre de campagne qui débarque sur sa pétette ![]() Je trouve que ça sonne bien ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Propositions de blase pour sa brêle à l'attention de M'sieur La Duf :
* SYMPHOROSE (avec un peu la notion de symphonie -celle du moteur, bien sûr!) * PHILOMÈNE (issu du grec phileo signifiant aimer ![]() * SECONDOLE (en fait ça dépend de la partie cycle ![]() * PETRONILLE (j'adore... ![]() * SEXBURGE (abbesse ![]() ![]() * SIGISMONDE * ATHENAÏSE * PELAGIE "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
moi, françois, je vois un nom pour elle , en homage a quelqu'un.....
![]() et je trouve qu'il etait chouette, quand pense tu ? |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
alors ca y est elle ronronne,
![]() Sidonie est prete pour allez faire les kms roue à roue ein ![]() |
|||
|
||||
Newric |
![]() |
|||
Invité |
Moi je propose ""Nekhbet"", déesse aillée égyptienne, ben quoi au moins ça a un sens..non... bon d'accord c'est trés moche
![]() Sinon je suis plutot d'accord avec l'affreux ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
c'est moi qui suis affreux ?
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
et pourkoi pas "cacolacine"., moins bruit, plus de patate..
![]() ouais je sors si je veux na !!! je suis sur que tu lui trouvera un ti nom aussi bien que pour ta cunegonde ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Sidonie semble se confirmer.... à voir jeudi.... quand François dit je dis, c'est jeudi !!
One life. Live it ! |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
Sidonie?
![]() ouah! le retour en arrière! mais peut-être pas autant que le suggère le titre de cette page En tous cas, si ça se confirme ça va me rappeler ma jeunesse ...au pays d'Aglaé et Sidonie ![]() bon un peu de sérieux... sidonie c'est bien un 2 pattes: le canard. mais qui est aglaé? pas de changement de pseudo en perspective? ![]() ![]() oki ![]() ...et m...! j'arrive plus à me sortir l'air de la tête. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
ET les trois dernières ah ah tu sèches ![]() A part ça on la voit quand cette tomodiffanommer ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Meuh, non, Sidonie est une oie. Et Aglaé,...c'est une...femelle, forcément avec ce nom là! (Faut pas oublier non plus Agénor le coq...) [Mode "Private joke ON"] Mais La Duf sait bien que des histoires de ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bon, ayéééé, j'ai retrouvé l'appareil photo (dans un placard), les batteries et le chargeur (dans un tiroir de la cuisine ??!!!), j'ai chargé tout le bouzin et voilà...
Y'aurait même un alboum >>> ici <<< (sauf que je peux rien y mettre, y'a plus de place sur le dixme du serveur...) Alors, puisqu'il faut tout faire soi-même : http://www.dufau.com/photos/gl650/ N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... dscn0711.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 203 fois |
|||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Excellent ! Parce que du coup j'ai plus honte (enfin un peu qd mm
![]() Mais bon d'un autre coté je suis degouté parce que ma mère avait dit : "Si j'ai pas une place confortable pour cet été, je passe mon permi" Enfin y a quand même 6 permis sur 9 personnes dans la famille c'est déja pas mal... royale1_reduite.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 184 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
Dommage que les lavages semblent avoir dépoli la bulle. On avait un fil de discussion sur le polissage, si t'as pas déjà jeté un oeil. Born to be wise |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ahhhhhhhhhh... et elle a même déjà le petit motocollant MT qui va bien !!
![]() Eh bien au soleil comme ça elle est magnifique cette moto... ![]() Sinon Sidonie ça me plait bien... Cunégonde et Sidonie... ça va bien ensemble non ?! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |