|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Giraffe en Supermot Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
je confirme, les CRD ont un diamètre inférieur de moitié, mais déja du double de celles d'origines. (si vous avez pigé ma phrase ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
BigBen |
![]() |
|||||||
Invité |
Felicitation pour ton brelou.
Ouf je vais me sentir moin seul avec mon mono. Bon les prochaines sorties ça va pouvoir avaler du virage et glisser sauvagements.!lol! Dernière édition par BigBen le Jeu 28 Avr 2005 14:10, édité 1 fois |
|||||||
|
||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||
Invité |
Euhhhhh j'ai la moto mais j'ai pas forcement ton experience....
Pour la glisse on va attendre un peu hein deja va falloir que je maitrise la prise d'angle et le freinage....je suis encore loin du bord du pneu. |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
Belle brèle giraffe!!
![]() ![]() trés content pour toi ![]() |
|||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Et non, en 2005, y'a aussi le modèle rouge ![]() |
|||||||
|
||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas sur qu'il soit dispo en france si? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est vrai qu'ils font un barouf du diable tes akra....
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
Daï |
![]() |
|||||||
Invité |
Franchement, sur la photo, elle ta va trop trop bien (y a pas idée d'avoir d'aussi longues jambes
![]() Mes félicitations Giraffe pour la black! |
|||||||
|
||||||||
chris64 |
![]() |
|||||||
Invité |
Tout comme giraffe!! On f'ra un clan à part [mode lopette en mono]ON...? Ouais je sais... faut pas être sectaire! Et puis moi ayé! j'ai fait racler les cales pieds le WE dernier! surpris et pas très fier n'empêche sur le coup le garçon... |
|||||||
|
||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||
Invité |
Si t'es pas tombé ben t'a de quoi etre fier moi je dit full respect faire frotter avec un XT moi j'en suis tres ters loin |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
Si si !!!
Je suis loin de faire frotter le DR aussi... Bon, va falloir se faire des scéances d'entrainement !!! ![]() |
|||||||
|
||||||||
giraffe |
![]() |
|||||||
Invité |
Yessssss quand tu veux.....deja la semaine prochaine on va bien s'amuser j'ai hate....
|
|||||||
|
||||||||
chris64 |
![]() |
|||||||
Invité |
J'l'ai vu ton brélou hier soir en ville tiens...
L'est chouette, c'est sûr!! (tu m'le prêtes hein dis dis? ![]() Euh... Pour les cales pieds, c'est que les miens doivent être plus long alors!! ![]() Et j'suis preneur pour les entrainements! |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() dites ![]() elle est pas belle comme ça ![]() un site consacré au 660, avec une partie française, plein de bonnes infos et un webmaster sympa et multilangues http://www.xt660.com/ un autre en Italien http://xt660x.altervista.org/phpBB2/index.php et enfin sur emoto, forum supermot une quinzaine de possesseurs de la brèle. et pour les bidouilleurs, l'injection et le calculateur sont les memes que sur le TDM, ou vous trouverez pas mal d'infos sur les forums dédiés TDM. |
|||||||
|
||||||||
cricri |
![]() |
|||||||
Invité |
et un dragon d'origine à 2000 kms
![]() peneux2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 133 fois |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |