|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Thruxton 900 Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
alors voilà, je m'explique....
N'ayant aucune famille dans la région, mais à périgueux, normandie, nancy et montélimar, il m'est agréable de m'y déplacer en moto, afin une fois sur place d'y faire de petites routes touristiques..... Seulement des fois, il est plus rapide de prendre l'autoroute pour 450 kms aller, ou 900 kms..... Et je n'ai pas les moyens d'acheter un gros fourgon pour y trimbaler une moto... Ni une remorque d'ailleurs (mon vieux peugeot partner ne tiendrait pas !!!) ALors je cherche un style de moto qui ne soit pas linéaire, et qui ne crache pas son huile sur les autoroutes non plus........... Help...... !!! J'avais pensé au Vtwin africa twin à l'époque, mais trop haute, trop lourde... J'ai plus envie... j'ai essayé le mono trail BM, mais j'aime pas du tout J'ai essayé le transalp, mais j'aime pas non plus............. L'aprilia, c'est le moteur du BM mono, donc non.......... Si quelqu'un a une petite idée........ En tout cas plus de 4 cylindres !!!! |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
ben le Xt!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ducati ? Genre la petite Multistrada
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
nan, j'en avais une ducati....... bofffffffff..........
|
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
louise, louise, louise,..................
![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
ben quoi ????
Les ducatis ne sont pas mes motos préférées........... J'ai testé, et je n'en veux plus... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
multi strada.....
BOn ben j'irai voir..... Même si le réservoir est petit et que c'est une ducati !!!! (donc cher en entretien et à l'achat)..... Histoire de voir.... |
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
MAIS je veux pas me tasser le derrière moi !!!!
C'est quoi ce raptor 1000 ??? ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Mon dieu...
![]() et la trottinette ça te dit ???? ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
alorsssss
dans le genre truc qui donne des sensations, nous avons (sans ordre particulier ![]() la Vmax par exemple et parait-il......son "heritiere" la MT01 (hem hem.....nan j'ai rien dis ![]() dans un autre genre, une Zus 500 RG une zaberg FE 650 ou similaire, TM700 et autre avion de supermot extrème un 500 enfield bullet (à kick hein, on veux des sensations ![]() un 250 TDR à considerer comme un croisement de 500 RG et de 610 HVA ![]() et plus généralement tout ce qui sort de l'ordinaire ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Une moto pour les gens qui sont tout tout petit.....pour te dire je pose le genou sur route ouverte et au point mort et avec une vitesse au comteur nulle.... |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Ben oué du coup j'ai achete une moto pour les gens qui savent pas se tenir
|
|||
|
||||
LOUISE |
![]() |
|||
Invité |
et bien en fait j'avais repéré une 888 hd..........
Un V twin vibrant.... Mais comme je ne l'ai pas essayé, je ne sais pas ce que ça vaut.......... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |