Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
J'ai le trollomètre à zéro!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YAYABUSA Message Posté le: Lun 09 Mai 2005 11:47 Sujet du message:

icon_mrgreen.gif Pète un coup, Feuf, ca ira mieux après... icon_mrgreen.gif
Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.

Confucius

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 8:55 Sujet du message: Re: J'ai le trollomètre à zéro!

Bouh, le loup!

Up.png
Auto-citation a écrit:

L’aspect plus ou moins systématique des réponses permet au passage de différencier le troll bête rougit_de_la_mort.gif du troll méchant icon_twisted.gif : le troll bête répond à tous les messages qui suivent son message initial, à l’inverse du troll méchant qui se contente d’entretenir le mouvement par quelques interventions très ciblées (il y a donc, chez le troll méchant, une sorte d’économie de moyens qu’il faut porter à son crédit).
...
Le troll a une propension inimaginable à se placer dans l’affectif.
Ses messages deviennent un jeu subtil de connivences, de divisions, de recherche d’alliés et d’ennemis.
Il se croit ou se prétend copain avec Untel, alors que Machin est méchant et le persécute, et Bidule est maqué avec Truc, puis Trucmuche s’est engueulé avec ses Bisounours. (Spéchial dédikeïceu à Franck et Sky icon_wink.gif) En fin de compte, on obtient des messages très constructifs sur le thème : « Machin a raison parce qu’il est gentil, Truc a tort parce qu’il est méchant ».

Phase ultime : le dernier sujet du troll est de se prétendre victime d’atteintes inadmissibles à sa liberté d’expression, le manque de politesse des intervenants.
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 9:02 Sujet du message:

Invité

icon_wink.gif

donotf_1.jpg

donotf_1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 325 fois

Répondre en citant

obi Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 9:18 Sujet du message:

Invité

Mais lol, c'est marrant vos topics, ya souvent des p'tites piques pas trop discrètes. (k là je viens de troller, ne me flageller pas pls) coup_de_baton.gif

Dernière édition par obi le Mar 17 Mai 2005 14:39, édité 1 fois

Répondre en citant

Pattenlair Message Posté le: Mar 17 Mai 2005 13:21 Sujet du message:

Invité

A plusieurs reprises ( ou round boxeurs.gif ) j'ai eu l'impression que des réponses sont faites sans que les messages soient compris voir qu'ils n'aient pas été lus. Cette distorsion entre le message tel qu'il est écrit et tel qu'il est perçu, heuuuu.gif que peux tu nous en dire? icon_wink.gif

Répondre en citant

Pattenlair Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 13:21 Sujet du message:

Invité

Quoi? C'est idiot comme question icon_sad.gif ? Serais-je un Troll qui s'ignore? icon_confused.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 13:42 Sujet du message:

Bouh, le loup!

Non, non, question très intéressante mais là je dois mobiliser mon neurone idee.gif sur la rédaction de mon mémoire pour les oraux du CAPET (à envoyer vendredi dernier délai!!! haaaaa.gif ).
Vendredi matin décontraction du neurone (faut le laisser souffler de temps en temps, le pauv'... icon_lol.gif ) et vendredi dans l'aprèm', je réfléchis au sujet... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 13:49 Sujet du message:

Invité

Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous voulez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous croyez en comprendre
Ce que vous voulez comprendre
Ce que vous comprenez

=> Au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.

Par souçi d'exactitude, la citation originale de Bernard Werber est la suivante :
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, je que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 13:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

plouf....tout est dit icon_razz.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Daï Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 14:38 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
plouf...

Pourquoi "plouf"? T'as jeté ton R1 dans le Canal du Midi pour faire croire qu'on te l'avait tiré et ainsi, t'en débarrasser? icon_mrgreen.gif

Sinon 9 possibilités...........à multiplier avec x MT à caractère différent, ça donne un peu de tout pour chaque post icon_wink.gif .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Mer 18 Mai 2005 16:56 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Beren a écrit:
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

=> Au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.

Par souçi d'exactitude, la citation originale de Bernard Werber est la suivante :
Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, je que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre.
Arff ça c' est clair au moins icon_wink.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

chris64 Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 8:58 Sujet du message:

Invité

Beren a écrit:
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez

Tiens encore un qui a trop lu "les fourmis"...
Gaffes, tu vas faire une révolution si tu continues!

Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Jeu 19 Mai 2005 12:24 Sujet du message:

Invité

icon_rolleyes.gif trop dur pour moi tout ca .........
canal du midi ....
r 1 ..... icon_rofl.gif
ca fume !!!!!! poivrot.gif
slam.gif
plouf....... yeah.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: