Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
"...... un mariage et un enterrement"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
union jack Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 16:58 Sujet du message:

Invité

HAPPY DAY!!!! MA MOTO EST DE RETOUR!!!!

Pas de reproches ! Pas de scènes ! Comme c’est laid ! Inutile ! Démodé ! Ce que cherche avant tout votre moto ? QUE SON HOMME TIENNE LE COUP !!!!! Votre moto a un amant, un garagiste un peu zélé ? Elle s’affiche sur les forums en compagnie d’un autre homme ? Elle se laisse courtiser par d’autres femmes ? LET IT BE !!!!! Il s’agit avant tout d’éviter des tonnes de mauvaises littérature fabriquée avec de mauvais sentiments. L’heure est à la rigueur quasi-militaire. La vie est courte, précaire. Evitez de vous plaindre. Cachez-vous si vous êtes vulnérable. En dehors de votre base de repli, ne racontez rien. SILENCE !!!! Tout l’art de la réconciliation consiste à cacher son amertume pour faire valoir sa force, à montrer de l’indulgence pour accueillir avec fermeté. Cessez d’être jaloux. MOTEUR !!!! VROUM !!!! VROUM !!!! Et tout redeviendra limpide entre vous et votre moto jusqu’aux ultimes confins de la définition la plus abstraite en termes métaphysiques ou en tous autres termes que vous souhaiteriez spécifier ou tendrement imposer ou aimeriez ouïr ……

Depuis son retour, je prends chaque jour la fuite avec ma moto, le temps d’une courte cavalcade. Elle apprécie. « Sais-tu que tu ne m’emploies que très superficiellement ? » me dit-elle parfois à la sortie d’un virage, avec le léger soupir de quelqu’un qui espère toujours plus par amour. En guise de réponse, je resserre un peu l’étreinte. Elle se laisse faire sans être dupe. Elle a l’habitude de mon corps qu’elle dirige. Au moment du retour, je lui fais mes excuses. « Je sais, je sais, » me répond-elle « garde-moi » en réserve. J’ai un peu honte, mais elle est patiente, ma moto. Elle accepte de faire semblant d’être moins importante que toutes les Betty du monde, toutes les Marylou et les Yoko, toutes les Joséphine et les Inès (quelle idée). Sa délicatesse consiste à cacher que tout revient à elle. Elle évite de m’humilier en soulignant qu’elle en sait beaucoup plus long que moi sur moi-même. Elle m’accorde le bénéfice de quelques infidélités, et prend sur elle la responsabilité de mes erreurs et de mes oublis. Quelle partenaire ! Quelle femme ! Un jour, c’est sûr, ON PARTIRA EN VOYAGE DE NOCE ENSEMBLE !!

moto.jpg

moto.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 359 fois

Répondre en citant

Mag Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 17:18 Sujet du message:

Invité

Ah ben voilà!!

A quand la prochaine balade pour lui dégourdir les soupapes avec ses copines? icon_biggrin.gif

Répondre en citant

union jack Message Posté le: Dim 03 Juil 2005 21:49 Sujet du message:

Invité

Mag,

....... désolé, mais pour l'instant, moi et ma moto, nous n'avons plus qu'une seule ambition, qu'on nous laisse tranquilles, que nous puissions nous retrouver afin de préparer dans la sérénité notre voyage de noce en Angleterre prévu pour la semaine prochaine. Nous avons momentanément fermé la porte. A double tour. Pour faire respecter notre droit à l'intimité (rires!!).

Au retour de notre voyage, il se peut néanmoins que je lui accorde le bénéfice de quelques infidélités .... vers la fin du mois disons ...... (smile!!)

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 9:51 Sujet du message:

Invité

Tous mes voeux de bonheur bucoliques !!!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 9:55 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif

Content pour toi Union !!! Voila une histoire qui se finit bien icon_biggrin.gif !

Bon voyage de noces icon_wink.gif

Répondre en citant

union jack Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:36 Sujet du message:

Invité

Ouuuuuuuuuups!!! Une erreur chronologique est venue se glisser dans cette jolie petite histoire. Le second paragraphe du mail annonçant (c'est français çà???) le retour de ma moto devait servir de post-scriptum. Par inadvertance, j'ai omis d'apposer la mention P.S en début de paragraphe. Impossible de corriger. Je perdrai la photo. Mais rien de grave. Depuis le retour de ma moto, le temps reste suspendu ... nous vivons dans un éternel présent. Je crois que c'est ce que les gens appellent communément "LE BONHEEEEEUR!!!"

Pour finir, un dernier petit merci à:
- RV, pour sa main tendue. Son geste ne m'a pas échappé.
- Piéton, pour son soutien indéfectible, come rain or come shine!!
- Sky, pour sa jolie chanson qui a réussi à me consoler en pleine détresse!!

CHEERS!!!!!!!

Répondre en citant

LOUISE Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:46 Sujet du message:

Invité

ben eeeeeeettttttttt moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ????? icon_cry.gif BOUUUHHHH BOUHHHHH !!! icon_wink.gif

A TRES bientot

Répondre en citant

union jack Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:49 Sujet du message:

Invité

MY DEAR! BETWEEN YOU AND I: IT'S PRIVATE!!!

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 11:53 Sujet du message:

Invité

icon_twisted.gif Comme on dit là-bas: CHEERS BIG EARS !!!!!!! trinque.gif

J'avais une autre chanson à te soumettre mais ton histoire s'est bien terminé, c'est l'essentiel icon_wink.gif cool.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 18:08 Sujet du message:

Invité

Il y a des belles qui ne reviendront plus, c'est la vie. Bizarre somme toute comme on peut s'attacher aux objets. Il ne reste qu'à apprendre à vivre avec de nouvelles compagnes... icon_wink.gif

tarn_45.jpg

tarn_45.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 188 fois

sans titre1.jpg

sans titre1.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 187 fois

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 18:19 Sujet du message:

Invité

icon_eek.gif Hé bien Titou !!!

Qu'est-ce qui s'est passé ? J'espère que de ton côté, ça s'est pas trop mal passé ?

Longue vie à ta nouvelle dayto ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 18:24 Sujet du message:

Invité

Disons qu'une voiture avec une remorque s'est sentie soudain très proche de moi... C'était il y a un mois en balade à Rocamadour. Je n'ai pas eu grand chose mais Mammy a eu sa carrière arrêtée par un classement RSV. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

union jack Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 20:07 Sujet du message:

Invité

Salut à toi, Titou. Ton avatar inspire le respect. Je m'incline.

J'aurai aimé te rencontrer dans des circonstances beaucoup plus joyeuses. Mais ne perds pas espoir. Sur les photos, il semblerait que ta moto a encore de la vie. Son coeur ne semble pas trop touchéé. C'est l'essentiel.

Si le pire venait à advenir, notre ami W.H. Auden a déjà écrit l'éloge funèbre pour ta moto. Je te le soumets, en espérant que tu n'aies jamais à le prononcer:

FUNERAL BLUES

Stop all the clocks, cut off the telephone,
Prevent the dog from barking with a juicy bone,
Silence the pianos and with muffled drum
Bring out the coffin, let the mourners come.

Let aeroplanes circle moaning overhead
Scribbling in the sky the message She Is Dead,
Put crêpe bows round the white necks of the public doves,
Let the traffic policemen wear black cotton gloves.

She was my North, my South, my East and West,
My working week and my Sunday rest,
My noon, my midnight, my talk, my song;
I thought that love would last for ever: I was wrong.

The stars are not wanted now; put out every one,
Pack up the moon and dismantle the sun,
Pour away the ocean and sweep up the wood;
For nothing now can come to any good.

Ciao, Ciao

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 20:30 Sujet du message:

Invité

Elle ne roulera plus c'est certain, rapport d'expert à l'appui. Le poème est très beau et ton adaptation au féminin la bienvenue. Ceci dit je suis soulagé surtout de ne pas avoir à le réciter à propos d'un être humain. icon_cool.gif Allez, hauts les coeurs icon_biggrin.gif et à bientôt.

Répondre en citant

union jack Message Posté le: Lun 04 Juil 2005 21:25 Sujet du message:

Invité

Cher Modos,

Bon voilà, ce sujet est maintenant terminé. Merci à tous.

Une dernière suggestion? Changer le titre du sujet, par exemple. Moi, j'ai un truc en tête comme "Un Mariage et un Enterrement." (rires!!). Je vous laisse le libre choix de la décision.

Bye, Bye.

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: