|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
f*ck the rosco's ? Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tigrou31 |
![]() |
|||||
Invité |
ben pour moi les couleurs pas de problemes , mais nommer sa becane du nom d'un general sudiste defendant l'esclavagisme , bof!
|
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() Moi ce qui vraiment me fait bizar, c'est un drapeau sudiste sur une italienne... mais bon, je pense que Farfromsober sait tres bien que sa moto choque, c'est surement ce qu'il voulait ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
c'est clair que ça lui donne un petit air d'harley 1000 XR, manque que les pneus cloutés pour le dirt track ![]() ![]() ok, ok ... ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est un travail de qualité pour un résultat original
![]() Mais je ne peux pas m'empêcher de regretter le choix du motif, à cause des idéaux rattachés à ce drapeau et à ce personnage. ![]() |
|||||
|
||||||
JUL |
![]() |
|||||
Invité |
Beau boulot, j'aimerais bien voir de près...
Lisez ça JUL- et les tuniques bleues, vous aimez pas non plus??? |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
moi ça me choque pas de voir un drapeau sudiste sur une moto qui roule dans le sud ...
et franchement, rien que d'imaginer FFS s'envoler sur son monster avec la cucaracha en fond sonore je suis ptdr ! ![]() Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
tophe, c'est pas la coucaracha, c'est " Dixie-land"
quand aux idées, tigrou, tu a raison. n'empeche, en france, on se mast-be le c*l avec Napoléon, la, l'autre nabot corse qui a épousé Joséphine de Beauharnais a bien attendu pour abolir l'esclavage en france... ( la mère joséphine dont la statue la tête tranché a juste raison décore la place de la Savane a Fort-de-france ( 972 ) est une béké, importateur/gérant d'esclave en Martinique, et evidement, ayant prise sur le père napo, ce dernier a bien attendu avant d'abolir l'esclavage en france... ah les histoire de Luc... ) n'oubliont pas que les guerres du pere napo ont fait a l'epoque beaucoup plus de mort que 14-18 et 39-40 en rapport... donc, vaux mieux que je peinturlure un drapeau sudiste sur ma meule qu'un drapeau francais, non ? bon, quelques année passé au pays des red-neck en Floride m'ont inspiré et trop de temps devant la télé, mais c'est ABSOLUMENT tout... ayant passé quelques année en Martinque, justement, et adorant le pays, les gens, le peuple et la Nation Antilaise, je ne me permetrais vraiment pas. ( pa fé moun' chié la !! ) rien de bien méchant a tout ca, le principal et l'interprétation, non ? moi je l'ai pas peint a la gloire d'une idéologie, d'un personnage, mais d'une bagnole d'une serie B des 80's, c'est tout.... c'est jolis, ? c'est tout... lol |
|||||
|
||||||
Piéton |
![]() |
|||||
Invité |
Joli boulot Bébert
![]() Même si je préfère les motos d'aspect sobre, le travail a l'air remarquable ! ![]() Au plaisir de te (et la) voir un de ces 4 ! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
C'est une question de point de vue, comme tout le reste. Certains auraient même peut-être dit, pas de drapeau du tout ![]()
Bon, ça, personne n'en doutait. Le problème il est que comme tu le dis si bien, tout est dans l'interprétation... Enfin, l'objectif d'une bécane originale et d'un travail impeccable a été atteint, c'est le principal. |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
beren a dit :
" pas de drapeau du tout " comment que t'as raison, la je doit dire.... serieux. bah au moins elle fait parler d'elle, cette peinture !! ![]() |
|||||
|
||||||
Beren |
![]() |
|||||
Invité |
beren a dit : " pas de drapeau du tout "
Relis... au moins elle fait parler d'elle, cette peinture Ca, c'est clair |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
R.A.F. de débats stériles, quand les dessous de l'histoire ne sont pas idéologique mais économique et commerciaux.
Continue de faire des peintures qui arrachent. A quand la carénée avec les loupiottes rouges à la K200? ![]() (car l'idée c'est surement celle du gosse devant sa télé) Sp!ke Ceci est un exemple de signature |
|||||
Prof |
![]() |
|||||
Invité |
Bébert, fais moi peur !!!!
![]() ![]() Sans rire, beau boulot, mais pas pour ma miss V4, hein ! ![]() |
|||||
|
||||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Par contre un joli sticker TDI ca le ferai non?? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
tien, une pensée que j'ai eu dans l'ascenseur, ce matin... :
alors j'suis un Ducatiste Toulousains, hein ? ( un DT, quoi .. ) avec un drapeau Confédéré sur le réservoir, hein ? alors, bref le bebert on peut dire qu'il est Ducatiste Toulousains Confédéré, soit que le Bebert il est DTC !!! ahh oui, l'ascensseur, chez moi, il inspire les grandes idées... ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |