Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
f*ck the rosco's ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou31 Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 11:19 Sujet du message:

Invité

ben pour moi les couleurs pas de problemes , mais nommer sa becane du nom d'un general sudiste defendant l'esclavagisme , bof!

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 11:34 Sujet du message:

Invité

icon_confused.gif Bah vi ça spamafote.gif...... mais bon... il ne l'a pas fait en pensant au personnage icon_wink.gif
Moi ce qui vraiment me fait bizar, c'est un drapeau sudiste sur une italienne... mais bon, je pense que Farfromsober sait tres bien que sa moto choque, c'est surement ce qu'il voulait icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mar 19 Juil 2005 12:05 Sujet du message:

Twin addict

Sky a écrit:
Moi ce qui vraiment me fait bizar, c'est un drapeau sudiste sur une italienne...

c'est clair que ça lui donne un petit air d'harley 1000 XR, manque que les pneus cloutés pour le dirt track icon_rofl.gif humour.gif

ok, ok ... je_sors.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 9:46 Sujet du message:

Invité

C'est un travail de qualité pour un résultat original cool.gif

Mais je ne peux pas m'empêcher de regretter le choix du motif, à cause des idéaux rattachés à ce drapeau et à ce personnage. icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

JUL Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 10:11 Sujet du message:

Invité

Beau boulot, j'aimerais bien voir de près...

Lisez ça

JUL- et les tuniques bleues, vous aimez pas non plus???

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 11:30 Sujet du message:

Twin addict

moi ça me choque pas de voir un drapeau sudiste sur une moto qui roule dans le sud ...

et franchement, rien que d'imaginer FFS s'envoler sur son monster avec la cucaracha en fond sonore je suis ptdr ! icon_mrgreen.gif
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 14:30 Sujet du message:

Invité

tophe, c'est pas la coucaracha, c'est " Dixie-land"

quand aux idées, tigrou, tu a raison.

n'empeche, en france, on se mast-be le c*l avec Napoléon, la, l'autre nabot corse qui a épousé
Joséphine de Beauharnais a bien attendu pour abolir l'esclavage en france...
( la mère joséphine dont la statue la tête tranché a juste raison décore la place de la Savane a Fort-de-france ( 972 ) est une béké, importateur/gérant d'esclave en Martinique, et evidement, ayant prise sur le père napo, ce dernier a bien attendu avant d'abolir l'esclavage en france... ah les histoire de Luc... )

n'oubliont pas que les guerres du pere napo ont fait a l'epoque beaucoup plus de mort que 14-18 et 39-40 en rapport...

donc, vaux mieux que je peinturlure un drapeau sudiste sur ma meule qu'un drapeau francais, non ?
bon, quelques année passé au pays des red-neck en Floride m'ont inspiré et trop de temps devant la télé, mais c'est ABSOLUMENT tout... ayant passé quelques année en Martinque, justement, et adorant le pays, les gens, le peuple et la Nation Antilaise, je ne me permetrais vraiment pas. ( pa fé moun' chié la !! )

rien de bien méchant a tout ca, le principal et l'interprétation, non ? moi je l'ai pas peint a la gloire d'une idéologie, d'un personnage, mais d'une bagnole d'une serie B des 80's, c'est tout....

c'est jolis, ? c'est tout... lol

Répondre en citant

Piéton Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 14:40 Sujet du message:

Invité

Joli boulot Bébert icon_biggrin.gif

Même si je préfère les motos d'aspect sobre, le travail a l'air remarquable ! icon_wink.gif

Au plaisir de te (et la) voir un de ces 4 ! icon_wink.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 15:23 Sujet du message:

Invité

ffs a écrit:
donc, vaux mieux [...] un drapeau sudiste sur ma meule qu'un drapeau francais, non ?

C'est une question de point de vue, comme tout le reste. Certains auraient même peut-être dit, pas de drapeau du tout icon_rolleyes.gif Mais bon, les goûts et les couleurs...

ffs a écrit:
moi je l'ai pas peint a la gloire d'une idéologie

Bon, ça, personne n'en doutait. Le problème il est que comme tu le dis si bien, tout est dans l'interprétation...

Enfin, l'objectif d'une bécane originale et d'un travail impeccable a été atteint, c'est le principal.

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 16:05 Sujet du message:

Invité

beren a dit :

" pas de drapeau du tout "

comment que t'as raison, la je doit dire.... serieux.

bah au moins elle fait parler d'elle, cette peinture !!
costaud.gif

Répondre en citant

Beren Message Posté le: Mer 20 Juil 2005 16:16 Sujet du message:

Invité

beren a dit : " pas de drapeau du tout "
Relis...

au moins elle fait parler d'elle, cette peinture
Ca, c'est clair

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 10:35 Sujet du message:

R.A.F. de débats stériles, quand les dessous de l'histoire ne sont pas idéologique mais économique et commerciaux.

Continue de faire des peintures qui arrachent. A quand la carénée avec les loupiottes rouges à la K200? icon_lol.gif
(car l'idée c'est surement celle du gosse devant sa télé)

Sp!ke
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Prof Message Posté le: Jeu 21 Juil 2005 22:22 Sujet du message:

Invité

Bébert, fais moi peur !!!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Sans rire, beau boulot, mais pas pour ma miss V4, hein ! icon_wink.gif

Répondre en citant

blade Message Posté le: Ven 22 Juil 2005 10:33 Sujet du message:

Invité

Citation:
Sans rire, beau boulot, mais pas pour ma miss V4, hein !

Par contre un joli sticker TDI ca le ferai non?? icon_rofl.gif jesors.gif

Répondre en citant

Ze Bebert Message Posté le: Lun 25 Juil 2005 13:38 Sujet du message:

Invité

tien, une pensée que j'ai eu dans l'ascenseur, ce matin... :

alors j'suis un Ducatiste Toulousains, hein ? ( un DT, quoi .. )
avec un drapeau Confédéré sur le réservoir, hein ?

alors, bref le bebert on peut dire qu'il est Ducatiste Toulousains Confédéré, soit que le Bebert il est DTC !!!
ahh oui, l'ascensseur, chez moi, il inspire les grandes idées...
icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Vous et votre brêlou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: