|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Stunt bike Show 2005 à Muret Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Je vous fait part d'un mail recu aujourd'hui :
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Pour y être allé l'an dernier, c'est totalement ça ! Alors :
BDD pour voir ceussent qui viende !! quelques photos pour vous donner l'eau à la bouche !! Et enfin le site officiel !! Plus aucune raison de ne pas venir !!!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
A 5 jours de l'évènement, je n'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de MT qui veuillent se déplacer à Muret ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
alors, c'était comment le stunt bike show sous la pluie?
![]() |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
Tout le monde n'aime pas le stunt... |
|||
|
||||
bad-guy |
![]() |
|||
Invité |
c'été très pluvieux en effet (samedi on a eut du soleil, mais le meilleur du show c'était dimanche). Bref le dimanche obligé de partir avant la fin, et on est rentré a la maison plein de boue. dommage du coté de la météo.
au niveau du concours amateur, beaucoup trop de scooters a mon gout sa devenait lassant, même si certains étaient très impressionnant (en particulier les 2 freres acrobates je sais plus leur nom). |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
ben vi malgré la pluie ce fut du pur bonheur ! c'est vrai faut pas être en sucre... sinon ben voilà ! des stars des stars et encore des stars ! Ribeiro dans ses oeuvres, Farias comme d'ab, Blard, ben tellement à fond qu'il en pete l'arbre à came du quad ! bref ce fut bon ...
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Ouais enfin, pas de supers echos de cette manif en général ... dommage, y'avait vraiment un truc balaise à faire !
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
oui c sur vive les burnes days, 3/4h de concours de T-shirts mouillés qui se termine en concours de la première nana qui se foutra à poil !
Ou encore comment remplacer des stars internationales comme Farias, Britton, Craig Jones, the Duke et j'en passe, par des pseudos stunteurs (ils ont même été obligés de faire faire du FMX pour combler leur spectacle)... ![]() A choisir entre les burnes days 04 et le Stunt Bike Show 05 sous la flotte ben moi j'ai choisi ptdr !!! Après c'est une affaire de choix ! vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |