Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Motards of the world
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' virophile Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 15:01 Sujet du message:

Small triple is beautiful

Bilou a écrit:
Oui, mais était-ce un Véééééé ?

Ah ben j'sais pu. Probablement pas.
En fait je viens juste de percuter qu'il fallait faire un Véééééé. Je lève bêtement la main, moi... icon_redface.gif
Alain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 18:09 Sujet du message:

La DUF a écrit:
De plus, lors d'une manif début 81, des gros désagréables casqués et tout de cuir vêtus s'étaient pointés au musée Grévin, le musée des mannequins de cire, et avaient piqué le mannequin de Giscard. Ils l'avaient ensuite ficelé dans le panier d'un side-car et baladé dans Paris... Ben, ça ne lui a pas réussi...
icon_biggrin.gif
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' SP!KE Message Posté le: Ven 19 Aoû 2005 23:18 Sujet du message:

Et pourquoi y en a qui tende juste l'index?

J'sais pas moi le V c'était pour les mec avec un touïne en V?
Et juste l'index pour celui qui roule en mono?
Ceci est un exemple de signature

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Lun 22 Aoû 2005 22:25 Sujet du message:

Invité

Je crois que le V en angleterre veut aussi dire autre chose ... icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 9:08 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour !!

Shoko a écrit:
Je crois que le V en angleterre veut aussi dire autre chose ... icon_lol.gif

Paume vers l'extérieur, c'est le "V" de la victoire, sans aucun doute...

Paume vers soi et dessus de la main vers l'interlocuteur, c'est beaucoup plus grossier...

Pendant qu'on y est, ce geste n'a rien de sexuel : lors d'un des nombreux épisodes de baston médiévale entre les Anglais et les Écossais, les Godons avaient pour habitude de trancher l'index et le majeur des archers écossais capturés, histoire qu'ils ne puissent plus s'en servir pour bander.... leur arc.

Puis, par taquinerie, juste pour les faire bisquer, le bon peuple leur montrait ses index et majeur bien haut, en chantant «nanani-nanèèèèèreu»... C'est de ces pénibles épisodes que date le fameux geste, uniquement usité en Angleterre ou en Grande-Bretagne.

Bon, OK, sur le point du «nanaère», les historiens sont partagés...

La DuF, fournisseur officiel de confiture MT approuved.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:16 Sujet du message:

Bouh, le loup!

La DUF a écrit:
La DuF, fournisseur officiel de confiture MT approuved.

Ah, non!!! La confiture, c'est PCR® (Petit Chaperon Rouge Registred) ... icon_mrgreen.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

seb-Z750 Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:46 Sujet du message:

Invité

+ c un veritable cours d'histoire pour moi jeune motard que je suis icon_lol.gif
Merci La DUF .....

Dernière édition par seb-Z750 le Mar 23 Aoû 2005 11:50, édité 1 fois

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 11:48 Sujet du message:

Invité

Pour info, le salut inter motard existe aussi aux US. Par contre ce que je ne sais pas c'est son origine et sa signification outre atlantique.

Mais bon le choix est large :
"Jesus saves"
"Bring the boys home"
"Godspeed America"
"4 more years"
etc ...

Répondre en citant

Yoyo Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 13:53 Sujet du message:

Invité

Pour info, les motards au Québec se saluent aussi mais pas avec un "V" jusqte un salut de la main.......Faut dire à la vitesse où ils roulent (toujours plus vite que moi...............c'est pas dur) ils ont même le temps de se serrer la main en se croisant...............

Mais bon, ils se saluent aussi.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mar 23 Aoû 2005 16:09 Sujet du message:

YOYORF a écrit:
ils ont même le temps de se serrer la main en se croisant

Ha mais ça, c'est avec la main droite !!! Faut qu'ils se croisent à l'anglaise, alors...
gratgrat.gif

--
Bilou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Mar 30 Aoû 2005 13:26 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

Poussin a écrit:
Pour info, le salut inter motard existe aussi aux US.

oui et bien pas beaucoup dans l'ouest , j'en ai vu aucun se faire signe, sauf rarement la main à plat tout les doigts serrés.

et là aussi ils pourraient se serrer la main en se croisant tellement il sont mous de la poignée, surtout en HD.

par contre quand on fait signe à une japonaise même à pied du bord de la route, ils repondent et se permettent même une belle acceleration. ( en ayant pris soin de regarder si y'a pas un keuf dans le coin )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: