|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Motards of the world Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Small triple is beautiful Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 338 Ville: St Martin du Touch (Toulouse) |
Ah ben j'sais pu. Probablement pas. En fait je viens juste de percuter qu'il fallait faire un Véééééé. Je lève bêtement la main, moi... ![]() Alain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2238 Ville: Toulouse |
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Et pourquoi y en a qui tende juste l'index?
J'sais pas moi le V c'était pour les mec avec un touïne en V? Et juste l'index pour celui qui roule en mono? Ceci est un exemple de signature |
|||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que le V en angleterre veut aussi dire autre chose ...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour !!
Paume vers l'extérieur, c'est le "V" de la victoire, sans aucun doute... Paume vers soi et dessus de la main vers l'interlocuteur, c'est beaucoup plus grossier... Pendant qu'on y est, ce geste n'a rien de sexuel : lors d'un des nombreux épisodes de baston médiévale entre les Anglais et les Écossais, les Godons avaient pour habitude de trancher l'index et le majeur des archers écossais capturés, histoire qu'ils ne puissent plus s'en servir pour bander.... leur arc. Puis, par taquinerie, juste pour les faire bisquer, le bon peuple leur montrait ses index et majeur bien haut, en chantant «nanani-nanèèèèèreu»... C'est de ces pénibles épisodes que date le fameux geste, uniquement usité en Angleterre ou en Grande-Bretagne. Bon, OK, sur le point du «nanaère», les historiens sont partagés... La DuF, fournisseur officiel de confiture MT approuved. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Ah, non!!! La confiture, c'est PCR® (Petit Chaperon Rouge Registred) ... ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
seb-Z750 |
![]() |
|||
Invité |
![]() + c un veritable cours d'histoire pour moi jeune motard que je suis ![]() Merci La DUF ..... ![]() Dernière édition par seb-Z750 le Mar 23 Aoû 2005 11:50, édité 1 fois |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, le salut inter motard existe aussi aux US. Par contre ce que je ne sais pas c'est son origine et sa signification outre atlantique.
Mais bon le choix est large : "Jesus saves" "Bring the boys home" "Godspeed America" "4 more years" etc ... |
|||
|
||||
Yoyo |
![]() |
|||
Invité |
Pour info, les motards au Québec se saluent aussi mais pas avec un "V" jusqte un salut de la main.......Faut dire à la vitesse où ils roulent (toujours plus vite que moi...............c'est pas dur) ils ont même le temps de se serrer la main en se croisant...............
Mais bon, ils se saluent aussi. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ha mais ça, c'est avec la main droite !!! Faut qu'ils se croisent à l'anglaise, alors... ![]() -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
oui et bien pas beaucoup dans l'ouest , j'en ai vu aucun se faire signe, sauf rarement la main à plat tout les doigts serrés. et là aussi ils pourraient se serrer la main en se croisant tellement il sont mous de la poignée, surtout en HD. par contre quand on fait signe à une japonaise même à pied du bord de la route, ils repondent et se permettent même une belle acceleration. ( en ayant pris soin de regarder si y'a pas un keuf dans le coin ) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |