|
Auteur |
Message |
Fab
|
Posté le: Ven 07 Oct 2005 19:29 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | j'ai encore compet...j'amène ma chienne à une compet de chien
si je le fais pas je suis mor (du)  |
|
|
|
|
|
DARK PEPE
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 20:43 Sujet du message:
|
|
geor09 a écrit: | amuse toi bien ( fais péter le chrono ) y va faire beau en + |
ils ont pas pété les chronos george (1.30.21), avait trop mal à l'épaule sur les freinages m'enfin une régule en 30-31 sur presque toutes les scéances
j'espère que pour dimanche,... elle ira mieux, cette épaule ...
et toi cette compète, t'as fait combien
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 22:08 Sujet du message:
|
|
bof reprise avec ma chienne, pas top top ( mais elle m'a pas mordu ) bon tu gonfles toi avec tes 1.30, c'est pas mal , on se voit dimanche
|
|
|
|
|
angus zionlyouane
|
Posté le: Dim 09 Oct 2005 22:58 Sujet du message:
|
|
sors les rames Gorge
eh oui, que veux tu, il a choisi la bonne marque
tagadap, tagadap..... vlam
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 12:22 Sujet du message:
|
|
c'est pas ca qui m'amenera a rouler en piano c'est l'esthétique qui me branche, le reste, c'est le gus qui met son cul dessus ( moralité quand t'es pas bon faut te les sortir..., ca va viendre ca va viendre (ce jour la, n'oublie pas de me rappeller de te pourrir, mais bien comme il faut angus (et ce jour va venir, + vite que tu ne crois )
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 13:14 Sujet du message:
|
|
Week end bien sympathique et méteo top
J'ai roulé samedi aprem et dimanche matin.
Reprise pour moi, j'avais pas roulé depuis 2 mois et c'était plutot dur niveau physique mais je savais à quoi m'attendre.
J'avais remonté les tubes de fourche de 4 mm au dessus de tés (soit + 10 mm par rapport à l'origine). Résultat, la moto est beaucoup plus agile mais à tendance à guidonner de manière très violente à un endroit relativement critique, au moment de faire paf dans le pifpaf au bout ligne droite
Autre comportement étonant, lors de grosse prises d'angle, l'avant glissouille et la moto à envie de se coucher par terre dans les virages à droite, ça coupe un peu l'envie de rouler vite. Donc soit ça vient de mon sc1 qui commence à fatiguer (pourtant il reste quand meme assez propre mais je vais le changer pour un sc2), soit ça vient du basculement de l'assiette vers l'avant.
En contre partie, j'ai beaucoup gagné dans le grande descente, je passe quasiment à fond maintenant grace à la modif.
Bref, je me suis lamentablement trainé la b..., pas mieux que 1'32"30, j'aurais pu faire un poil mieux mais bon. J'étais le plus lent des copains present la bas, c'est pô juste
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 10 Oct 2005 14:40 Sujet du message:
|
|
oh jérome, on est mal y se mettent tous a rouler fort à pau, mais ca faisait un moment que t'avais pas roulé, donc ... (tu remet ca a nogaro le 16 ?) ceci dit 1.32 t'es vraiment pas a l'arret
|
|
|
|
|
|
|