Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
JOURNEE CLUB MOTO 05 Novembre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pms99 Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 20:49 Sujet du message:

Invité

ben alors je ferais partis de la fete avec mon petit grand frere !!!

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:46 Sujet du message:

Invité

vous etes 180 inscrit icon_eek.gif c'est bien, ca fait 45 par série, il fera beau , eclatez vous bande de veinards icon_lol.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 21:46 Sujet du message:

Invité

Bon, je les ai appelé ce matin et visiblement c'est bon, je suis inscrit. Je dois recevoir la confirmation demain.

Voila, et p'tet que j'irais aussi faire un tour à Pau le dimanche, suivant l'humeur du moment icon_smile.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mer 02 Nov 2005 23:46 Sujet du message:

Invité

Je viens avec le camion de Xav, donc sur la route y en a pas mal qui vont croire le voir et ben non ! , ce sera moi rougit_de_la_mort.gif
Venez me voir quand vous arrivez je ne vais pas reconnaitre tous le monde je pense...

Apres : gaz.png yo.gif

Et tu dors où si tu vas à Pau ?
Faut pas réserver pour Pau ?

Pour ceux qui veulent, je ramene mon support de cam + un support "maison" mais clean...charger les batteries des cam' icon_wink.gif

Répondre en citant

pms99 Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 0:49 Sujet du message:

Invité

j'avais realiser un tour embarque sur mon r1 o4 c'etais pas mal le film mais je suis pas equipe pour le mettre dans le forum surtout que j'ais filme avec un camescope tradi et non pas numerique !! dommage

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 9:03 Sujet du message:

Invité

Si je vais à Pau je dormirais sur le parking dans ma tente icon_smile.gif
Sinon, il faut juste leur passer un coup de tel pour s'inscrire 05.59.77.11.36, c'est pas obligatoire mais ils préfèrent pour s'organiser.

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 19:30 Sujet du message:

Invité

Ok, les gars, alors changement de programme pour moi, Xav à oublié les clefs du camion à la mer icon_confused.gif donc, je n'y vais plus (pour l'instant).

Si vous avez de la place pour deux...ou un kit "voiture/remorque" à louer ? (on ne sait jamais)

++ les copains icon_sad.gif

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 21:26 Sujet du message:

Invité

Me suis inscrit aussi...... en 3 le grand fou . la derniere foi en 2 ça roulait pas.

Bah je verrai bien sur place si va trop vite pour moi, je demanderai à redescendre en 2.
En tout cas, 45 par série c'est le top je vais pouvoir essayer d'améliorer au moins de quelques cientièmes. icon_twisted.gif

@ +

Répondre en citant

pms99 Message Posté le: Jeu 03 Nov 2005 22:04 Sujet du message:

Invité

Citation:
Si vous avez de la place pour deux...ou un kit "voiture/remorque" à louer ? (on ne sait jamais)
c bete je recupere mon frere a plaisance mais g deja 2 moto dans mon fourgon + tout le bordel

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 3:54 Sujet du message:

Invité

C'est bon j'en serai !

Un tres grand merci ç Gazman qui me prete royalement sa voiture et sa remorque !
Merci encore icon_lol.gif

pffiiuuuu......quelle mission !

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 9:11 Sujet du message:

Invité

le gazman il a assuré yeah.gif icon_wink.gif thierry t'as fait un heureux icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 9:39 Sujet du message:

plouf ...

Je sais mais je ne pouvai pas laisser un pistard au bord du circuit blblbl.gif et pis aujourd'hui je vais récupérer un brêlou LE brêlou un R6 de 99 avec des bon vieux carbus je l'ai essayé il a l'air d'envoyer grave sa race ho zy va je me laisse allé là.

Par rapport au R6 injection que j'ai eu quelques tps rien à voir.

Bon je vous donne RDV pour le 12 pour cette ultime sortie a NOG recoit_des_bisous.gif
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 10:05 Sujet du message:

Invité

hehe, on s'équipe icon_lol.gif

Répondre en citant

pms99 Message Posté le: Sam 05 Nov 2005 23:26 Sujet du message:

Invité

icon_biggrin.gif enfin a nog ont peu reprendre du vrais plaisir comme avant !!! que les conditions de roulages sont bonnes !!! une organisation de chef a present !! pourvu que ça dure !!! comme en open koi pregrille et tout le toutim la classe

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Dim 06 Nov 2005 11:05 Sujet du message:

Invité

C'est vrai : organisation au top

Plus de sécurité aussi :
- il y a casiment un comissaire de piste à chaque virage.
- il y a un vigil sur le parking qui ne se prive pas de menacer les co@#%ards qui font des wheeling et des burn de leur piquer leur bracelet si ils recommencent. Pour l'avoir vu, je peux vous dire que c'est efficace : le gugus il s'est calmé tout de suite et on a eu la paix jusqu'à la fin de la journée.

Quelques inconvénients :
- il n'y a plus que 4 sessions par groupe au lieu de 5. Mais bon, vu la qualité des sessions, je préfère en faire 4 au top que 5 erdiques
- pour ceux qui veulent faire des réglages en cours de session, ça veut dire qu'il faut déplacer tout le matos dans les stands au début de session et tout remonter à la fin.

Question chrono, j'ai pas amélioré (première session piste trempée, 2nd piste humide, 3ème digestion après mangé, 4ème j'ai fait n'importe quoi).

Vivement le 12 et le soleil qui va avec.

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: