|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bi - méca on peut en parler Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
Merci gazzman
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Bonjour bonjour,
Des soucis, j'en ai eu un paquet avec eux. Il me semble même que je les ai racontés de vive voix à pas mal de monde sur ce site. Cependant, pour ne pas mettre le site MT dans une situation potentiellement difficile, je n'y ai jamais relaté les problèmes que j'ai eu avec les Bi-mécaniciens. Maintenant, si vous voulez en savoir plus, je peux vous filer un lien, et même si vous avez un peu de jugeote vous pouvez trouver ce lien par vous-même. Mais je ne le mettrai pas ici, c'est voulu. Libre à chacun de se faire sa propre opinion sur les compétences de ce bouclard. Voili voilou, ![]() -- Bilou |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Faut croire que non ![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
seb31 |
![]() |
|||||
Invité |
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/UnArticleDeCode?code=CCIVILL0.rcv&art=1147
http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/04_dossiers/consommation/ficonso/e08.htm http://www.pratique.fr/vieprat/trans/auto/daf2809.htm Contactes la DGCCRF, car un mécano est "un maitre d'art" : il a obligation de résultat |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8860 Ville: Aigrefeuille |
Merci seb mais en connaissance de cause j'ai fait intervenir une tierce personne dessus car je n'avais plus confiance en eux
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||
Invité |
Vous connaissez d'autre garage qui ne sont pas digne de confiance?? parce que moi j'en connais un qui n'est vraiment qu'un escrot et qui en plus n'est vraiment pas commerciale et fait du sale boulot!!
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je vois de qui tu parles , les MT en ont entendu parler souvent avec un certain Tonio, alors, qui a la réponse?
![]() |
|||||
mcmcaro21 |
![]() |
|||||
Invité |
C'est pas que j'ai envie de leur faire une mauvaise pub mais ils seraient peut-être temps de ne plus prendre les motards pour des vaches à lait en leur faisant payer tout et n'importe quoi à des prix affolants et en ne les traitant même plus comme client mais comme machine a taxer sur du boulot mal fait (en plus!)
zêtes pas d'accord?? ![]() |
|||||
|
||||||
eric |
![]() |
|||||
Invité |
coluche aurait dit:
" krazuki, kiki..........bi-méca, caca ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dans un sujet relatif aux magasins toulousains, j'avais demandé ceci :
C'est valable pour celui ci, Kro et eric. La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le débat s'élargit aux mécanos toulousains ici !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
c facile ca de lancer un sujet et de le déclarer clos quand cela t'arrenge ! quand leur a tu confié du boulot sur ta moto ? si tu ne la pas fait comment peu tu te permetre de lancer un sujet comme celui la ! perso je bosse regulierement avec bi-meca et je n'ai jamais eu de probleme et d'apres d'autres poste plus haut je ne suis pas le seul qu'il y ai un probleme avec un client cela arrive mais c pas pour ca qu'il faut les decendre en flamme surtout que le probleme est arrivé suite a une grosse préparation et pour avoir vu le moto en question il n'y avait pas quer sur le moteur qu'il y avait une prépa! je pense qu'il est plus facile de rencontrer des probleme quand tu joue a preparer des moteur que pour une intervention normal sur un moteur stock je connais pas mal de motard qui sont passé chez eux et qui en sont tres heureux voila a plus greg |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
salut greg,
ce n'est pas Sly qui a lancé le sujet, une convers a commencé dans un autre topic et c'est moi qui ai coupé les sujets en deux, j'ai commencé en y mettant comme premier message, celui de Sly ![]() Voili voilou !!! |
|||||
|
||||||
gregoir31 |
![]() |
|||||
Invité |
oups ! désolé alors j'ai rien dit
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |