Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
[FIN] Toulouse a brûlé...maintenant y pleut
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 12:06 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

RV a écrit:
...suivi d'un monumental bruit de baffe...

Ben c'est la politique de la main tendue, nan? icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:36 Sujet du message:

Excellent yeah.gif icon_rofl.gif

Cependant, à l'heure où je vous écris, c'est reparti pour une nuit blanche ici...les sirènes, les coups de bombes lacrimo et l'hélico qui se profile au loin dans la nuit...

Aaaah, on s'en lasse pas icon_rolleyes.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Lun 07 Nov 2005 19:44 Sujet du message:

Invité

Attention Sarko, malgrè les flammes, tu vas prendre froid dans cette tenue !!! icon_rofl.gif

Courage et prudence à ceux qui habitent dans les quartiers "chauds".

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 21:40 Sujet du message:

Invité

meme madame meteo s'y met

elleestforteevelyne.jpeg

elleestforteevelyne.jpeg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 258 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 22:48 Sujet du message:

Pas mal ouahlautre.gif

En tous cas, aujourd'hui c'était vraiment la merde...

Plus de bus, plus de métro, une circulation de fou...des flics et des pompiers partout...

Super ! icon_twisted.gif

Je sais pas si vous avez déjà traversé la moitié de Toulouse à pieds avec un sac de +/-10kg sur le dos, mais c'est sympa, je vous assure icon_mrgreen.gif

Menfin, ce soir, tout semble calme au Mirail...

Angel, en direct du Mirail...A vous les studios ! icon_wink.gif

Répondre en citant

TiteNat Message Posté le: Mar 08 Nov 2005 23:56 Sujet du message:

Invité

La prochaine fois, fait comme moi demande si quelqu'un peut te déposer icon_wink.gif
et pour infos ça a cramé a Empalot (icon_eek.gif ) donc c'est pas encore fini tout ça icon_sad.gif

Moi ça me gonfle, on se demande franchement qui dirige le pays en ce moment...et je ne préfère pas donner mon opinion j'ai des idées très arrêtées sur les solutions... sawachier.gif

Répondre en citant

eric Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 20:24 Sujet du message:

Invité

fais comme moi alors dis rien.... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' richard Message Posté le: Mer 09 Nov 2005 20:30 Sujet du message:

Ca se calme dans pas mal de villes, mais il y a la maternelle de la Reynerie qui brule ce soir.
Born to be wise

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 11 Nov 2005 12:48 Sujet du message:

Richard a écrit:
il y a la maternelle de la Reynerie qui brule ce soir

En effet, 5 classes ont été touchées et les enfants ont dû se rendre dans l'école voisine... icon_rolleyes.gif icon_confused.gif

Menfin, pour la deuxième nuits consécutives, les choses semblent apparament s'être calmées...et ce accompagné de la présence de nombreux policiers et de l'hélicoptère de la Gendarmerie survolant toujours le Mirail entre 19h et 23h...

Si le retour au calme se comfirme, le temps va maintenant venir de discuter (rapidement) pour savoir quelles solutions apporter au lourd problème des "banlieux" en France...

Le débat est ouvert... icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 16:52 Sujet du message:

dodo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 16:56 Sujet du message:

Angel a écrit:
dodo.gif

Bonjour Angel.
Avec le respect que je te dois, je ne pense pas que ce sujet trouve sa place dans un forum moto. On s'éloigne un peu de l'esprit [MT], me semble-t'il... Ou alors je me suis perdu en route bourre.gif .
M'est d'avis qu'il vaut mieux papoter piston, cylindre, ne crois-tu pas ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:04 Sujet du message:

Djé a écrit:
Bonjour Angel.
Avec le respect que je te dois, je ne pense pas que ce sujet trouve sa place dans un forum moto. On s'éloigne un peu de l'esprit [MT], me semble-t'il... Ou alors je me suis perdu en route .
M'est d'avis qu'il vaut mieux papoter piston, cylindre, ne crois-tu pas ?

Ah oui oui, mais je ne mettais pas ce smiley pour dire que le sujet s'endormait mais pour dire que MOI je dormais sur mes 2 oreilles - autrement dit que tout était redevenu normal et que donc le sujet n'avait plus vraiment lieu d'être...

Bon c'est sûr, c'était pas "fondamentalement explicite" ouahlautre.gif mais bon... icon_rolleyes.gif

icon_wink.gif

Dernière édition par Angel le Dim 13 Nov 2005 17:06, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Djé Message Posté le: Dim 13 Nov 2005 17:05 Sujet du message:

Si on s'est compris, c'est l'essentiel.
A bientôt... bye_bye.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: