Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
y a des chacotiers!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex6r Message Posté le: Lun 06 Fév 2006 9:36 Sujet du message:

Invité

geor09 a écrit:
les kawas c'est bien mais quand tu l'as elle t'aime icon_eek.gif

Faut dire que je suis attachant..... icon_lol.gif

Blague à part même en baissant le prix c'est pas terrible.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 14:05 Sujet du message: Re: y a des chacotiers!!!

full bordel !!!!

geor09 a écrit:
(...)et pis je vois que y 'en a qui vont faire la roadster cup600 ( hein nico icon_eek.gif ) ca rigole pas chez les mt.

d'ailleurs c'était pas le WE dernier à Lédenon la 1ère manche?
alors Mr Whitewolf, t'as fini combien?

8ème non, c'est pas ça? cool.gif

les résultats de la course

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 18:34 Sujet du message:

Invité

Oui , c'est bien ca David , il a fait 11 le samedi et 8 le dimanche ....
Pas mal pour une première fois sur une grille de départ......
Et sans connaitre le tracé de ledenon.... icon_lol.gif
Vous voulez un Cr ? j'y étais. icon_twisted.gif
Et des tofs aussi..... j'en ai !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 18:59 Sujet du message:

Invité

non mais c suzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz , les gassssssssssssss

Répondre en citant

xav Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 19:01 Sujet du message:

Invité

oui va y envois , dommage qu'il est fait la finale B, car il la louper pour pas grand chose , mais bon apres quelque roula ca ira mieux pour nico , c q'un debut

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 20:01 Sujet du message:

full bordel !!!!

Plastoc a écrit:
Oui , c'est bien ca David , il a fait 11 le samedi et 8 le dimanche ....
Pas mal pour une première fois sur une grille de départ......
Et sans connaitre le tracé de ledenon.... icon_lol.gif
Vous voulez un Cr ? j'y étais. icon_twisted.gif
Et des tofs aussi..... j'en ai !!!! icon_wink.gif

yesss yeah.gif
vas-y fait péter le c.r. et les photos icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Plastoc Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 21:00 Sujet du message: y a des chacotiers!!!

Invité

Alors, tout commence le vendredi matin , Nico est a ledenon vers 12h.
Je recois son coup de fils, première impression sur le circuit: une vrai montagne russe !!!!! yeux_en_coeur.gif yeux_en_coeur.gif
Quelques problemes: de freinage ( disque avant voilé)dans la première session de roulage. Et de poireaux ont eu droit des nerfs de Nico. 1.43.85 le vendredi 12 h.

De mon côté , le gsxr est équipé full bagaging.....250 Kms d'autobeurk vomit.gif et me voila a ledenon vers 21h.... Posage de tente.
Deuxième séance d'essai libre: meilleur filing du circuit et amélioration du temps yo.gif
Donc vendredi soir: 1.41.65.
Le frangin a l'air bien raide de fatigue !!!! ( il a passé les 2 dernières semaines a préparé la moto comme un fou pour etre pret ....) coup_de_baton.gif Voyant son état de fatigue , un suppot et au lit dodo.gif .

Nuit agitée , comme dans tout les paddocks !!!! bonne ambiance quand meme...

Samedi Reveil vers 9H au son de la pluie sur la toile de tente. icon_evil.gif
La moto n'est pas passée au controle car il restait quelques bricole a faire pour validation.
C'est chose faite apres le petit dej. La pose des autocollants des sponsor oficiels de la raoadster et les sponsor perso vont nous prendre une bonne partie de la matinée.

10h40 première séance d'essai qualif. Piste mouillée mais il ne pleut plus. Nico décide de garder les gommes tendres.

1.42.780 sous une piste mi seche, mi humide.
19 temps sur 37 concurrents de sa session. reste a passer la deuxieme session comportent 32 autres concurrents.
bilan 49 sur 69 bonhomme. Nico un peu décu.

13h15 Deuxieme seance d'essai: piste plus seche avec seulement quelques zones humides.

L'apprentissage du tracé paye et les effort depuis la veille aussi. 1.39.89 Le chrono descends.
Résultat : 47 sur 69 bonhomme. Alors la Nico très décu car il se voyait partir en finale A et il rate ca de 8 places....

15h La fatigue de ces derniers jours est la. Nico tombe dans le fond du camion pour une bonne sieste , le reveil est difficile. annonce.gif

17h15 La course: tambour.gif

Je vois sur son visage que Nico est tres fatigué. Je lui met un peu le peps banane.png pouet.gif avant le départ.
Le stress monte pour son premier départ , je lui remet le moral a block car la piste est entièrement sèche.
Le départ est donné . Sorti du premier triple gauche , cinq moto et en sixième youpi.gif !!! Whitewolf Powwaaa yeah.gif
Course tres disputée par la suite , ils sont tres chauds en roadstercup600 !!!!!
Nico perds du terrain petit a petit , n'améliore pas son temps des qualifs et termine à la 11 eme place... vidé.

Il est tres décu car se voyait vraiment en finale A et à eu du mal a suivre le rythme de sa première course.
Vu de l'extérieur , il était vraiment trop faitigué pour faire un résultat . Je le chauffe un peu et le motive pour le lendemain. il retrouve un peu le smile apres un petit verre de Coke.

Nuit toujours mouvementé dans les paddocks.....

Reveil mouillé le dimanche matin sous une brume épaisse.

Journée tranquille de repos puisque la course est a 15 h.
On change les pneus a la meule pour avoir des pneus en bon état pour la course.
Nico a l'air en meilleure forme.
Le soleil est avec nous aujourdh'ui.

L'heure du départ arrive. 15h tambour.gif tambour.gif
Mon père arrive et il a fabriquer un pannezu pour pouvoir informé le pilote de tout!
On se briffe pour le panneautage et la prégrille se met en place.
Nico rate son départ. il sort 14 eme du triple gauche.
Mais , il reviens tour après tour gaz.png et remonte jusquen 8 èmle place. aaaaaahhhh.gif
Un freinage un peu tardif le fait retrogradé en 11 place et il reviens en fin de course pour finir en 8 eme place et amélioré son temps en 1.38. 626 pouet.gif

Voila , tres tres bon w end quoi. bye_bye.gif
J'ai eu envie 50 fois de passer de l'autre côté du muret des stands !!!!!

#36 Powwaaaa costaud.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 21:35 Sujet du message:

Invité

super cr, c'est vraiment bien pour le père nico, faut déja oser y alller et d'un, et puis 38.6 à ledenon pour une première, c'est loin d'etre ridicule ( pas facile ledenon, vraiment pas facile) dommage pour la finale a, mais ca roule devant, il le savait icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Angel Message Posté le: Ven 12 Mai 2006 21:44 Sujet du message:

Ouaip, yeah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 0:59 Sujet du message:

full bordel !!!!

génial ce c.r. on va venir faire les supporter un de ces 4 yeah.gif

Gazzzz

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Sam 13 Mai 2006 9:07 Sujet du message:

Invité

Allez Nico, c'est pas si mal 1.38 !!!! L'important est de se faire plaisir !!!! icon_wink.gif

Et Merci pour le CR

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: