|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Burn's Day 2006 : les dates et le lieu Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
Pour une fois je vais essayer de poster un truc qui sert à quelque chose!!!
les stunters, stunteurs...enfin les gens qu'on va regarder qui sont annoncés: -Duke -Bomberman -Cyril et reno de brestunt -les MIB -Spiderman -Chris Teach McNeil -Viento -Eric Hoenshell -Vertical Joe Dryden -Kyle Woods -Jan -Jason Britton Les tarifs: 20E la journée et 30E le week end Voilà, en espérant avoir fait avancer le shimilibilik ou un truc comme ça!!! A+ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Alors qui qui y va finalement ?!
|
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
franchement ça me dirai bien, mais le programme c'est le meme que la derniere fois !
en plus ça sera un match ricain (on les connais pas trop) contre français( avec seulement les breststunt"génial" et duke) mais pas les vieux qui seront présent !! ![]() et pi y aura encore lle concoursde t-shirt mouillés (c 'est sympa mais bon je paie pas pour voir des seins moi ![]() amusez vous bieng !!let's burn ![]() |
|||
|
||||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
moi je serai là!
![]() ![]() |
|||
|
||||
seb |
![]() |
|||
Invité |
je crois bien que je venir faire un ch'tit tour par la moi-aussi mais je vais esayer de garder ma gomme au frais!!!!
|
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
j'y serais sais dans mon jardin.
|
|||
|
||||
2fré |
![]() |
|||
Invité |
Moi j y vais aussi normalement,je décol aprés 17h00 samedi ,aprés le taf et s est parti
![]() |
|||
|
||||
guiexe |
![]() |
|||
Invité |
Hey Salut 2fré ;p
Bon ben nous on part samedi matin à 7h00 du parking d'Echapp Moto (Bld d'Atlanta) à plusieurs (surement 5 motos); Bon c'est une balade BM officiel (Balades-Moto) mais ça nous empecherais pas de faire la route ensemble... J'ai fais un petit road sympa donc si ça dis à certains de faire la route et la teuf la bas ensemble ça serais plutot cool ;p Envoyez moi un MP si ça vous interresses... J'essayerais de poster le road demain ;p Tchusss, V gui |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
le burns day est annulé,
appelez la redac de moto et motards au 04.97.21.61.30 ou aller voir sur le forum des brestunt http://www.brestunt.com/ipb4/index.php?showtopic=7927&st=0 |
|||
|
||||
Invité |
![]() |
|||
|
INFO OFFICIEL/
http://www.motoetmotards.com/home.cfm?action=accueil |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ah merdum
![]() ![]() ![]()
Ma pauvre Sky... ![]() ![]() |
|||
RiKé |
![]() |
|||
Invité |
bon ben du coup j'ai 4 jours devant moi.... une tite balade?!?
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |