|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Avis "Moto Evasion" (Castel) / "Doumenq motos Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Salut les Loulous
![]() Dites-moi, est-ce que l'un d'entre vous saurait où se trouve Doumenq quand on arrive à Saverdun depuis l'autoroute A66 ??? Parce que Mappy trouve pas l'adresse ![]() Et comme y pleut c'est historie de pas chercher pendant 2h la concession... |
|||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Salut Angel, en venant de l'autoroute, il faut traverser SAVERDUN et c'est à la sortie à coté du supermarché (intermarché je crois) presque arrivé à la N20......il est en fait derrière le supermarché.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Merci beaucoup
![]() |
|||||
Daï |
![]() |
|||||
Invité |
Je confirme, c'est Intermarché. Tu le contournes (tu suis la route quoi
![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Yoyo |
![]() |
|||||
Invité |
Alors ça c'est facile........en fait c'est vrai si tu veux une trapanelle sans âme tu prends à gauche ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
l'entrée de gauche c'est le magasin HONDA, l'entrée de droite c'est le magasin d'avion de chasse (suzuki) ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
![]() Ca fait du bien un peu de mauvaise foi motarde ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
Ah ok, merci Suz
![]() Nimportnawak ![]() Merci à tous en tous cas, désormais je sais tout ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
[Déterrage de topic Inside]
Bonjour à tous ![]() Alors voilà, pour y avoir été cette après-midi pour la révision des 6000 de Prométhée, je tenais à vous faire partager mon avis. Ainsi, je suis allé chez Doumenq' Moto, concessionnaire Suzuki et Honda très renommé dans nos régions du Sud-Ouest et très sincèrement c'est tip top ![]() Accueil très sympa et chaleureux - possibilité d'aller voir le mécano qui bricole - TV - magazines moto récents ('tin j'en ai manger de la Ducat 1098 et du Nicky Hayden champion du monde ![]() ![]() ![]() Tout ça pour un prix plus que correct ![]() ![]() Donc pour moi désormais, et sauf cataclysme (!), ce sera Doumenq' ![]() Pi franchement, c'est à 30min de Tlse ![]() Leur site : http://www.doumenqmotos.com/ ![]() N'hésitez donc pas y aller ! Pour une révision, passez un coup de fil 10 jours avant en période normale et 15j avant en été ![]() V+++ les loulous ![]() |
|||||
Benji |
![]() |
|||||
Invité |
![]() il t'a promis quoi en échange d'un peu de pub!? bon ok, je sors ! |
|||||
|
||||||
nico45000 |
![]() |
|||||
Invité |
Simple indication : t'en a eu pour combien pour la revision des 6000
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
Salut Nico
![]() J'ai payé 100€ la révision + bridage donc voilà ![]() En théorie, la révision c'est en gros entre 90 et 110€...et le bridage env 40€ (souvent offert à l'achat de la brêle mais pas après). Donc un total de 140€ env...en gros, ils m'ont offert le bridage alors que je n'étais jamais allé chez eux... Voili voilou ![]() V+++ |
|||||
nico45000 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Angel. En effet, ils ont l'air tres sympa et tres commerçant. C'est bon à savoir
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |