Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
25 et 26 mars PAU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Sam 25 Mar 2006 22:11 Sujet du message:

plouf ...

Moi j'amene la quille de rouge et le foie gras ctaboire.gif atable.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 0:35 Sujet du message:

full bordel !!!!

Gazzman,
on part de chez sk@t-Gs6r à 6h00, donc tu vois icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 1:02 Sujet du message:

plouf ...

ok j'attend devant chez flo a demain les loulou penser a avancer d'une heure
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 9:52 Sujet du message:

Invité

Le 25, super aprem icon_biggrin.gif presque trop chaud.

Beaucoup d'espagnols et 3 séries par niveau pour les motos + 1 voiture.
Très bonne ambiance sur le paddock et organisateurs très sympas.

J'ai encore amélioré icon_biggrin.gif ............... mais d'un quart de cheveu.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 20:45 Sujet du message:

plouf ...

Ou tété Kawacool on ta pas vu icon_eek.gif icon_eek.gif Pourtant y avait du monde en tout cas je t'ai pas vu mm pas la brele vein dieu tu caché bien icon_lol.gif

Sinon moi aussi excellente journée soleil jolie filles et foie gras et pour ma première la bas je signe un petit '37,4 et '38 regul quand on peut rouler icon_twisted.gif hein David icon_wink.gif pas mecontent quand même mais j'ai encore du boulot et je sais ou je doit travailler c'est déjà ça icon_wink.gif
Tchao les loulous et au prochain rdv icon_wink.gif icon_cool.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 26 Mar 2006 23:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

et Gazzou,
kawacool il y était le 25 il a dit, soit le samedi icon_wink.gif

sinon aujourd'hui c'était pareil:
beaucoup d'espagnols, 1 voiture, et 3 séries de niveau (2 seulement le matin).

hé bien voilà, pour ma première sur ce fabuleux circuit !! icon_biggrin.gif
j'ai roulé en 1'35 assez régulier, avec un gros 1'34 lors d'une arsouille avec un 600 GSXR 06.
Je roulait donc sur ce circuit pour la première fois, hé bien je le préfère à Nogaro, en + on roule beaucoup + cool.gif

les photos demain, car là je suis naze baille.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 8:02 Sujet du message:

plouf ...

Ouais il me tarde de les voir les tofs du Paddock icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Si vis pacem para bellum

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 13:32 Sujet du message:

full bordel !!!!

j'ai mis ma 15 aine de zolies photos ici icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 17:01 Sujet du message:

Invité

Salut,

Pas mal tes tofs david icon_wink.gif

Par contre si tu veux j'peux te communiquer le mail d'un photographe pro qui était là dimanche ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Franck

Répondre en citant

xav Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 17:29 Sujet du message:

Invité

supper journee dimanche pour cette reprise .
ca fait du bien de retrouver les copains ,de bouffer du pneus et se finir a regler cette facheuse suspension de cette brele .
coter chronos , je me suis trainer la .... , ou les 2 derniere serie j'ai rouelr en 1.29 tranquilllment , ca commence a revenir .mais bon avec cette nouvelle moto ,le promo est en juillet a pau , j'ai 4 moi pour rouler en dessous de 1.25, ca me fait 1 s a gagner par rapport a me chronos de l'annee derniere
t'inquiete pour le photgraphe , il vient chez moi mercredi car il est sur toulouse le jeudi .
si il y en a qui veule ou quoi les cd d la journee faite moi signe

Dernière édition par xav le Lun 27 Mar 2006 19:17, édité 1 fois

Répondre en citant

kawacool Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 18:55 Sujet du message:

Invité

Bon ben je vois que pour une première y en a qui ont envoyer grave !!!! icon_twisted.gif

Bravo les gars !!!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 20:05 Sujet du message:

Invité

Ouep !

Super journée, effectivement.

Ca m'a fait plaisir de vous revoir les amis icon_wink.gif, merci à Xav' pour le réglage de ma partie cycle qui n'allait pas du tout au début, merci à miss xav' pour mes chronos dont un en 1'33, merci à David pour le camion, Thierry pour le foie gras etc..........

Breffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette journée c'était de la pure bombe !!!

Premiere fois à pau et pas ma derniere icon_wink.gif

P.S: Pour les photos je pense que Juan devrait avoir le mien dans son sac icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 27 Mar 2006 20:14 Sujet du message:

full bordel !!!!

Francky64 a écrit:
Salut,
Pas mal tes tofs david icon_wink.gif
Par contre si tu veux j'peux te communiquer le mail d'un photographe pro qui était là dimanche ... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Franck

tiens,
salut kiki icon_mrgreen.gif
euh... pour le photographe non c'est bon, j'en veux pas de ses photos icon_wink.gif

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 8:59 Sujet du message:

Invité

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif jte taquine david ! icon_wink.gif

Xav ! t'as pas roulé sous les 29 ? j'aurais cru ... tu envoies du bois ! je te dis merde pour la saison ! icon_wink.gif
Sk@t en 33 pour son premier roulage ! c'est vraiment bien ! à la prochaine (le 10/04) je t'emmène sous les 30 (si tu gardes ma roue ... icon_wink.gif )

Franck

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 28 Mar 2006 9:08 Sujet du message:

Invité

ben je c pas trop si tu veux , mon pot ma prit quelque tour au chronos et voili , j'ia peu etre rouelr en dessous mais bon je m'en fou de totue facon les chronos vont descendre bientot

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: