|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
25 et 26 mars PAU Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Moi j'amene la quille de rouge et le foie gras
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Gazzman,
on part de chez sk@t-Gs6r à 6h00, donc tu vois ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
ok j'attend devant chez flo a demain les loulou penser a avancer d'une heure
Si vis pacem para bellum |
|||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Le 25, super aprem
![]() Beaucoup d'espagnols et 3 séries par niveau pour les motos + 1 voiture. Très bonne ambiance sur le paddock et organisateurs très sympas. J'ai encore amélioré ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ou tété Kawacool on ta pas vu
![]() ![]() ![]() Sinon moi aussi excellente journée soleil jolie filles et foie gras et pour ma première la bas je signe un petit '37,4 et '38 regul quand on peut rouler ![]() ![]() ![]() Tchao les loulous et au prochain rdv ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
et Gazzou,
kawacool il y était le 25 il a dit, soit le samedi ![]() sinon aujourd'hui c'était pareil: beaucoup d'espagnols, 1 voiture, et 3 séries de niveau (2 seulement le matin). hé bien voilà, pour ma première sur ce fabuleux circuit !! ![]() j'ai roulé en 1'35 assez régulier, avec un gros 1'34 lors d'une arsouille avec un 600 GSXR 06. Je roulait donc sur ce circuit pour la première fois, hé bien je le préfère à Nogaro, en + on roule beaucoup + ![]() les photos demain, car là je suis naze ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ouais il me tarde de les voir les tofs du Paddock
![]() ![]() ![]() ![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai mis ma 15 aine de zolies photos ici
![]() |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Pas mal tes tofs david ![]() Par contre si tu veux j'peux te communiquer le mail d'un photographe pro qui était là dimanche ... ![]() ![]() ![]() Franck |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
supper journee dimanche pour cette reprise .
ca fait du bien de retrouver les copains ,de bouffer du pneus et se finir a regler cette facheuse suspension de cette brele . coter chronos , je me suis trainer la .... , ou les 2 derniere serie j'ai rouelr en 1.29 tranquilllment , ca commence a revenir .mais bon avec cette nouvelle moto ,le promo est en juillet a pau , j'ai 4 moi pour rouler en dessous de 1.25, ca me fait 1 s a gagner par rapport a me chronos de l'annee derniere t'inquiete pour le photgraphe , il vient chez moi mercredi car il est sur toulouse le jeudi . si il y en a qui veule ou quoi les cd d la journee faite moi signe Dernière édition par xav le Lun 27 Mar 2006 19:17, édité 1 fois |
|||
|
||||
kawacool |
![]() |
|||
Invité |
Bon ben je vois que pour une première y en a qui ont envoyer grave !!!!
![]() Bravo les gars !!!! ![]() |
|||
|
||||
Sk@T Gs6R |
![]() |
|||
Invité |
Ouep !
Super journée, effectivement. Ca m'a fait plaisir de vous revoir les amis ![]() Breffffffff!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette journée c'était de la pure bombe !!! Premiere fois à pau et pas ma derniere ![]() P.S: Pour les photos je pense que Juan devrait avoir le mien dans son sac ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
tiens, salut kiki ![]() euh... pour le photographe non c'est bon, j'en veux pas de ses photos ![]() |
|||
Francky64 |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Xav ! t'as pas roulé sous les 29 ? j'aurais cru ... tu envoies du bois ! je te dis merde pour la saison ! ![]() Sk@t en 33 pour son premier roulage ! c'est vraiment bien ! à la prochaine (le 10/04) je t'emmène sous les 30 (si tu gardes ma roue ... ![]() Franck |
|||
|
||||
xav |
![]() |
|||
Invité |
ben je c pas trop si tu veux , mon pot ma prit quelque tour au chronos et voili , j'ia peu etre rouelr en dessous mais bon je m'en fou de totue facon les chronos vont descendre bientot
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |