Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le 1 et 2 avril ALBI
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fab Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 6:02 Sujet du message:

Invité

xav a écrit:
on va bien s'eclater , par contre je rentre a l'instant a moitie .....
ca va etre chaud tout a l'heure

Tsss .. t'as intérêt à être sorti du pieu quand j'arrive, sinon douche froide icon_razz.gif icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 19:45 Sujet du message:

full bordel !!!!

ayé, reviendu icon_biggrin.gif

dimanche dernier, c'était ma première à Pau, aujourd'hui: ma première sur Albi.

On a eu un super temps le matin, on a esquivé la pluie l'après-midi (piste sèche juste avant de reprendre). Mais je ne suis vraiment pas fan de ce tracé.

et vous les loulous?

ah oui au fait, mon meilleur chrono today: 1'33"88 icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bad-guy Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 20:26 Sujet du message:

Invité

pff une vraie lopette ce david 3 gouttes de pluie au moment ou on arrive et il était deja au volant d'une camionette icon_lol.gif
dommage on était venu pour te voir tourner (il est vrai qu'il était un peu tard).
sinon je découvrais le circuit d'Albi et c'est vrai que le tracé (a vue d'oeil) ça n'a pas l'air top pour les motos. icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 20:39 Sujet du message:

Sympa la reprise aprés 3 ans d'inactivité.
Bref, me tarde d'avoir un joujou plus joueur icon_wink.gif manière de pas me faire faire l'extérieur par tout le monde.
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

bijoux Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 20:39 Sujet du message:

Invité

ben j'allais venir vous un faire un petit coucou, et ben finalement j'ai fait demi tour avec cette pluie oui je sais lopette icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 20:51 Sujet du message:

full bordel !!!!

bad-guy a écrit:
(...)moment ou on arrive et il était deja au volant d'une camionette icon_lol.gif
dommage on était venu pour te voir tourner (il est vrai qu'il était un peu tard).

en même temps arriver à 17h00, fallait s'en douter icon_lol.gif
la dernière série était de 16h00 à 16h25 icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 8:22 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:

ah oui au fait, mon meilleur chrono today: 1'33"88 icon_biggrin.gif

Ben c'est sympa... mais donnes des références parce que par exemple pour Pau c'est pas top... (icon_razz.gif) pour Nogaro c'est super top méga bien (genre tu fais quand le championnat) !! icon_lol.gif mais pour Albi on ne sait pas !!! icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 11:12 Sujet du message:

Invité

les temps des 600 essayés par moto et motards ou mj lors de tests icon_lol.gif . mais pas top icon_cry.gif quand tu sais que ca roule en 21.5 pour les top (muscat) et pis 33 a pau, c'est pas top mais y a deja pas grand monde dans ces temps la icon_wink.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 21:13 Sujet du message:

Invité

Super journée icon_biggrin.gif

Au départ j'étais pas super enthousiaste d'aller rouler la bas : tracé pas génial, piste très bosselée, pot d'origine mais bon, c'était l'occasion de faire une sortie et de voir les copains. Et puis finalement...

Une organisation tip-top, un personnel encadrant très sympathique et des commissaires de pistes très nombreux, très bien répartis sur la piste et qui ont fait un super boulot comme si c'était une vrai course...ils nous ont même applaudis pour le dernier tour de la matinée, je leur dis un grand BRAVO, j'avais jamais vu ça !

Quand au tracé, j'y avais déjà roulé il y a 3 ans et j'étais pas resté sur une super impression (je débutais sur piste à l'époque aussi) mais la je me suis vraiment amusé malgrès ses longues lignes droites et ses bosses (qui rendent la moto plus vivante). Il y a des droites qui sont vraiment enormes : le dernier de l'ancien triple droite et celui après avoir traversé la piste d'aviation, on reste sur l'angle pendant longtemps et ça va vraiment très vite. Et puis on peut vraiment s'amuser a faire des gros freinages, d'ailleurs c'est assez difficile de garder la roue arriere au sol. Finalement, je l'aime bien ce circuit. Du coup j'ai bien envie d'y retourner icon_smile.gif

Bon, j'ai roulé que le matin, les 3 séries. Mon pneu AR allait commencer à se déchirer et ce putain d'alfano m'a laché lors du dernier tours (c'est vraiment un grosse merde ce truc icon_evil.gif ). Chrono pas super : 1'33"14 au mieux mais on était pas venu pour faire des temps car il y avait pas mal de monde sur la piste dont de vrai débutants.

Bien content d'avoir revue une partie de la bande, Jse, Did, Xav qui a eu pas mal de soucis, Georges qui a finit le rodage, maintenant ça va chier icon_twisted.gif
David qui progresse vraiment bien avec le R6 icon_cool.gif , que j'ai taxé sur magnifique freinage "à l'arrache" icon_mrgreen.gif
Et Fab................................no comment, on règlera ça a Pau icon_twisted.gif mais vite avant que tu me mettes 3 secondes au tour, 'foiré icon_wink.gif

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 21:28 Sujet du message:

Invité

Franchement chapeau bas à l'organisation ! Le personnel très sympa, le système des sessions bien géré, les commissaires nombreux et qui n'hésitent pas à sortir des drapeaux que l'on ne voit malheureusement que trop peu (changement d'adhérence, dépassement pour les moins rapides). Encore BRAVO à toute l'orga.
Pour ce qui est du roulage, c'était la reprise pour moi, et ça fait vraiment du bien d'aller se dégourdir les roues avec les potes. On était une bonne équipe, environ une dizaine, dont notamment le clan des R6 avec David, Djé, Georg09 icon_lol.gif
3 sessions le matin + 2 l'aprem; mis à part une session de l'après midi décalée pour cause d'huile sur la piste + pluie, tout s'est passé conformément au planning prévu.
Ceux qui ont pu rouler en début d'année sont rapidement dans le bain, et ça roule bien dès la fin de la première session. Il me faudra attendre la 2ème pour commencer à retrouver mes repères et le feeling. Il y a un peu de monde sur la piste avec des niveaux hétérogènes mais ça ne se ressent pas trop du fait de l'excellent travail des commissaires de piste icon_cool.gif
La matinée se termine dans la bonne humeur, tout le monde s'est fait plaisir (mis à part une ou deux galères pour notre Xav, mais cela ne l'a pas empêché de nous gratifier de gros freinages de trapeur au bout de la ligne droite des stands). Djé nous a fait claquer les chronos suivi par David qui pour une reprise de la piste après 2/3 ans d'arrêt a d'excellents restes icon_wink.gif. Georges, encore en rodage avec sa magnifique R6 06 noire, doit prendre son mal en patience mais je pense que ça va donner par la suite icon_twisted.gif
Didier était aussi présent avec un ami, ça fait plaisir de le revoir le Did avec son 10R, ainsi que B12 (Jérôme) en CB qui s'est enfin décidé à revenir dans les paddocks icon_biggrin.gif
L'après midi sera presque identique à la matinée, malgré les 45 pilotes présents sur la piste, on s'est ré-ga-lé icon_cool.gif
Pour une première à Albi, j'ai trouvé le circuit plutôt rapide avec qques gros freinages, et bosselé par endroit mais ce n'est pas trop gênant. A mon avis, le tracé n'est pas fabuleux, mais 2 journées dans l'année, pourquoi pas. Meilleur chrono :1'32'32.
La saison est repartie ... yesss !
PS : mon petit Xav, j'espère que tu vas rapidement trouver une solution à ta fourche icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 0:14 Sujet du message:

full bordel !!!!

jérôme a écrit:
...David qui progresse vraiment bien avec le R6 icon_cool.gif , que j'ai taxé sur magnifique freinage "à l'arrache" icon_mrgreen.gif
Et Fab................................no comment, on règlera ça a Pau icon_twisted.gif mais vite avant que tu me mettes 3 secondes au tour, 'foiré icon_wink.gif

merci Djé icon_biggrin.gif
mais faut que je change ma démultiplication, car je suis encore en origine et je tire vraiment, mais vraiment trOOOp long: je rame à chaque sortie et je dois perdre pas mal sur un tour.
Fab .... yeah.gif mais ça va pas durer icon_twisted.gif

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 1:09 Sujet du message:

Invité

hello ,
quelle journee de galere pour moi , mais bon je me suis bien eclater quand meme sur les gros freinage tout en glisse bien le delire .c'etait sympas de se retrouver encore sur la piste et autour de quelque bierre.
pour ma part , le maitre cylindre de frein passe en garantie , le collecteur le probleme est resolut ca y est .pour finir , la fourche devrais partir chez delcamp , je recherche un ressort de 900 grammes , et je fait tout changer , piston etc... j'en ais marre d'avoir un avant de merde en qui j'ai aucune conviance , trop dur sur les bosse ou autre et qui talonne en +.j'ai pas envie de me mettre un voyage avant de debuter mes premiere course.
voili

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 11:23 Sujet du message:

Pour ma part, j'ai fait 2 matinées, celle de samedi et celle de dimanche. C'est l'avantage d'habiter à 75 kms du circuit.
La reprise après 3 ans d'inactivité avait un gout un peu bizarre. Sortant d'un 750 gex, je reprends avec un 500 cb, déjà pour savoir
si la piste m plaisait toujours autant et puis pour reprendre mes repères.
Bon, je vous rassure de suite, cela me plait toujours et j'ai vite retrouvé mes repères malgrés la grosse différence de bécane.
Enfin, le plaisir de retrouver les pistards que je n'avais pas vu depuis 3 ans : Djé, Fab, Suzukifull, Xav,
rencontrer de nouvelles têtes, Geor9, ... l'ambiance du paddock, l'adrélnaline de la pré-grille, et retrouver le circuit, ce bitume,
ces courbes, le genous qui touche par terre (avec un penu de 130 à l'arrière, j'ai plus de slider malgrés le cul complétement sorti)
repousserr au max le freinage, se dire que ça ne passe pas alors que ça passe sauf dans e virage de la igne droite des stands ou j'ai fait un tout droit
(frein HS en fin de 3ème séance du matin), bref, je n'ai pas de chrono, tout ce que je sais c'est que je devais m'améliorer au fur et à mesure des séances vu que je faisais de plus en plus de kms
à chaque sessions. Bref, le cb avec ses 58 cv, c'est pas puissants, mais cela permet de s'éclater sur la technique de conduite en essayant de se positionner le mieux possible en netrée de courbe, en sortie
, bref, je le conseile à tous et vivement la prochaine fois.
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

Zatekk Message Posté le: Mer 05 Avr 2006 20:40 Sujet du message:

Invité

Coucou les gars alors cette journée à albi moi j'ai bien aimé meme si je prefere nogaro je parle pas du bitume mais de l'ambiance car je n'ose pas me metre o circuit pour l'instant pourtant c pas l'envie qui me manque j'attends de faire un stage! Voilà à bientot sur un circuit

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: