Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
le 15 avril PAU ARNOS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lechapelierfou Message Posté le: Sam 01 Avr 2006 18:29 Sujet du message:

Invité

le seul à rouler avec une bécane de route: en gsr. c'est la deuxième fois que je viens, et tu risque de m'y revoir!! (malgrès les 500km de trajets à faire, plus 180 sur le circuit, j'ai eu mal au cul.gif le soir, mais trop bonne journée!!)

Répondre en citant

Francky64 Message Posté le: Dim 02 Avr 2006 16:48 Sujet du message:

Invité

Ok je vois qui tu es alors ! la prochaine hésite pas à vinir taper la discut ! icon_wink.gif

Par contre, si je peux me permettre, essaie de déhancher pour prendre moins d'angle, car tu prends de gros risques là ! icon_wink.gif

Trés belle ta moto au fait ! et le son des léo est superbe ! icon_twisted.gif

A trés bientot alors !

Répondre en citant

lechapelierfou Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 14:33 Sujet du message:

Invité

Francky64 a écrit:
essaie de déhancher pour prendre moins d'angle

ben apparement je déhanche pas assez! faudra me donner des leçons alors, pasque j'avais l'impression de m'ètre amélioré par rapport à la dernière fois! peut-etre qu'un jour je posserais le genoux aussi!

par contre j'ai vraiment progressé niveau freinage! ça aide du bitume propre et sans gravier... mais qui a dit que d'aller sur circuit ça rend plus calme sur la route?? j'ai reculé tous mes freinages sur route de 2 ou 3 mètre grosse_tonconeuse.gif sur les trajets que je connais!!

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 14:47 Sujet du message:

Invité

Tout d'abord chapeau bas à l'organisation ! Le personnel très sympa, le système des sessions bien géré, les commissaires nombreux et qui n'hésitent pas à sortir des drapeaux que l'on ne voit malheureusement que trop peu (changement d'adhérence, dépassement pour les moins rapides). Encore BRAVO à toute l'orga.
Pour ce qui est du roulage, c'était la reprise pour moi, et ça fait vraiment du bien d'aller se dégourdir les roues avec les potes. On était une bonne équipe, environ une dizaine, dont notamment le clan des R6 avec David, Djé, Georg09 icon_lol.gif
3 sessions le matin + 2 l'aprem; mis à part une session de l'après midi décalée pour cause d'huile sur la piste + pluie, tout s'est passé conformément au planning prévu.
Ceux qui ont pu rouler en début d'année sont rapidement dans le bain, et ça roule bien dès la fin de la première session. Il me faudra attendre la 2ème pour commencer à retrouver mes repères et le feeling. Il y a un peu de monde sur la piste avec des niveaux hétérogènes mais ça ne se ressent pas trop du fait de l'excellent travail des commissaires de piste icon_cool.gif
La matinée se termine dans la bonne humeur, tout le monde s'est fait plaisir (mis à part une ou deux galères pour notre Xav, mais cela ne l'a pas empêché de nous gratifier de gros freinages de trapeur au bout de la ligne droite des stands). Djé nous a fait claquer les chronos suivi par David qui pour une reprise de la piste après 2/3 ans d'arrêt a d'excellents restes icon_wink.gif. Georges, encore en rodage avec sa magnifique R6 06 noire, doit prendre son mal en patience mais je pense que ça va donner par la suite icon_twisted.gif
Didier était aussi présent avec un ami, ça fait plaisir de le revoir le Did avec son 10R, ainsi que B12 (Jérôme) en CB qui s'est enfin décidé à revenir dans les paddocks icon_biggrin.gif
L'après midi sera presque identique à la matinée, malgré les 45 pilotes présents sur la piste, on s'est ré-ga-lé icon_cool.gif
Pour une première à Albi, j'ai trouvé le circuit plutôt rapide avec qques gros freinages, et bosselé par endroit mais ce n'est pas trop gênant. A mon avis, le tracé n'est pas fabuleux, mais 2 journées dans l'année, pourquoi pas. Meilleur chrono :1'32'32.
La saison est repartie ... yesss !
PS : mon petit Xav, j'espère que tu vas rapidement trouver une solution à ta fourche icon_wink.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 03 Avr 2006 16:40 Sujet du message:

Invité

ben cette année ca roule icon_twisted.gif les débuts sont fracassant, fab tu peux parler de freinages de trappeur, c'etait pas mal dans le style. je trouve david très motivé, je parle pas de xav et djé y roulait déja très fort. bon moi le rodage est fini, icon_razz.gif donc balles neuves, poly et démul et gaz ( y aura pas d'excuses icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

xav Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 12:35 Sujet du message:

Invité

coucou les filles ,
c pas sur que je soit des votre samedi car j'ai envoier la fourche chez delcamp et l'amorto arr olihns pour changer le ressort , et pour finir le maitre cylindre de frein est partie en garantie .
voili enfin on vera je vous tien au jus

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:23 Sujet du message:

full bordel !!!!

pareil pour moi, pas sûr!

j'ai fumé mes plaquettes à Albi, j'en ai pris avec la commande groupée du R1-Team mais je ne pense pas les avoir pour le 15 icon_cry.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Fab Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:25 Sujet du message:

Invité

suzuki.full a écrit:
j'ai fumé mes plaquettes à Albi, j'en ai pris avec la commande groupée du R1-Team mais je ne pense pas les avoir pour le 15 icon_cry.gif

Si tu ne les a pas reçu, fais moi signe, on devrait pouvoir s'arranger icon_idea.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:26 Sujet du message:

full bordel !!!!

ahhhhh coooool

(je te tiens au jus, merciiiii)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 14:27 Sujet du message:

plouf ...

Bein moi les finances sont au plus bas donc en princioe pas là icon_cry.gif . A moins que...
C'est tjrs 70 €
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 19:43 Sujet du message:

Invité

Fab a écrit:
suzuki.full a écrit:

Si tu ne les a pas reçu, fais moi signe, on devrait pouvoir s'arranger icon_idea.gif

Pareil, il doit me rester 4 jeux d'origine et 4 jeux de C43 à mi-usure en gros.
On devrait pouvoir te dépanner icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 19:44 Sujet du message:

full bordel !!!!

rhaa merci les zamis icon_biggrin.gif

donc +1 pour Pau alors icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 20:32 Sujet du message:

Invité

Je ne te propose pas de plaquette de twin ... icon_wink.gif

Répondre en citant

Sk@T Gs6R Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 21:22 Sujet du message:

Invité

Je peux viendre moi aussi les copains ? icon_cool.gif

Répondre en citant

Poussin Message Posté le: Mar 04 Avr 2006 21:52 Sujet du message:

Invité

t'as des plaquettes ??

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: