|
Auteur |
Message |
lechapelierfou
|
Posté le: Sam 01 Avr 2006 18:29 Sujet du message:
|
|
le seul à rouler avec une bécane de route: en gsr. c'est la deuxième fois que je viens, et tu risque de m'y revoir!! (malgrès les 500km de trajets à faire, plus 180 sur le circuit, j'ai eu mal au le soir, mais trop bonne journée!!)
|
|
|
|
|
Francky64
|
Posté le: Dim 02 Avr 2006 16:48 Sujet du message:
|
|
Ok je vois qui tu es alors ! la prochaine hésite pas à vinir taper la discut !
Par contre, si je peux me permettre, essaie de déhancher pour prendre moins d'angle, car tu prends de gros risques là !
Trés belle ta moto au fait ! et le son des léo est superbe !
A trés bientot alors !
|
|
|
|
|
lechapelierfou
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 14:33 Sujet du message:
|
|
Francky64 a écrit: | essaie de déhancher pour prendre moins d'angle |
ben apparement je déhanche pas assez! faudra me donner des leçons alors, pasque j'avais l'impression de m'ètre amélioré par rapport à la dernière fois! peut-etre qu'un jour je posserais le genoux aussi!
par contre j'ai vraiment progressé niveau freinage! ça aide du bitume propre et sans gravier... mais qui a dit que d'aller sur circuit ça rend plus calme sur la route?? j'ai reculé tous mes freinages sur route de 2 ou 3 mètre sur les trajets que je connais!!
|
|
|
|
|
Fab
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 14:47 Sujet du message:
|
|
Tout d'abord chapeau bas à l'organisation ! Le personnel très sympa, le système des sessions bien géré, les commissaires nombreux et qui n'hésitent pas à sortir des drapeaux que l'on ne voit malheureusement que trop peu (changement d'adhérence, dépassement pour les moins rapides). Encore BRAVO à toute l'orga.
Pour ce qui est du roulage, c'était la reprise pour moi, et ça fait vraiment du bien d'aller se dégourdir les roues avec les potes. On était une bonne équipe, environ une dizaine, dont notamment le clan des R6 avec David, Djé, Georg09
3 sessions le matin + 2 l'aprem; mis à part une session de l'après midi décalée pour cause d'huile sur la piste + pluie, tout s'est passé conformément au planning prévu.
Ceux qui ont pu rouler en début d'année sont rapidement dans le bain, et ça roule bien dès la fin de la première session. Il me faudra attendre la 2ème pour commencer à retrouver mes repères et le feeling. Il y a un peu de monde sur la piste avec des niveaux hétérogènes mais ça ne se ressent pas trop du fait de l'excellent travail des commissaires de piste
La matinée se termine dans la bonne humeur, tout le monde s'est fait plaisir (mis à part une ou deux galères pour notre Xav, mais cela ne l'a pas empêché de nous gratifier de gros freinages de trapeur au bout de la ligne droite des stands). Djé nous a fait claquer les chronos suivi par David qui pour une reprise de la piste après 2/3 ans d'arrêt a d'excellents restes . Georges, encore en rodage avec sa magnifique R6 06 noire, doit prendre son mal en patience mais je pense que ça va donner par la suite
Didier était aussi présent avec un ami, ça fait plaisir de le revoir le Did avec son 10R, ainsi que B12 (Jérôme) en CB qui s'est enfin décidé à revenir dans les paddocks
L'après midi sera presque identique à la matinée, malgré les 45 pilotes présents sur la piste, on s'est ré-ga-lé
Pour une première à Albi, j'ai trouvé le circuit plutôt rapide avec qques gros freinages, et bosselé par endroit mais ce n'est pas trop gênant. A mon avis, le tracé n'est pas fabuleux, mais 2 journées dans l'année, pourquoi pas. Meilleur chrono :1'32'32.
La saison est repartie ... yesss !
PS : mon petit Xav, j'espère que tu vas rapidement trouver une solution à ta fourche
|
|
|
|
|
geor09
|
Posté le: Lun 03 Avr 2006 16:40 Sujet du message:
|
|
ben cette année ca roule les débuts sont fracassant, fab tu peux parler de freinages de trappeur, c'etait pas mal dans le style. je trouve david très motivé, je parle pas de xav et djé y roulait déja très fort. bon moi le rodage est fini, donc balles neuves, poly et démul et gaz ( y aura pas d'excuses )
|
|
|
|
|
xav
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 12:35 Sujet du message:
|
|
coucou les filles ,
c pas sur que je soit des votre samedi car j'ai envoier la fourche chez delcamp et l'amorto arr olihns pour changer le ressort , et pour finir le maitre cylindre de frein est partie en garantie .
voili enfin on vera je vous tien au jus
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:23 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
pareil pour moi, pas sûr!
j'ai fumé mes plaquettes à Albi, j'en ai pris avec la commande groupée du R1-Team mais je ne pense pas les avoir pour le 15
|
|
|
|
|
Fab
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:25 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | pareil pour moi, pas sûr!
j'ai fumé mes plaquettes à Albi, j'en ai pris avec la commande groupée du R1-Team mais je ne pense pas les avoir pour le 15  |
Si tu ne les a pas reçu, fais moi signe, on devrait pouvoir s'arranger
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 13:26 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
ahhhhh coooool
(je te tiens au jus, merciiiii)
|
|
|
|
|
GAZZMAN
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 14:27 Sujet du message:
|
plouf ...
|
Bein moi les finances sont au plus bas donc en princioe pas là . A moins que...
C'est tjrs 70 €
|
|
|
|
|
jérôme
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 19:43 Sujet du message:
|
|
Fab a écrit: | suzuki.full a écrit: | pareil pour moi, pas sûr!
j'ai fumé mes plaquettes à Albi, j'en ai pris avec la commande groupée du R1-Team mais je ne pense pas les avoir pour le 15  |
Si tu ne les a pas reçu, fais moi signe, on devrait pouvoir s'arranger  |
Pareil, il doit me rester 4 jeux d'origine et 4 jeux de C43 à mi-usure en gros.
On devrait pouvoir te dépanner
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 19:44 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
rhaa merci les zamis
donc +1 pour Pau alors
|
|
|
|
|
Poussin
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 20:32 Sujet du message:
|
|
Je ne te propose pas de plaquette de twin ...
|
|
|
|
|
Sk@T Gs6R
|
Posté le: Mar 04 Avr 2006 21:22 Sujet du message:
|
|
Je peux viendre moi aussi les copains ?
|