Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Quelle ducat choisir?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shoko Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 18:10 Sujet du message:

Invité

De plus y a une promo dessus pour les 300 premiers, plus de rizlan sur le cadre, APTC, et pots de chaque côté (ouf !)

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 18:59 Sujet du message:

Invité

Elle est bien placée niveau prix (7000€ sur les 300 premiers modeles, qui doivent pas etre loing d'etre deja vendus) mais j'y ai reflechi et je prefere rester sur du 800 a 1000 cc.
L'ideal serai la s2r1000 mais un peu chere pour le budget que je compte y allouer.

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:21 Sujet du message:

Invité

Budget ?

Sinon t'as le 1000ie de Bébert ...

Répondre en citant

Sky Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 19:32 Sujet du message:

Invité

Shoko a écrit:
Sinon t'as le 1000ie de Bébert ...

Tout à fait, il est en train de lui faire une belllleuuuuhhhh peinture !!!! yeux_en_coeur.gif Le pseudo c'est Ze Bebert, contacte le icon_wink.gif

Répondre en citant

Titou Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 20:59 Sujet du message:

Invité

Yes, une 1000ie j'en ai eu une... ça dépoussière fort, c'est agile comme un guépard et ça freine comme pas deux! Une arme à arsouille quoi... icon_cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Mer 29 Mar 2006 21:11 Sujet du message:

2 pas plus ......

jeje a écrit:
Elle est bien placée niveau prix (7000€ sur les 300 premiers modeles, qui doivent pas etre loing d'etre deja vendus) mais j'y ai reflechi et je prefere rester sur du 800 a 1000 cc.
L'ideal serai la s2r1000 mais un peu chere pour le budget que je compte y allouer.

aller va le s2r 1000 a 9000 euro neuf avec les pots termi le reste en mp icon_wink.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 8:54 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

jeje a écrit:
Quelle difference entre un M900 ies et son frere à carbu?
Peut etre moins lineaire?

J'ai essaye un monster 900s avec des GROS carbus. C'est un des moteurs que j'ai prefere de tout ce que j'ai pu essaye.
J'ai essaie un 900SSie => la moto etait bien mieu finie que j'imaginais, et elle etait confortable, mais le moteur n'avait vraiment aucun interet. Fade.
Pour etre sur, j'ai essaie un autre 900ssie, mais avec une petite prepa, les pots qui vont bien, une demultiplication plus courte... et j'ai toujours pas aime

Plus tard j'ai essaie un 750SS a carbu (ca commence a date). C'est une moto absolument magnifique, et meme si elle n'est pas bouree de chevaux, c'est l'equivalent en perfo d'un 650SV mais avec une partie cycle... mama mia... impressionnante. Une moto ramassee a l'extreme (chose que les japonais commencent a peine a faire avec par exemple la R6), pleine se sensations. Ca a ete vraiment un coup de coeur.

Bref, pour moi, s'il y a une ducat un jour, elle sera obligatoirement a carbu.

Il parait que le 100 injection retrouve le caractere des carbus. C'est possible, j'ai pas essaye.
Tout depend se que tu recherches. Si c'est une moto facile, utilitaire pour faire de la ville... alors l'injection aura du bon (et en plus ca rime)
Si c'est pour le fun, pour mettre la banane sous le casque, pour user de la gomme sur les flancs du pneu... je prendrai un modele carbu.
Le Chevalier Noir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:08 Sujet du message:

Invité

toujours un bonheur de te lire Loïc.... icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 9:50 Sujet du message:

Invité

Le Chevalier Noir a écrit:
...
Plus tard j'ai essaie un 750SS a carbu (ca commence a date). C'est une moto absolument magnifique, et meme si elle n'est pas bouree de chevaux, c'est l'equivalent en perfo d'un 650SV mais avec une partie cycle... mama mia... impressionnante. Une moto ramassee a l'extreme (chose que les japonais commencent a peine a faire avec par exemple la R6), pleine se sensations. Ca a ete vraiment un coup de coeur.
...

Et que dire d'une 900SS carbus ! icon_biggrin.gif

Sinon la 750SS carbus c'est hehehe.gif je confirme icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:02 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches

Shoko a écrit:

Et en plus, c'est drolement beau :

Le Chevalier Noir

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 10:08 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

shoko ducat a écrit:
Tu m'etonnes icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:09 Sujet du message:

Invité

superbn a écrit:
shoko ducat a écrit:
Tu m'etonnes icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Si t'es sage tu l'essaiera icon_wink.gif

Répondre en citant

jeje Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:11 Sujet du message:

Invité

Tout depend se que tu recherches. Si c'est une moto facile, utilitaire pour faire de la ville... alors l'injection aura du bon (et en plus ca rime)
Si c'est pour le fun, pour mettre la banane sous le casque, pour user de la gomme sur les flancs du pneu... je prendrai un modele carbu.

En fait je viens de me separer d'une 636 et actuellement je roule avec un 650dr le temps de trouver chaussure a mon pied. (ca fait un choc quand meme je l'avoue)
C'est rigolo aussi un 650drrse remarquez, mais bon je le plie en 2 et le moteur si je continu comme ça longtemps il risque de pas vraiment apprecier le traitement. icon_redface.gif

sinon la dite moto, faut qd meme qu'elle m'amene au boulot tous les jours, mais si en plus elle peut le faire avec le fun c'est tout bonus icon_cool.gif

Venant d'un 4cyl hypersport, le couple a bas regime me seduit beaucoup et je pense que meme la plus aseptisée des ducat me semble vivre beaucoup.

Dernière édition par jeje le Jeu 30 Mar 2006 11:13, édité 1 fois

Répondre en citant

Shoko Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:11 Sujet du message:

Invité

Shoko a écrit:

Et en plus, c'est drolement beau :

Celle là est encore mieux

Répondre en citant

xav Message Posté le: Jeu 30 Mar 2006 11:31 Sujet du message:

Invité

va faire un tour chez patric salles a lectoure 05.62.68.82.18. , tu l'apele de la part de XAV.
il est vraiment garnie en ducat , et fait des bon prix .n'esite pas a le contacter .
il a vraiment de tout en ducat il est conssionnnaire et crois par rapport a tout ceux de toulouse , il y a rien a voir

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> La Machine à Café Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: