|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
andorre Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
zede |
![]() |
|||||
Invité |
salut:
perso, je ne mets plus les pieds à daytona 2000. Comme d'autre l'ont déja dit, c'est l'usine, j'ajouterai que l'accueil est a CH.ER! le client n'est pris en considération que si il lache 40 000 euros d'un coup. Mémo pour le SAV: Penser a ramener a chaque fois tout l'attirail avec les factures et peut etre une photo avec l'acheteur et le vendeur le jour de la vente, histoire ne pas pouvoir remettre en cause l'achat dans ce magasin!!!!!! Pour mon pauvre petit equipement (casque + combi + blouson) j'me suis fait prendre pour un C.N doublé d'un menteur et je n'ai vraiment pas apprécié. Je prefere payer 50 euros de plus et acheter en France, où je trouve l'accueil professionnel, et le conseil pertinent (pas partout, mais là où je vais, j'en suis pour l'instant satisfait) D'autres motards m'ont parlé d'un magasin au pas de la case, tout en haut, vers les pistes de ski, où l'accueil etait meilleur, pour des prix et de la qualité équivalente. A voir... Voila, c'est mon avis personnel, qui n'engage que moi. Bonne route à toutes et tous! ![]() |
|||||
|
||||||
Le Marsouin |
![]() |
|||||
Invité |
Perso, j'ai préféré passer par les enchères sur le net plutôt qu'espérer trouver des affaires sur Andorre: c'est tout aussi emmerdant au niveau du SAV, et un arai à 200€ neuf, j'ai pas vu ça sur Andorre.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
en parlant d'Andorre,
y'a-t-il un magasin qui vend du blouson dainese? Parce que le miens doit être changé d'urgence, et à Toulouse .... que dalle ! ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
Bien sûr !!!
Motocard par exemple ou bien le Dainese Pro Shop, tous les 2 à Andorre la vieille Bizz Snake Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
c'est noté,
merci Snakou ![]() je compte y aller vendredi ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Tu as les tarifs ici pour MOTOCARD
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
j'ai pas trouvé les motos 1/18 ![]() si y'en a un qui y va, demandez moi ma liste de manquantes ![]() ![]() |
|||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
Oui l'ecart n'y est pas et je ne vous souhaite pas d'avoir un soucis avec l'article acheté, parce que ce n'est pas une turlutte qu'ils vont vous proposé mais plutot une intromission de l'autre coté ! Et puis si malgré cela vous souhaitez donnez votre argent aux andorrans et bien assumez votre démarche et ne faites pas tous les tests dans les magasins toulousains pour acheter la haut.....et pensez egalement que si l'ecart de prix n'est pas au minimum de 20% vous vous faites carroter puisque cela ne represente meme pas l'integralite de la TVA qui est inexistante chez eux, donc en résumé ce sont eux les voleurs puisqu'ils vous vendent le produit plus cher à taxe equivalente.
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Dis donc, Rainette, j'imagine que ton statut de vendeur de moto à Toulouse n'est pas étranger à cette opinon... disons... tranchée
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Soyons sérieux... il est impossible de trouver un casque de haut de gamme en France à moins de 600 ou 700 euros TTC.. je parle par exemple d'un ARAI RX7.... Là-haut dans la montagne.... il est à 370... ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Typiquement le mal des français.
![]() Au lieu de regarder ce qu'il y a de mieux ailleurs et de s'améliorer, on se plaint que "les choses"vont mal et que c'est la faute,de tout ce que vous voulez, sauf de la personne qui se plaint. Rainette, tu as une partie de la solution dans ton propre post! Tu dis que les Andorrans sont minables au niveau du SAV. Au lieu de focaliser sur le prix, où tu ne pourras jamais être compétitif à cause des différences dûes à une volonté politique, ne pourrais-tu pas faire le nécessaire pour te faire une réputation (et chez les motards le bouche à oreilles va très vite) d'un magasin où l'on est bien accueilli et où le vendeur fait son maximun pour te sortir une épine du pied? Quand au point de départ de ton raisonnement sur la TVA, il est faux, par conséquent la conclusion ne peut-être que fausse. Dans mon boulot aussi, le problème est le même avec les australiens, les chiliens et autres vins du nouveau monde, mais il faut faire preuve d'ingéniosité pour faire face, malgré les textes de loi plus stupides les uns que les autres qui sortent actuellement. (Je sens que l'on risque de s'éloigner du sujet de départ) |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Quand je pense qu'il y a des gens qui osent donner leur bon argent aux japonais en osant acheter des motos du pays du soleil levant, ça me dégoûte... et je parle même pas de ceux qui trahissent leur patrie en donnant leur argent à la perfide Albion, notre ennemie de toujours. Surtout qu'ils sont tous radins au point de préférer essayer leurs futures bécanes juste à coté de chez eux plutôt que de se fendre d'un billet d'avion pour les essayer là-bas. Ces gens là, on devrait les fusiller en place publique et laisser leurs cadavres en pâture aux corbeaux. Rhaaaaaavec un nez rouge, décalaaaaage, rires ![]() ![]() |
|||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
oui c'est en partie vrai, mais avant de faire ce métier je ne m'approvisionnais pas la bas quand même, acceuil deplorable, aucune consideration pour leurs clients.... |
|||||
|
||||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
Personnelement je ne me plains pas et je ne rejette la faute sur personne bien qu'à notre époque la coutume veut que la responsabilité incombe toujours à autrui. Je n'essaye pas non plus de me battre sur les prix puisqu'avec les grandes surfaces j'aurais fort a faire dans mon domaine. Et pour la TVA pardonne moi d'insister mais elle n'a aucune commune mesure avec la notre et donc je confirme que si le prix n'est pas minoré d'au moins cet écart il marge plus que les commerçants français. |
|||||
|
||||||
Rainette le speed |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |