Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
andorre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
zede Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 14:25 Sujet du message:

Invité

salut:
perso, je ne mets plus les pieds à daytona 2000.
Comme d'autre l'ont déja dit, c'est l'usine, j'ajouterai que l'accueil est a CH.ER! le client n'est pris en considération que si il lache 40 000 euros d'un coup.
Mémo pour le SAV:
Penser a ramener a chaque fois tout l'attirail avec les factures et peut etre une photo avec l'acheteur et le vendeur le jour de la vente, histoire ne pas pouvoir remettre en cause l'achat dans ce magasin!!!!!!

Pour mon pauvre petit equipement (casque + combi + blouson) j'me suis fait prendre pour un C.N doublé d'un menteur et je n'ai vraiment pas apprécié.
Je prefere payer 50 euros de plus et acheter en France, où je trouve l'accueil professionnel, et le conseil pertinent (pas partout, mais là où je vais, j'en suis pour l'instant satisfait)
D'autres motards m'ont parlé d'un magasin au pas de la case, tout en haut, vers les pistes de ski, où l'accueil etait meilleur, pour des prix et de la qualité équivalente. A voir...
Voila, c'est mon avis personnel, qui n'engage que moi.
Bonne route à toutes et tous! bye_bye.gif

Répondre en citant

Le Marsouin Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 18:52 Sujet du message:

Invité

Perso, j'ai préféré passer par les enchères sur le net plutôt qu'espérer trouver des affaires sur Andorre: c'est tout aussi emmerdant au niveau du SAV, et un arai à 200€ neuf, j'ai pas vu ça sur Andorre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 22:38 Sujet du message:

full bordel !!!!

en parlant d'Andorre,
y'a-t-il un magasin qui vend du blouson dainese?
Parce que le miens doit être changé d'urgence, et à Toulouse .... que dalle ! icon_sad.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Snake31 Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 22:45 Sujet du message:

Panzer Division

Bien sûr !!!
Motocard par exemple ou bien le Dainese Pro Shop, tous les 2 à Andorre la vieille

Bizz
Snake
Il reste tant de routes à découvrir ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 26 Avr 2006 22:55 Sujet du message:

full bordel !!!!

c'est noté,
merci Snakou icon_biggrin.gif
je compte y aller vendredi heuuuu.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' atoyot Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 19:48 Sujet du message:

I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa

Tu as les tarifs ici pour MOTOCARD
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 27 Avr 2006 21:18 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

atoyot a écrit:
Tu as les tarifs ici pour MOTOCARD

j'ai pas trouvé les motos 1/18 icon_cry.gif
si y'en a un qui y va, demandez moi ma liste de manquantes icon_biggrin.gif si vous pouvez merrrrrrrsi yallah.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Rainette le speed Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 20:29 Sujet du message:

Invité

Oui l'ecart n'y est pas et je ne vous souhaite pas d'avoir un soucis avec l'article acheté, parce que ce n'est pas une turlutte qu'ils vont vous proposé mais plutot une intromission de l'autre coté ! Et puis si malgré cela vous souhaitez donnez votre argent aux andorrans et bien assumez votre démarche et ne faites pas tous les tests dans les magasins toulousains pour acheter la haut.....et pensez egalement que si l'ecart de prix n'est pas au minimum de 20% vous vous faites carroter puisque cela ne represente meme pas l'integralite de la TVA qui est inexistante chez eux, donc en résumé ce sont eux les voleurs puisqu'ils vous vendent le produit plus cher à taxe equivalente.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 21:01 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Dis donc, Rainette, j'imagine que ton statut de vendeur de moto à Toulouse n'est pas étranger à cette opinon... disons... tranchée icon_lol.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' RV Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 21:34 Sujet du message:

Un peu loin... dommage !!

Rainette le speed a écrit:
donc en résumé ce sont eux les voleurs puisqu'ils vous vendent le produit plus cher à taxe equivalente.

Soyons sérieux... il est impossible de trouver un casque de haut de gamme en France à moins de 600 ou 700 euros TTC.. je parle par exemple d'un ARAI RX7....

Là-haut dans la montagne.... il est à 370... icon_wink.gif
One life. Live it !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' PHILOU Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 23:43 Sujet du message:

un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts

Typiquement le mal des français. pffff.gif

Au lieu de regarder ce qu'il y a de mieux ailleurs et de s'améliorer, on se plaint que "les choses"vont mal et que c'est la faute,de tout ce que vous voulez, sauf de la personne qui se plaint.

Rainette, tu as une partie de la solution dans ton propre post! Tu dis que les Andorrans sont minables au niveau du SAV. Au lieu de focaliser sur le prix, où tu ne pourras jamais être compétitif à cause des différences dûes à une volonté politique, ne pourrais-tu pas faire le nécessaire pour te faire une réputation (et chez les motards le bouche à oreilles va très vite) d'un magasin où l'on est bien accueilli et où le vendeur fait son maximun pour te sortir une épine du pied?

Quand au point de départ de ton raisonnement sur la TVA, il est faux, par conséquent la conclusion ne peut-être que fausse.

Dans mon boulot aussi, le problème est le même avec les australiens, les chiliens et autres vins du nouveau monde, mais il faut faire preuve d'ingéniosité pour faire face, malgré les textes de loi plus stupides les uns que les autres qui sortent actuellement.

(Je sens que l'on risque de s'éloigner du sujet de départ)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bilou Message Posté le: Mer 14 Juin 2006 8:54 Sujet du message:

si malgré cela vous souhaitez donnez votre argent aux andorrans et bien assumez votre démarche et ne faites pas tous les tests dans les magasins toulousains pour acheter la haut....

Quand je pense qu'il y a des gens qui osent donner leur bon argent aux japonais en osant acheter des motos du pays du soleil levant, ça me dégoûte... et je parle même pas de ceux qui trahissent leur patrie en donnant leur argent à la perfide Albion, notre ennemie de toujours. Surtout qu'ils sont tous radins au point de préférer essayer leurs futures bécanes juste à coté de chez eux plutôt que de se fendre d'un billet d'avion pour les essayer là-bas. Ces gens là, on devrait les fusiller en place publique et laisser leurs cadavres en pâture aux corbeaux.

Rhaaaaaavec un nez rouge, décalaaaaage, rires clown.gif
Le tour de compteur dans quelques heures icon_wink.gif

Répondre en citant

Rainette le speed Message Posté le: Mer 14 Juin 2006 13:03 Sujet du message:

Invité

franck a écrit:
Dis donc, Rainette, j'imagine que ton statut de vendeur de moto à Toulouse n'est pas étranger à cette opinon... disons... tranchée icon_lol.gif

oui c'est en partie vrai, mais avant de faire ce métier je ne m'approvisionnais pas la bas quand même, acceuil deplorable, aucune consideration pour leurs clients....

Répondre en citant

Rainette le speed Message Posté le: Mer 14 Juin 2006 13:07 Sujet du message:

Invité

PHILOU a écrit:
Typiquement le mal des français. pffff.gif

Au lieu de regarder ce qu'il y a de mieux ailleurs et de s'améliorer, on se plaint que "les choses"vont mal et que c'est la faute,de tout ce que vous voulez, sauf de la personne qui se plaint.

Rainette, tu as une partie de la solution dans ton propre post! Tu dis que les Andorrans sont minables au niveau du SAV. Au lieu de focaliser sur le prix, où tu ne pourras jamais être compétitif à cause des différences dûes à une volonté politique, ne pourrais-tu pas faire le nécessaire pour te faire une réputation (et chez les motards le bouche à oreilles va très vite) d'un magasin où l'on est bien accueilli et où le vendeur fait son maximun pour te sortir une épine du pied?

Quand au point de départ de ton raisonnement sur la TVA, il est faux, par conséquent la conclusion ne peut-être que fausse.

Dans mon boulot aussi, le problème est le même avec les australiens, les chiliens et autres vins du nouveau monde, mais il faut faire preuve d'ingéniosité pour faire face, malgré les textes de loi plus stupides les uns que les autres qui sortent actuellement.

(Je sens que l'on risque de s'éloigner du sujet de départ)

Personnelement je ne me plains pas et je ne rejette la faute sur personne bien qu'à notre époque la coutume veut que la responsabilité incombe toujours à autrui. Je n'essaye pas non plus de me battre sur les prix puisqu'avec les grandes surfaces j'aurais fort a faire dans mon domaine. Et pour la TVA pardonne moi d'insister mais elle n'a aucune commune mesure avec la notre et donc je confirme que si le prix n'est pas minoré d'au moins cet écart il marge plus que les commerçants français.

Répondre en citant

Rainette le speed Message Posté le: Mer 14 Juin 2006 13:11 Sujet du message:

Invité

Bilou a écrit:
si malgré cela vous souhaitez donnez votre argent aux andorrans et bien assumez votre démarche et ne faites pas tous les tests dans les magasins toulousains pour acheter la haut....

Quand je pense qu'il y a des gens qui osent donner leur bon argent aux japonais en osant acheter des motos du pays du soleil levant, ça me dégoûte... et je parle même pas de ceux qui trahissent leur patrie en donnant leur argent à la perfide Albion, notre ennemie de toujours. Surtout qu'ils sont tous radins au point de préférer essayer leurs futures bécanes juste à coté de chez eux plutôt que de se fendre d'un billet d'avion pour les essayer là-bas. Ces gens là, on devrait les fusiller en place publique et laisser leurs cadavres en pâture aux corbeaux.

Rhaaaaaavec un nez rouge, décalaaaaage, rires clown.gif

icon_lol.gif la différnce c'est que l'argent que l'on donne pour une marque du soleil levant ou de tout autre pays fait vivre une entreprise française avec ses salariés et également un importateur ! et quand bien même tu ne voudrais que d'une moto française et bien roule en Voxan ! Lorsque tu achete ton kilo de viande moins chez en grande surface tu ne vas pas voir ton boucher pour profiter de son savoir faire pour la decoupe et la preparation? et bien la c'est pareil !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> La vie motardesque au quotidien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: