|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vendeur d'occases de toulouse ?? Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
N'oublie pas aussi Bernard DOUMENCQ concess Honda et Suzuki à Saverdun (09) soient à 35 km de Toulouse (très bonne cote chez les MT, prête une moto gratuitement pour les entretiens, juste 1 ou2 MT insatisfaits).
Good Luck !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oui en effet, bis repetita : Doumenq Motos à Saverdun est un gage de sérieux et de professionalisme. En tous cas, pour qui sait entretenir de bonnes relations avec lui...
|
|||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Pour infos, les révisions ne sont jamais faites, puisque le propriétaire met sa machine en depot et veut en recuperer le plus possible et eux essaye aussi d'en faire de même, donc les fautifs sont le proprio et le vendeur. Quant au prix il s'en moque puisque la moto ne leur coute rien en frais (depot), et que pour avoir le plus de machine possible en expo il n'essaye pas de raisonner le proprio par rapport à la côte argus et à la valeur de marché, ce qui risquerait de le faire fuir. Qui plus est une fois vendue il appelle le proprio en lui disant qu'il y a un acheteur qui veux faire baisser le prix alors que bien souvent la moto est deja vendue et livrée.....et leur argument est que depuis que la moto est la (bien sur vu le prix) et que vu le peu de demande qu'il y eu il vaudrait mieux baisser que de risquer de la garder 6 mois de plus en vente. Donc ne vous laisser pas pieger par leur depot soit disant bon marché avec leur forfait comission à 300 euros !
|
|||
|
||||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
J'oubliais, je confirme vous pouvez aller chez Doumenq, maison sérieuse, entreprise familliale et pour l'occase ils font paraitre leurs motos sur motoconcess.com site qui assure un bon retour, plus qu'une simple vitrine sur une avenue connue de Toulouse (je l'ai testé en tant que pro).
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Merci pour ces quelques conseils "Rainette le speed"
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem pour moi... SAV à chier des lampadaires ! (oui ça doit etre franchement extremement douloureux) voir pire, des promesses sans réels actes et enfin des frais après achats... donc si tu peux aller voir ailleurs ne t'en prives pas !
![]() Quand à Doumenq, je confirme, maison sérieuse !!!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() lulu!!! Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 616 Ville: Toulouse Sud / Bdx |
par rapport a doumenq c'est clair qui a pas de soucis..
![]() j'ai rencontré y'a qq temps un de leur client..le mec etait aux anges... a priori un des vendeurs (peutetre le fils ou un gerant jsai pas) commande chaque année une gex, un pot, qq accessoires ( surtout carbone..des trucs sobres..) histoires de montrer ce qu'ils savent faire en prépa..apres ca le type par au gp de barca et la met en vente..(donc en gros la becanne a 5000).. moi j'en ai vu une...a tomber ![]() quand a moi du temps où jroulai en cross je leur avait pris mon premier 250 suz..en dépôt..et la non plus aucun pb.. (surtout pour dire que si acheter une brêle en dêpot peu être difficile par rapport a l'etat de la machine et tout et tout imaginez vous un peu quand vous achetez une machine de cross..risque de moteur rincé..suspension deffectueuse..surtout quand des apprenti mecano du dimanche se lance dans des prépa "maisons"...) bonne recherche a toi. |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
merci beaucoup les gars pour vos conseils, vous m'avez convaincus!
en plus en cherchant j'ai trouvé mieux mais chez un particulier (les gex 1000 ca cours pas les rues...) elle est de fin 2002 a 29000bornes, est en excelent etat, un pot mig texalu pour 6800€ ![]() Par contre je sais maintenant ou j'irais faire mon entretient! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
mmhh... t'as pas une photo de la bête par hasard? (surtout l'arrière si possible) |
|||
Rainette le speed |
![]() |
|||
Invité |
Un devoir de garantie oui mais pas de revision ! |
|||
|
||||
Benji |
![]() |
|||
Invité |
'tain, j'ai fais une bonne affaire avec mon 1000 K3 à 17Mkm à 7300roros !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Regardez-le l'autre, avec son gex à sec !
![]() ![]() Et sinon, une petite tofo, ça fait pas de mal ![]() ![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
||||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |