Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ALBI 10 et 11 juin
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Jeu 08 Juin 2006 21:07 Sujet du message:

full bordel !!!!

Citation:
Pour info il risque d'y avoir des séries supplémentaire car il n'y aurait aucun inscrit en catégorie side

ça le ferait, ben je vais venir un peu plus tôt du coup, sait-on jamais icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 21:05 Sujet du message:

full bordel !!!!

ils ont viré les horaires sur leur site, quelqu'un a les horaires de la 2ème série du matin (celle aux environ des 10h/11h) ?
que je n'arrive pas à la bourre icon_sad.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Sam 10 Juin 2006 22:49 Sujet du message:

Invité

11h30 à 11h55, puis 15h30 15h55 icon_wink.gif a demain icon_twisted.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 1:53 Sujet du message:

full bordel !!!!

cool.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Dim 11 Juin 2006 20:33 Sujet du message:

full bordel !!!!

ben voilà,
une journée de + à bruler du slick icon_biggrin.gif
quelle chaleur il a fait, un truc de OUF!!

sympa de voir rouler des pilotes pros:
Dark Dog Academy, Olivier Four, Mathieu, les 125 OPEN,... impressionnants ! icon_eek.gif

Pour ma part, régulier en 1'31 et 2 tours en 1'30 (1'30"88 et 1'30"33)
voilà voilà, au plaisir de vous revoir amis pistards banane.png

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 10:37 Sujet du message:

Invité

bon, ben ras, toujours deux trois têtes sympa, je me traine en ce moment icon_evil.gif j'ai fini en 1.33, bofbof, plus une grosse glisse plus un frelon dans la combi ( ca pique ces saloperies) rdv dans 15j a pau, ca va chier icon_biggrin.gif (a oui + un très gros guidonage de l'autre fou de david icon_eek.gif qui ma fait +peur a moi qu'a lui

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 13:04 Sujet du message:

full bordel !!!!

geor09 a écrit:
...ah oui + un très gros guidonage de l'autre fou de david icon_eek.gif qui ma fait +peur a moi qu'a lui

ah oui, je l'avais oublié ça, t'as tout observé de derrière mon cochon
t'ain un guidonnage butée à butée qui dure environ 4 ou 5 secondes, ça paraît une éternité haaaaa.gif
heureusement que je suis resté la poignée soudée en grand, sinon ça aurait mal fini. Ce que je ne savais pas, c'est que ça a repoussé les plaquettes au fond de leur logement, du coup il fallait pomper pour ré-amorcer les freins, donc 2ème chaleur.
Je crois que mon coeur a pris + de tours que mon 600 whiteflag.gif

Georges, combien il t'a couté ton amortisseur de direction? icon_lol.gif

Répondre en citant

Fab Message Posté le: Lun 12 Juin 2006 14:14 Sujet du message:

Invité

Vous ne vous êtes pas ennuyés les loulous icon_lol.gif
Rdv à Pau bye_bye.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Mar 13 Juin 2006 23:20 Sujet du message:

Invité

Week bien sympathique à Albi icon_biggrin.gif

Plus ça va et plus j'aime vraiment ce circuit : courbes hyper rapides, gros freinages, la moto qui bouge beacoup sur les bosses (merci l'amorto de direction et le tirage rapide)...
En plus organisation top et très bonne ambiance, ça a l'air d'être une habitude à Albi icon_cool.gif
Finalement, le planning des journées est modifié car il y a très peu de participants de l'open, du coup il y a plein de sessions et peu de monde, cool.
En open 600, il y a du beau monde : Moreira, De Carolis, Gines, Barrier, Perret et bien sur Mathieu#9. Là c'est un autre monde, ça roule en 22/23 voire même 21 !
Samedi, je fais 4 séries soit 70 tours quand même, meilleurs chrono : 1'30"31, j'ai amélioré de presque 3 secondes. Une bonne journée mais je me retrouve avec une ampoule sur le majeur du aux freinages, problème : je freine uniquement avec un seul doigt, ça risque d'être génant pour le lendemain, on verra bien ce que ça donne.
Dimanche, surprise quand je monte sur la moto, j'ai énormément de mal à actionner le levier d'embrayage, ça me fait mal sous le poignet (il me semble que Fab avait décrit une douleur similaire). J'essaye de passer quelques rapports à la volée pour compenser mais pour les retrogradages pas le choix et c'est vraiment handicapant. Du coup je ferais que 2 séries.

Voila, bonnes conditions de roulage, grosse chaleur (j'ai bu 9 litres d'eau en 2 jours, j'en reviens pas !!!), 103 tours (au passage j'avais oublié que l'alfano s'arretait à 98 tours), 40 litres d'essence, un cable et un capteur alfano maison qui fonctionne nickel, des réglages d'amorto qui progressent dans le bon sens.
Content d'avoir revu Mathieu et d'avoir fait quelques tours avec lui...oui, je sais je me traine, mais c'est fait exprès icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 2 Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: