|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
euh question Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
coolman |
![]() |
|||
Invité |
trial avec mon 1.64 m autant dire un nain de jardin sur une butte 500 basique peut etre sinon surement un roadster
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Tu sais, tous les trails ne sont pas faits pour les géants ![]() J'ai réagi parce que j'en ai un peu assez de voir des débutants lorgner sur des machines puissantes. Je roule sur un 650 DR (42 Ch au vilo, soit 38 environ à la roue) et je sens les limites de la moto bien avant les miennes. Quand je me prends à arsouiller un peu (pas trop parce que je suis plutôt lopette sur la route, surtout en groupe), je sais quand j'atteins les limites à ne pas dépasser et il me reste donc un chouia de marge au cas où... Sur une machine beaucoup plus puissante avec le chassis en adéquation avec la puissance, je ne suis pas sûr que je saurai me limiter car j'atteindrai mes limites bien avant celles de la machine. Avec la confiance, j'attaquerai plus que de raison et si il y a un pépin... ![]() Fais une recherche sur "moto pour débuter", tu verras des avis très constructifs sur le sujet. Ici par exemple. ![]() |
|||
|
||||
obi |
![]() |
|||
Invité |
Il est fort ce Piéton
![]() Note que le SV c'est la meilleure moto du monde (pour débuter) |
|||
|
||||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Pour continuer aussi
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
C'est plein de good vibes!
Ceci est un exemple de signature |
|||
coolman |
![]() |
|||
Invité |
etant un adepte du dieu suzkiki sera surement une suzkiki pour plaire au pretre suzkiki full
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Rappelons que ce dernière possède un ZX10 pour la route et un R1 pour la piste....
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
gna gna gna, ça va hein, pis d'abord c'est pas un R1 c'est un R6
![]() |
|||
perchiste31 |
![]() |
|||
Invité |
moi j'ai eu un svs pour debutter et franchement si on cherche une machine qui marche bien c'est la moto parfaite ! apres c'est sur que comme premiere moto ca peu paraitre assez violent ( pour certain) comme premiere moto car le frein moteur et le couple sont piegeux pour un novice, mais si on a la tete sur les epaules c'est un joujou super !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En même temps tu pourrais changer ton pseudo par Perrier.full
![]() Ca va bien le vert avec la kawa... Ceci est un exemple de signature |
|||
Beren |
![]() |
|||
Invité |
Oui et puis ça risque pas de changer de sitôt.
|
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
un 620 monstro ou SS, hein, c'est pas une bonne idée, ca ?
la classe, le classisisme, le bruit, un moteur, tout ca quoi ! pis bridable en 34, je signale au passage ... pas trop cher d'occaz... c'est pas que j'aime bien ducati, mais c'est que j'aime bien ducati.. tien, 600 SS carbu ou bien même SS 620ie et allez le classique monstro avoue que ca a quand même plus de gueule qu'un SV ? ( même si j'aime beaucoup cette machine aussi, honetement ) sinon, un CB500, c'est de la boule... facile, bas, performant, pas gourmant.. dit nous ton budget ! |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Oh attends il n'a pas encore passé le permis !!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |